Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

Poule 3 : UBB/AB reporté

Attention à vos pronostics,messieurs,beaucoup de clubs font redescendre leurs espoirs en reichels et du coup les crabos qui jouaient en reichels joueront en crabos ce week-end!!!j'aimerais avoir votre avis sur les clubs qui font redescendre leurs espoirs systématiquement!!

J'avoue attendre avec impatience les résultats en Reichel de Bourgoin - RCF, et en Crabos de Montpellier - Narbonne et Massy - Clermont de dimanche. Avec tout le respect que je dois à l'ASM, dont la politique du côté des jeunes a toujours été assez remarquable, une victoire de Massy et de ses trois Pucistes en tutorat serait assez pour me séduire. C'est pourquoi je mise sur eux, même si je pense que Clermont est favori, car maîtrisant mieux ses fondamentaux que toutes les autres équipes de la poule - le RCF étant selon moi plus fort dans le jeu que toutes les autres. A noter : la rencontre en retard, RCF - Massy devrait se jouer le dimanche 16 février en ouverture de la rencontre de Top 14 Racing Métro - Bayonne. C'est sans doute pour les dirigeants du Racing une façon de saluer les performances de leurs Crabos, qui restent avec Brive et Bayonne l'une des trois équipes invaincues du championnat. J'espère, si l'événement est confirmé, que ce sera un beau moment pour les deux équipes du RCF et de Massy.

Dernière modification par Ariel (08/02/2014 17:31:18)

Ariel a écrit :

J'avoue attendre avec impatience les résultats en Reichel de Bourgoin - RCF, et en Crabos de Montpellier - Narbonne et Massy - Clermont de dimanche. Avec tout le respect que je dois à l'ASM, dont la politique du côté des jeunes a toujours été assez remarquable, une victoire de Massy et de ses trois Pucistes en tutorat serait assez pour me séduire. C'est pourquoi je mise sur eux, même si je pense que Clermont est favori, car maîtrisant mieux ses fondamentaux que toutes les autres équipes de la poule - le RCF étant selon moi plus fort dans le jeu que toutes les autres. A noter : la rencontre en retard, RCF - Massy devrait se jouer le dimanche 16 février en ouverture de la rencontre de Top 14 Racing Métro - Bayonne. C'est sans doute pour les dirigeants du Racing une façon de saluer les performances de leurs Crabos, qui restent avec Brive et Bayonne l'une des trois équipes invaincues du championnat. J'espère, si l'événement est confirmé, que ce sera un beau moment pour les deux équipes du RCF et de Massy.

Sauf erreur le match RCF Bayonne c'est le 15 a 18h 30 pas le 16. Les crabos et reichel joueraient donc le samedi? Sympa,même si je pense que les matchs auront lieu sur le terrain d'entraînement comme d'habitude,pas sur le terrain d'honneur.a suivre ,si ça se confirme,bonne initiative.

domi911 a écrit :
Ariel a écrit :

Sauf erreur le match RCF Bayonne c'est le 15 a 18h 30 pas le 16. Les crabos et reichel joueraient donc le samedi? Sympa,même si je pense que les matchs auront lieu sur le terrain d'entraînement comme d'habitude,pas sur le terrain d'honneur.a suivre ,si ça se confirme,bonne initiative.

A priori, ce serait effectivement le samedi 15 février, mais sur le terrain d'honneur. A confirmer.

Ariel a écrit :
domi911 a écrit :
Ariel a écrit :

A priori, ce serait effectivement le samedi 15 février, mais sur le terrain d'honneur. A confirmer.

Chouette! Préparons les camescopes et les appareils photos!

Grosse performance ce dimanche de Massy en Crabos, qui a battu chez lui l'ASM 18 à 13 !!!!! Bravo aux Massicois ! Sinon, ce n'est que la mi-temps, mais Bourgoin, en ses terres, est en train de livrer un match visiblement remarquable contre le leader, le RCF. A la mi-temps : Bourgoin 5 - 3 RCF... A suivre donc... Le RCF prend l'avantage 5 minutes après la reprise : Bourgoin 5 - 8 RCF...

