Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bgs31 a écrit :CRA Matches reportés Poule1 RCF-Massy match intéressant. J'opte pour le nul SFrançais-ABCD XV Bd Poule3 Tyrosse-Bordeaux Poule4 Auch bd-Toulouse Autre match intéressant. Tarbes-Brive Poule5 Colomiers bd-Castres Comme Castres a entamé les matches retour de la même façon que les matches aller, je choisis la victoire de Castres en terre columérine. De plus, entre copains de sélections, les gamins seront plus concernés par ce match (il faut l'espérer, lol)
Il me semble que c'est Bdx / Bayonne
Slt Poye40 Sur le site de la FFR, Tyrosse-Bordeaux le 15/02 Bordeaux-Bayonne le 23/02
bgs31 a écrit :Slt Poye40 Sur le site de la FFR, Tyrosse-Bordeaux le 15/02 Bordeaux-Bayonne le 23/02
Effectivement j'avais oublié la journée du 26/01 sauf AB avait pu le jouer!! et effectivement le match Bdx/AB le 23/02 Désolé je mérite la fessée A+
Poye40 J'ai bien apprécié ta proposition de rencontres en interne entre 95/96 et 93/94 voire 92 pour savoir qui peut être conservé.
bgs31 a écrit :Poye40 J'ai bien apprécié ta proposition de rencontres en interne entre 95/96 et 93/94 voire 92 pour savoir qui peut être conservé.
Pour les 92 non car ils sont déjà Espoirs!! On invite tous les costumes Cravate logo FFR!! Et en avant les 93/94 contre les 95/96 !! Et comme à l'époque des gladiateurs les meilleurs resteront en Espoirs!! Prévoir la Sécurité Civile au cas ou et les minerves!! La semaine dernière opposition entre les Reichels et les Crabos (pourtant invaincu) et malgré beaucoup d’efforts et de sérieux de la part des Crabos !! bin je vous laisse deviner la suite!!
domi911 a écrit :la jupette a écrit :Avec la victoire de Massy à domicile sur l'ASM dimanche dernier, la qualification du stade français sans plus que compromise !!! Des avis ?????
j'ai l'impression qu'aucune des équipes du SF se qualifiera cette année :espoirs,reichel,crabes,alamercery,gaudermen,dure saison pour eux,il y a eu une intersaison compliquée je crois.
Je suis d'accord. Les Crabos du Stade Français sont pas loin d'être éliminés, à moins peut-être de gagner tous leurs matchs à venir, et en particulier contre les trois premiers le RCF, l'ASM et Massy. En tout cas, je vous confirme la rencontre Crabos RCF - Massy à 16h samedi en ouverture du match de Top 14 RCF - Bayonne.
Il est vrai qu'une rencontre "amical" entre des Reichels et des Crabos 96 1er année suivie par les costards cravates de la FFR et surtout les 30 presidents des clubs pro seraient à voir,car ce sont eux qui ne veulent plus des Reichels.Cette reforme va faire avalanche de joueurs soit vers des clubs de federale si ils peuvent payer les indemnites de formation et si les gosses veulent y aller soit vers la sortie.
rossignol32 a écrit :Il est vrai qu'une rencontre "amical" entre des Reichels et des Crabos 96 1er année suivie par les costards cravates de la FFR et surtout les 30 presidents des clubs pro seraient à voir,car ce sont eux qui ne veulent plus des Reichels.Cette reforme va faire avalanche de joueurs soit vers des clubs de federale si ils peuvent payer les indemnites de formation et si les gosses veulent y aller soit vers la sortie.
Qu'ils aillent tous en F2 !! pas d'indemnités à payer!!! Et quand vous voyez des équipes comme Angoulême,Rouen,Strasbourg,Nantes,Niort,Hyeres carqueiranne ;Orthez etc etc ... des clubs ambitieux , avec une moyenne de 9 ou 12 matchs gagnés/12 !! La convivialité est exceptionnelle ,un vrai public et pas que papa maman!! avec un vrai championnat(si possible avec 12 clubs et non 10!) ou il faut sauver sa peau ts les WE!! Tout compte fait chez nos jeunes qu'ils gagnent ou qu'ils perdent !! (sauf pour les phases finales!) Ne vous faites plus chier et si vous sortez du lot !! certains clubs au dessus vont s'intéresser à vous !! alors qu'en Crabos/Reichel/Espoirs !!!Pfff
poye40 a écrit :rossignol32 a écrit :Il est vrai qu'une rencontre "amical" entre des Reichels et des Crabos 96 1er année suivie par les costards cravates de la FFR et surtout les 30 presidents des clubs pro seraient à voir,car ce sont eux qui ne veulent plus des Reichels.Cette reforme va faire avalanche de joueurs soit vers des clubs de federale si ils peuvent payer les indemnites de formation et si les gosses veulent y aller soit vers la sortie.
