Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hoocker a écrit :a bayonne crabos bayonne 13 pau crabos 13 match de bonne qualite avec une domination bayonnaise en mélée et une touche paloise dominatrice. Les deux équipes ont montrées de belles qualités offensives. Cette équipe bayonnaise a vraiment de belles individualités elle va a mon avis dominer sa poule cette année. Quand aux palois si ils arrivent a corriger leur mêlée ils vont aussi en faire souffrir plus d'un cette année. Bonne saison aux deux équipes
Et pour les Reichels?
En reichel, pau reichel 19 bayonne reichel 17
Ouverture du championnat ce we. Difficile de pronostiquer les rencontres. Mais déjà, quelques belles affiches. Bonne saison à tous. Et bcp de posts.
bgs31 a écrit :Ouverture du championnat ce we. Difficile de pronostiquer les rencontres. Mais déjà, quelques belles affiches. Bonne saison à tous. Et bcp de posts.
Silence dans la salle virtuelle pour la première rencontre du championnat. On entendrait une mouche voler. A ce niveau, il n'y a quasiment que des gros matchs. Parmi lesquels, à suivre selon moi : > RCF - ASM (poule 1, majorité de 95 au Racing, même si quelques-uns sont montés en Reichel ou Espoirs). > ABCD XV - Massy (poule 1, l'ABCD XV a-t-il réussi à garder son socle de très bons joueurs l'année dernière en Alamercery ?)/ > Toulouse - Agen (poule 4, pour mesurer la puissance du ST) > Béziers - Perpignan (poule 5, très grosse poule comme la 1) > Castres - Montpellier (qui fleure bon son Top 14, en poule 5)
Dernière modification par Ariel (14/09/2013 10:42:47)
Poule 2 U S BRESSANE LYON OL U U S OYONNAX R C TOULONNAIS PAYS D AIX RUGBY CLUB ROVALTAIN XV Pronostique très difficile vu le renouvellement des générations. Je pense qu'il va être intéressant de regarder Aix / Rovaltain Aix en F1 rovaltain regroupement de club F1. Autrement LOU Toulon devraient gagner . Grenoble ne joue pas cette semaine.
En effet ! Grand silence .... Les langues se délieront certainement après cette 1ère journée ! Qui proposent effectivement de très belles affiches . L'USAP et le MHRC devraient s'imposer à l'extérieur . Toulouse qui rencontre Agen ( un des gros morceaux de la poule ) , alignera 13 joueurs nés en 96 dans le XV de départ , 2 joueurs de 95 sur le banc. On verra si le choix de se priver de 8 Crabos 95 qui jouent en Espoir, est préjudiciable ou pas !
Résultat du premier match Crabos de cette nouvelle saison: Lille 21 (Bd) - 28 Bourgoin
Le Lillois a écrit :Résultat du premier match Crabos de cette nouvelle saison: Lille 21 (Bd) - 28 Bourgoin
Merci ! Beau match ? Ce serait bien que Lille réussisse un beau parcours cette saison. C'est jamais facile pour un très bon club de Fédérale 1 de se payer des cadors du monde pro qui séduisent les jeunes joueurs de leur beau miroir aux alouettes...
Dernière modification par Ariel (14/09/2013 18:15:28)
CRABOS Poule 5 Carcassonne 3 / Aurillac 37(Bo) Poule 4 Dax 6 / Brive 19(Bo)
Dernière modification par 46Lot (14/09/2013 18:49:48)
Reichels Poule 4 US DAX 15 / BRIVE 11
Le Lillois a écrit :Résultat du premier match Crabos de cette nouvelle saison: Lille 21 (Bd) - 28 Bourgoin
Et les Reichels ?
Sam07 a écrit :Poule 2 U S BRESSANE LYON OL U U S OYONNAX R C TOULONNAIS PAYS D AIX RUGBY CLUB ROVALTAIN XV Pronostique très difficile vu le renouvellement des générations. Je pense qu'il va être intéressant de regarder Aix / Rovaltain Aix en F1 rovaltain regroupement de club F1. Autrement LOU Toulon devraient gagner . Grenoble ne joue pas cette semaine.
Victoire des Crabos ROVALTAIN 25 à 20 à AIX. Victoire des REICHELS ROVALTAIN 20 à 10 à AIX.
Bravo aux jeunes de Rovaltain.. Quel début en fanfare. Rovaltain hausse son jeu ou Aix est en perte de vitesse?
Sam07 a écrit :Bravo aux jeunes de Rovaltain.. Quel début en fanfare. Rovaltain hausse son jeu ou Aix est en perte de vitesse?
Je pense que c'est la conjonction des 2 ! Rovaltain progresse très certainement , le travail de cette jeune " association" porte ses fruits ! Concernant Aix, je sais que suite à sa descente en F1 ( problèmes budgétaires et perspectives d'évolutions moins mirobolantes dans l'esprit de certains jeunes ), le club a perdu beaucoup de juniors . La fuite des bons joueurs de Provence vers d'autres comités , s'accélère !