Dernière modification par Ariel (09/02/2014 16:16:08)

Poule 4 ; Victoire d'Agen sur le TPR 21-10 10 à 6 pour le TPR à la mi-temps et domination des Tarbais. A la mi-temps le TPR a fait rentrer ses remplaçants, des jeunes qui n'avaient pas encore joué cette année ou même étaient sur une feuille de match ... Faire plaisir à tout le monde avant la réforme ...

Crabos, poule 1 : exploit de Bourgoin, en ses terres sur un pré très difficile : Bourgoin 10 - 8 RCF. Première défaite de la saison pour le Racing. Le match en retard du week-end prochain entre le RCF et Massy va être chaud !

Dernière modification par Ariel (09/02/2014 16:32:17)

Cra poule5 Aurillac 13-10 Castres Castres. Éliminé

Mazette, c'est la journée des surprises en Crabos : Albi 22 - 17 La Rochelle.

Crabos Poule 4 : stade toulousain : 40, Dax : 15 Victoire bonifiée de Toulouse ( 6 essais à 3 ) Début de match digne du rugby Champagne ! Avec 4 essais marqués en même pas 10 minutes... Le Stade marque un essai au cours de la 1ère minute, réplique de Dax quelques minutes après , puis essai de Toulouse sur le renvoi. D'axer marque quelques minutes après . À ce rythme, on pensait plus à un match de basket que de rugby ... Par la suite , l'application défensive des 2 équipes vint siffler la fin du festival ... Au final, une équipe Toulousaine dominatrice devant et proposant un volume de jeu supérieur, cependant pas toujours bien maitrisé et vendangeant par deux fois des deux contre un qui ouvraient la voie de l'essai. Une équipe Dacquoise très joueuse , habile derrière et qui ne lâcha rien ! Un match sérieux des deux équipes dans une parfaite correction .

Défaite de l asm sur les terre de Massy 18/13!? Appartement Massy avait récupéré pas mal de monde car d après les joueurs de Clermont pas du tout la même équipe qu a l aller! Bref l absence de certain cadre derrière a l asm aura certainement expliquer quelques erreurs surtout dans la transmission du ballon permettant a Massy, bien que dominé en conquête par un cinq de devant clermontois très costauds en mêlée presque parfait en touche et très courageux dans les rucks, de rester dans le match, de se procurer quelques bonnes séquences amenant des occasions franches et d'arracher la victoire a la dernière minute! Félicitations a eux et dommage pour l asm qui prend le bonus défensif! Deux défaites en île de France a la dernière minute au racing et a Massy faudrait pas que ça devienne une habitude ? A Massy mention a la 3ème ligne aux centres et au n18 qui a fait une entrée remarquable! A Clermont le 5 de devant a montré de grosses qualités techniques et surtout de combat! Prochain match dans deux semaines, il nous tarde déjà d y être Amitié sportive

La violette a écrit :

Crabos Poule 4 : stade toulousain : 40, Dax : 15 Victoire bonifiée de Toulouse ( 6 essais à 3 ) Début de match digne du rugby Champagne ! Avec 4 essais marqués en même pas 10 minutes... Le Stade marque un essai au cours de la 1ère minute, réplique de Dax quelques minutes après , puis essai de Toulouse sur le renvoi. D'axer marque quelques minutes après . À ce rythme, on pensait plus à un match de basket que de rugby ... Par la suite , l'application défensive des 2 équipes vint siffler la fin du festival ... Au final, une équipe Toulousaine dominatrice devant et proposant un volume de jeu supérieur, cependant pas toujours bien maitrisé et vendangeant par deux fois des deux contre un qui ouvraient la voie de l'essai. Une équipe Dacquoise très joueuse , habile derrière et qui ne lâcha rien ! Un match sérieux des deux équipes dans une parfaite correction .

Et pour les Reichels?

Juniors