Qu'ils aillent tous en F2 !! pas d'indemnités à payer!!! Et quand vous voyez des équipes comme Angoulême,Rouen,Strasbourg,Nantes,Niort,Hyeres carqueiranne ;Orthez etc etc ... des clubs ambitieux , avec une moyenne de 9 ou 12 matchs gagnés/12 !! La convivialité est exceptionnelle ,un vrai public et pas que papa maman!! avec un vrai championnat(si possible avec 12 clubs et non 10!) ou il faut sauver sa peau ts les WE!! Tout compte fait chez nos jeunes qu'ils gagnent ou qu'ils perdent !! (sauf pour les phases finales!) Ne vous faites plus chier et si vous sortez du lot !! certains clubs au dessus vont s'intéresser à vous !! alors qu'en Crabos/Reichel/Espoirs !!!Pfff
J'ai le souvenir d'espoirs venus malgré eux jouer en F2. Ils ont vite déchanté. Le niveau est très très inférieur. En F1, ont change vraiment de dimension et cela permet à des jeunes espoirs de jouer mais en F2, c'est pour un boulot, pour jouer dans une région recherchée ou dans sa région.
Les niveaux en fédérale peuvent variés énormément, une équipe de haut de tableau de féd 2 peux être aussi intéressante pour des espoirs. Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas que des fléches chez le espoirs et que certains n'ont qu'un niveau de Fed 3. Attention les niveaux se resserrent depuis quelques années et ca va continuer avec l'arrivée de tous ces jeunes suite à la réforme.
ASM63 a écrit :poye40 a écrit :rossignol32 a écrit :Il est vrai qu'une rencontre "amical" entre des Reichels et des Crabos 96 1er année suivie par les costards cravates de la FFR et surtout les 30 presidents des clubs pro seraient à voir,car ce sont eux qui ne veulent plus des Reichels.Cette reforme va faire avalanche de joueurs soit vers des clubs de federale si ils peuvent payer les indemnites de formation et si les gosses veulent y aller soit vers la sortie.
J'ai le souvenir d'espoirs venus malgré eux jouer en F2. Ils ont vite déchanté. Le niveau est très très inférieur. En F1, ont change vraiment de dimension et cela permet à des jeunes espoirs de jouer mais en F2, c'est pour un boulot, pour jouer dans une région recherchée ou dans sa région.
T'as raison!! de faire croire ou de penser que des que tu sors d'Espoirs , tu as ta place ou prioritaire en F1 !!! Il suffit d'aller faire un tour sur le post "recrutements F1"; effectués par les clubs pour la saison 2013/2014!!! Les Clubs F1 recrutent du lourd car les budgets sont de plus en plus conséquent!! et du lourd en Espoirs,!!?? Soit il reste dans leur club avec un contrat!! où orienté vers la F1 avec paiement d'indemnités! ce qui représente au total 2 joueurs/club!! Donc lorsqu'un club de F1 indemnise il en veut pour son argent et il faut que le joueur apporte un + !. A savoir chaque année c'est + de 10 joueurs Espoirs qui quittent leur club soient 300 joueurs ! ( 3 poules de 10X10 joueurs) Les 300 sont en F1 ?? NON !! Et là c'est pas 300 joueurs qui vont rester sur le carreau pour la fin de saison !.
Philippe6765 a écrit :Les niveaux en fédérale peuvent variés énormément, une équipe de haut de tableau de féd 2 peux être aussi intéressante pour des espoirs. Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas que des fléches chez le espoirs et que certains n'ont qu'un niveau de Fed 3. Attention les niveaux se resserrent depuis quelques années et ca va continuer avec l'arrivée de tous ces jeunes suite à la réforme.
Début d'année 2014 Match amical avec arbitre officiel : AB(Espoirs)/Boucau Tarnos (F2 dernier de poule) Match nul Vendredi dernier match amical avec arbitre officiel: USDax(Espoirs)St paul les Dax (F3 2eme de poule) match nul
poye40 a écrit :Philippe6765 a écrit :Les niveaux en fédérale peuvent variés énormément, une équipe de haut de tableau de féd 2 peux être aussi intéressante pour des espoirs. Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas que des fléches chez le espoirs et que certains n'ont qu'un niveau de Fed 3. Attention les niveaux se resserrent depuis quelques années et ca va continuer avec l'arrivée de tous ces jeunes suite à la réforme.
Début d'année 2014 Match amical avec arbitre officiel : AB(Espoirs)/Boucau Tarnos (F2 dernier de poule) Match nul Vendredi dernier match amical avec arbitre officiel: USDax(Espoirs)St paul les Dax (F3 2eme de poule) match nul
Tu confirmes ce que je dis, c'est compliquer de pouvoir considérer que si tu évoluais chez les espoir tu as forcément ta place en Féd 1 ou 2 ou 3 .... Ce qui est certain c'est que l'écart entre l'offre et la demande va exploser litéralement puisque ce sont 2.5 fois plus de jeunes qui vont aller frapper à la porte de clubs de fédérales ou honneurs. C'est très bon pour le niveau des fédérales la saison prochaine ...
Dernière modification par Philippe6765 (13/02/2014 17:04:35)
Tout dépend dans quel niveau espoirs tu évolues!j'ai eu l'occasion de voir évoluer des niveaux 3 de milieu de tableau et je suis certains que bien des équipes reichels de haut de classement les battraient!!le conseil que je donnerais à ces jeunes est de se servir des clubs(boulot,école)comme les clubs se servent d'eux!!beaucoup de jeunes vont arrêter et ils se souviendront longtemps des soi disant valeurs du rugby!!Il y a encore pas si longtemps ces valeurs existaient mais plus maintenant,les gars qui s'occupent du rugby se servent de ce noble sport alors qu'ils devraient le servir!!!!