Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mi-temps à Lille, poule 1 Crabos : Lille 7 - 47 RCF. Score final : Lille 17 - 64 RCF. Belle résistance des Lillois, très combattifs, qui ont mis deux essais en toute fin de match. Le Racing, qui a fait pas mal tourner son effectif, était tout de même un niveau au-dessus, ce qui n'est pas une surprise.
Dernière modification par Ariel (09/03/2014 14:59:45)
Bonjour, En crabos: Bourgoin vs Massy 09-24. Bonus offensif pour le RCME qui assure sa troisième place.
Dernière modification par Afriq (09/03/2014 18:57:32)
Crabos poule 4 ; Victoire du TPR au Stade Toulousain 20 à 13. Une belle revanche par rapport au match aller qui aurait dû être également remporté par les jeunes Tarbais si la seconde mi-temps avait durée 35 minutes ... Comme quoi les erreurs d'arbitrage peuvent avoir de lourdes conséquences parfois car ce sont 4 points de perdus d'un côté et de gagnés de l'autre qui ont leur importance en cette fin de championnat pour la troisième place qualificative.
legrandlarge a écrit :Reichel (prono) Poule 3 Albi - Bayonne Biarritz - Bordeaux Perigueux- Tyrosse Montauban- La Rochelle
Albi 34 Bayonne 3 (le jambon de Bayonne s'est fait désossé ) les Albigeois énorme , invaincus de la poule , ils vont allés loin !! Périgueux 20 Tyrosse 18
En Crabos, quelques résultats déterminants : - En poule 1, après sa défaite chez lui 16 à 34 contre l'ASM, alors que Massy l'emportait à Bourgoin avec le BO, le Stade Français est éliminé de la compétition. Les trois qualifiés certains : le RCF, l'ASM et Massy, qui peut encore coiffer Clermont pour la deuxième place. - En poule 3, la victoire de Biarritz sur l'UBB, 16 à 13, est cruciale pour la troisième place : le BO est 3e avec 35 points, l'UBB 4e avec 33 points, et les deux équipes ont des rencontres plutôt faciles à venir... - En poule 4, la défaite, chez lui, de Toulouse contre Tarbes 20 à 13. Et si Toulouse ne se qualifiait pas ? Peu probable, certes, mais le Stade est parti pour être le moins bon des troisièmes... En espérant qu'on ne feront pas descendre leurs Espoirs pour les phases finales Crabos... - En poule 5, victoire éclatante de Perpignan contre Montpellier, avec le BO, 38 à 10. A l'instar de Auch en poule 4, Perpignan est la révélation / confirmation de cette deuxième partie de phase de poules.
Dernière modification par Ariel (09/03/2014 23:25:24)
Belle victoire de l Usap avec une tres belle entame avec le vent. Rien a dire sur le score final car le Mhr etait venu pour limiter les degats mais trop de fautes de defense l en ont empeche. Pas de gros enseignement sur ce match l Usap est solide devant et rapide derrière avec un gros buteur, mais avec des reichels descendus les renforcer pour gagner la premiere place du groupe, on peut penser que ce ne sera pas la mm equipe en phase finale.
Point sur les CRA à 2 journées de la fin de la phase de qualification. Et pour compléter les propos d'Ariel. Poule1 (3 qualifiés) RCF, Clermont, Massy Poule2 (3 qualifiés) Grenoble, Lyon, Toulon Poule3 (2 qualifiés) Bayonne, La Rochelle Match à 3 pour la 3ème place entre Albi, Biarritz et Bordeaux. Albi semble, malgré tout, un peu en retrait. Poule4 (2 qualifiés) Auch, Brive Match à 4 pour la 3ème place entre Agen, Tarbes, Mont-de-Marsan et Toulouse Toulouse tenant la corde. Poule5 (0 qualifiés). Poule de la mort, confirmée. Perpignan, Montpellier, Narbonne et Béziers devraient compléter la liste des qualifiés.
Dernière modification par bgs31 (09/03/2014 23:24:22)
Poule 4, contrairement a notre ami bgs31 je verrai plutôt les montois en outsider si ils battent Tarbes a la prochaine journée ils pourraient bien jouer la qualif contre le stade dans une dernière confrontation véritable 16eme de finale!!! A moins que Tarbes...
Phil8163 a écrit :Poule 4, contrairement a notre ami bgs31 je verrai plutôt les montois en outsider si ils battent Tarbes a la prochaine journée ils pourraient bien jouer la qualif contre le stade dans une dernière confrontation véritable 16eme de finale!!! A moins que Tarbes...
