Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour l'instant UBB meilleur 4ème rencontrerai Bayonne mais je crois que les équipes qui était dans la même poule ne peuvent pas se rencontre des le premier tour de phase final : Programme des huitièmes selon mes calculs : Bayonne - Begles Racing - Toulouse Auch - Toulon La Rochelle - Lyon USAP - Biarritz Clermont - Narbonne Brive - Montpellier Massy - Grenoble Sa promet !!!
belletXV a écrit :Pour l'instant UBB meilleur 4ème rencontrerai Bayonne mais je crois que les équipes qui était dans la même poule ne peuvent pas se rencontre des le premier tour de phase final : Programme des huitièmes selon mes calculs : Bayonne - Begles Racing - Toulouse Auch - Toulon La Rochelle - Lyon USAP - Biarritz Clermont - Narbonne Brive - Montpellier Massy - Grenoble Sa promet !!!
Effectivement, si Bordeaux Bègles est meilleur quatrième, ce ne pourra être Bayonne - UBB en huitièmes de finale, et ce pourrait être Bayonne - Toulouse et donc RCF - Bègles... A suivre. Encore faut-il que Bayonne batte La Rochelle pour rester premier de l'ensemble du territoire, et que Béziers ne coiffe pas l'UBB sur le poteau...
ça marche comment pour la poule 2 qui n'a que 7 équipes du fait du forfait de Nice en début de saison, ça pénalise de fait les Rovaltains puisqu'ils auront 2 matchs de moins...
Si, comme c'est plus que probable, le BO va gagner à Albi, et que Bordeaux-Bègles fait de même face à Périgueux, l'UBB sera le meilleur quatrième, passant devant Béziers qui sera à la plus mauvaise place, de 17e de France... Que Bayonne gagne ou perde à La Rochelle le 6 avril, de ce que j'ai compris, ils ne peuvent tomber en huitièmes contre l'une des équipes de leur poule de départ. Donc impossible d'avoir un Bayonne - UBB en huitièmes. Cela donnerait donc, vraisemblablement : Bayonne - Stade Toulousain et RCF - UBB. Bref, Bayonne contre Toulouse, le remake de la finale Alamercery de la saison dernière ! Sauf que cette fois, Bayonne sera clairement le favori...
Scrumop 44 a écrit :Résultat inverse en Crabos. Albi subit une lourde défaite contre les Bordelo-Bèglais. 68/12. Ce résultat laisse BB (38) à 2 points du BO (40). La dernière journée verra le BO se déplacer à Albi et pour me souvenir du match aller dans le Tarn, Albi à domicile n'a pas du tout le même rendement qu'à l'extérieur.
Oui il est vrai que les Crabos ont été malmenés, c'est le moins que l'on puisse dire .
Si le Stade Montois bat Agen et que Pau bat le ST dans les matchs en retard de ce W.E., le dernier match de la saison risque d'être "chaud"...
MITOU 07 a écrit :ça marche comment pour la poule 2 qui n'a que 7 équipes du fait du forfait de Nice en début de saison, ça pénalise de fait les Rovaltains puisqu'ils auront 2 matchs de moins...
Ca va marché comment c'est de la péréquation ou on nous rajoute 10 points si tel est le cas , je rappelle que les Niçois après s 'être engagés en Crabos ont déclarés Forfait entrainant de fait une poule de 7. Les ROVALTAINS en gagnant contre le LOU chez eux pourrait mettre tout le monde d'accord, sur la lancée de leurs belle victoire avec BO contre TOULON. Mais encore une fois c'est le pot de fer contre le pot de terre et la fédé va nous sortir une péréquation à la noix, tout n'est pas perdu , refaites vos calculs ...
perequation mitou!!
CRA Matches en retard ce WE Toulon-Lyon Bd Tyrosse-Albi Pau Bd-Toulouse Mont-de-Marsan-Agen Bd Montpellier-Aurillac Bd
Ariel a écrit :belletXV a écrit :Pour l'instant UBB meilleur 4ème rencontrerai Bayonne mais je crois que les équipes qui était dans la même poule ne peuvent pas se rencontre des le premier tour de phase final : Programme des huitièmes selon mes calculs : Bayonne - Begles Racing - Toulouse Auch - Toulon La Rochelle - Lyon USAP - Biarritz Clermont - Narbonne Brive - Montpellier Massy - Grenoble Sa promet !!!
Effectivement, si Bordeaux Bègles est meilleur quatrième, ce ne pourra être Bayonne - UBB en huitièmes de finale, et ce pourrait être Bayonne - Toulouse et donc RCF - Bègles... A suivre. Encore faut-il que Bayonne batte La Rochelle pour rester premier de l'ensemble du territoire, et que Béziers ne coiffe pas l'UBB sur le poteau...
Bjr Ariel, Je pense que l'UBB , en déplacement à Périgeux va empocher les 5 pts !! Pour Bayonne , très beau et gros défi à relever, surtout que La Rochelle va vouloir se racheter suite à leur défaite au stade de la fougère!!
Week-end à surprise en poule 4 victoire de la Section sur le St Toulousain 20 à 18 et victoire à l'exterieur d'Agen contre le St Montois avec BO 30 à 12. Les rencontres de la derniere journée Agen Brive et St Toulousain St Montois seront importante pour la derniere place qualif.
rossignol32 a écrit :Week-end à surprise en poule 4 victoire de la Section sur le St Toulousain 20 à 18 et victoire à l'exterieur d'Agen contre le St Montois avec BO 30 à 12. Les rencontres de la derniere journée Agen Brive et St Toulousain St Montois seront importante pour la derniere place qualif.
Je n'en suis pas sur, mais les Montois devaient avoir un nombre conséquent d'absents sélectionnés en CBL (champion de france U18)et oui la sélection prime sur le club, en effet si un match en retard doit se jouer à la même date qu'un match de sélection le club est dans l'obligation de laisser ses joueurs au comité, sympa non?
bonjour a tous le stade montois n'a pas joué hier car trop de joueur en sélection TADDEI le match est le 30 Mars. renseigné vous bien.
Dernière modification par landais40 (24/03/2014 11:16:32)
landais40 a écrit :bonjour a tous le stade montois n'a pas joué hier car trop de joueur en sélection TADDEI le match est le 30 Mars. renseigné vous bien.
En effet ça correspond bien au calendrier FFR des matches en retard. Il est évident et normal que les Montois jouent ce match la semaine prochaine, ces derniers étant gros pourvoyeur de joueurs en sélection CBL