On saura dès le we prochain qui de TPR ou du Stade Montois jouera éventuellement les troubles fêtes pour peut-être encore décrocher la troisième place car aucune de ces 2 équipes ne doit plus perdre de match pour pouvoir encore espérer. Pour rebondir sur le post d'Ariel ci-dessus, je doute fort que le ST ne fasse pas jouer ses espoirs pour les phases fnales, ils ont déjà demandé à reporter le match dernier contre le TPR à une date ou les espoirs et internationnaux n'avaient pas de match... Après je ne connais pas un club qui n'en fasse pas autant pour des phases finales ... Par contre surprenant la courte victoire de Brives au dépend de Pau. Je pense qu'on aura encore des surprises dans cette poule 4.
legrandlarge a écrit :legrandlarge a écrit :Reichel (prono) Poule 3 Albi - Bayonne Biarritz - Bordeaux Perigueux- Tyrosse Montauban- La Rochelle
Albi 34 Bayonne 3 (le jambon de Bayonne s'est fait désossé ) les Albigeois énorme , invaincus de la poule , ils vont allés loin !! Périgueux 20 Tyrosse 18
Effectivement très belle équipe (Reichel) d'Albi , tous les ingrédients étaient réunis pour une belle journée. Match sur Terrain des pros (svp), des spectateurs étaient venus en masse , Mr Broncan , soleil, du vent!! , ses joueurs (93/94) pour certains dans l'effectif Pros (Les Pilier(Hygonnet;Lombard, Tetrashvili?,centre(Kunavore)) bref une belle équipe (les Pros et les Espoirs ne jouant pas et plus rien a gagner en élite2.!!). J’espère pour vous que tous les joueurs présents sur le pré seront présent pour les prochaines échéances! Le score à la mi-temps 8/3 seulement!! pour Albi (contre le vent) , Trop d'en avant de la part des Albigeois lors de vos charges au raz, trop de fautes de votre part mauvaise gestion malgré la nette domination, du côté de Bayonne une très bonne défense , une bonne gestion de la charnière inédite (1ere fois de la saison pour le 10!)!! En seconde il n'y a pas eu photo, les Bayonnais ont pris coup sur coup 3 essais!! Malgré quelques tentatives d'animations, la défense d'Albi fut intraitable! Bravo à vous. Bayonne était en effectif réduit!! 2 crabos ont été désigner dans le bus pour donner un coup de main!! Pourquoi? Certains ont eu une blessure psychologique de dernier moment(vendredi)!! ou comme tu le dis plus haut on eu peur de faire désosser!! ou effet boomerang certains joueurs sont peut-être déjà au courant qu'ils ne seront pas gardés suite à la réforme fédérale!!? d'autres se sont échappés!!(mais pas dans la nuit du samedi au dimanche dans le petit Bayonne!!) Bref!!! bravo à ceux qui étaient présents.! Pour Albi à confirmer contre Begles avec la même équipe!!
poye40 a écrit :Effectivement très belle équipe (Reichel) d'Albi , tous les ingrédients étaient réunis pour une belle journée. Match sur Terrain des pros (svp), des spectateurs étaient venus en masse , Mr Broncan , soleil, du vent!! , ses joueurs (93/94) pour certains dans l'effectif Pros (Les Pilier(Hygonnet;Lombard, Tetrashvili?,centre(Kunavore)) bref une belle équipe (les Pros et les Espoirs ne jouant pas et plus rien a gagner en élite2.!!). J’espère pour vous que tous les joueurs présents sur le pré seront présent pour les prochaines échéances! Le score à la mi-temps 8/3 seulement!! pour Albi (contre le vent) , Trop d'en avant de la part des Albigeois lors de vos charges au raz, trop de fautes de votre part mauvaise gestion malgré la nette domination, du côté de Bayonne une très bonne défense , une bonne gestion de la charnière inédite (1ere fois de la saison pour le 10!)!! En seconde il n'y a pas eu photo, les Bayonnais ont pris coup sur coup 3 essais!! Malgré quelques tentatives d'animations, la défense d'Albi fut intraitable! Bravo à vous. Bayonne était en effectif réduit!! 2 crabos ont été désigner dans le bus pour donner un coup de main!! Pourquoi? Certains ont eu une blessure psychologique de dernier moment(vendredi)!! ou comme tu le dis plus haut on eu peur de faire désosser!! ou effet boomerang certains joueurs sont peut-être déjà au courant qu'ils ne seront pas gardés suite à la réforme fédérale!!? d'autres se sont échappés!!(mais pas dans la nuit du samedi au dimanche dans le petit Bayonne!!) Bref!!! bravo à ceux qui étaient présents.! Pour Albi à confirmer contre Begles avec la même équipe!!
Merci Poye 40! pour ce commentaire éclairé , il est vrai que le redémarrage des Albigeois a semblé poussif , après plus d'un mois sans match (encore 2 matchs de retard), mais pour l'ensemble de l'équipe , ils jouent ensemble depuis 5 ans et plus , donc la machine se remet vite en route . Pour Bègles , je pense qu'ils vont confirmer , car ils mettent un point d'honneur (d'après mes source ) à finir 1er de poule . En ce qui concerne la réforme fédérale , à Albi cela concerne plus de 60 jeunes et d'après les coachs de Bayonne + de 90 chez eux (pas simple tout ça) Amicalement et bonne continuation
CRA R6 Poule1 Massy-SF Clermont-Lille RCF-ABCD XV Bourgoin-Tours Poule2 Rovaltain-Toulon Bresse-Aix Grenoble-Oyonnax Poule3 Bordeaux-Albi Bayonne-Perigueux Tyrosse-La Rochelle Biarritz-Montauban Poule4 Pau-Agen Mont-de-Marsan-Tarbes Bd Auch-Dax Brive-Toulouse Poule5 Narbonne Bd-Beziers Perpignan-Carcassonne
legrandlarge a écrit :poye40 a écrit :Effectivement très belle équipe (Reichel) d'Albi , tous les ingrédients étaient réunis pour une belle journée. Match sur Terrain des pros (svp), des spectateurs étaient venus en masse , Mr Broncan , soleil, du vent!! , ses joueurs (93/94) pour certains dans l'effectif Pros (Les Pilier(Hygonnet;Lombard, Tetrashvili?,centre(Kunavore)) bref une belle équipe (les Pros et les Espoirs ne jouant pas et plus rien a gagner en élite2.!!). J’espère pour vous que tous les joueurs présents sur le pré seront présent pour les prochaines échéances! Le score à la mi-temps 8/3 seulement!! pour Albi (contre le vent) , Trop d'en avant de la part des Albigeois lors de vos charges au raz, trop de fautes de votre part mauvaise gestion malgré la nette domination, du côté de Bayonne une très bonne défense , une bonne gestion de la charnière inédite (1ere fois de la saison pour le 10!)!! En seconde il n'y a pas eu photo, les Bayonnais ont pris coup sur coup 3 essais!! Malgré quelques tentatives d'animations, la défense d'Albi fut intraitable! Bravo à vous. Bayonne était en effectif réduit!! 2 crabos ont été désigner dans le bus pour donner un coup de main!! Pourquoi? Certains ont eu une blessure psychologique de dernier moment(vendredi)!! ou comme tu le dis plus haut on eu peur de faire désosser!! ou effet boomerang certains joueurs sont peut-être déjà au courant qu'ils ne seront pas gardés suite à la réforme fédérale!!? d'autres se sont échappés!!(mais pas dans la nuit du samedi au dimanche dans le petit Bayonne!!) Bref!!! bravo à ceux qui étaient présents.! Pour Albi à confirmer contre Begles avec la même équipe!!
Merci Poye 40! pour ce commentaire éclairé , il est vrai que le redémarrage des Albigeois a semblé poussif , après plus d'un mois sans match (encore 2 matchs de retard), mais pour l'ensemble de l'équipe , ils jouent ensemble depuis 5 ans et plus , donc la machine se remet vite en route . Pour Bègles , je pense qu'ils vont confirmer , car ils mettent un point d'honneur (d'après mes source ) à finir 1er de poule . En ce qui concerne la réforme fédérale , à Albi cela concerne plus de 60 jeunes et d'après les coachs de Bayonne + de 90 chez eux (pas simple tout ça) Amicalement et bonne continuation
Merci, c'est vrai que j'avais oublié les matchs reportés, 1 mois sans jouer cela explique les fautes de mains mais la mécanique est bien huilé c'est clair!. Et le résultat du BO mal engagé 0/9 à la mi-temps mais qui gagne son match contre Bégles 13/9 , nous permet de rester 3eme de poule,avec 1 petit point d'avance sur Bégles !!Donc si ils mettent(Albi) un point d'honneur à terminer 1er!! pour moi il n'y a aucun inconvénient !!
poye40 a écrit :Merci, c'est vrai que j'avais oublié les matchs reportés, 1 mois sans jouer cela explique les fautes de mains mais la mécanique est bien huilé c'est clair!. Et le résultat du BO mal engagé 0/9 à la mi-temps mais qui gagne son match contre Bégles 13/9 , nous permet de rester 3eme de poule,avec 1 petit point d'avance sur Bégles !!Donc si ils mettent(Albi) un point d'honneur à terminer 1er!! pour moi il n'y a aucun inconvénient !!
Le BO !!! Ce sera la pastèque sur le gâteau , dernier match à la maison ! un régal quoi..:)