Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

non , pardon U20 : crabos U22 : reichel Voilà. ça marche pas ?

Attention selon les nouvelles dispositions qui vont entrer en vigueur pour les clubs de F1 qui désirent postuler pour le championnat spécifique nouveau pour l'accession à la PRO D2 , il y a obligation d' avoir deux équipes cadets une balandrade ou crabos et une équipe belascains . Les clubs qui ne rempliront pas cette condition parmi d'autres (Budget,Capital, installations aux normes, école de rugby labellisée, centre de formation, 4 arbitres officiels, cadre administratif salarié )ne serons pas retenus pour postuler à ce championnat phases finales particulières, une innovation la saison prochaine. A faire circuler .

Dernière modification par bouquin (29/01/2014 11:47:53)

Encore un autre son de cloche, décidement ca n'arrête pas ... Un groupe espoir un peu élargie avec un effectif de 45 à 50 jeunes (comme écrit par Prosper ci-dessus)avec des tutorats pour les plus jeune du groupe dans des clubs voisins afin de jouer en belascain et d'avoir tout de même du temps de jeux. Les autres laissés pour compte devront se trouver un nouvveau club. J'espère que la FFR sera rapidement en mesure de clarifier tout ca afin que les jeunes puissent être fixés sur leur sort et préparer sereinement la saison prochaine ...

bgs31 a écrit :

CRA Poule5 Castres-Perpignan reporté au 16/02 à 13h30. Rien n'est impossible pour Castres en 2014. La preuve. Colomiers-Castres prévue le 16/02 à 13h30. Pouvez-vous, svp, me dire où est le problème? Décidemment, le site FFR est toujours là pour nous décoincer. Rire.

Autant pour moi. Les 3 rencontres Castres-Béziers 2/3 Carcassonne-Castres 9/3 Colomiers-Castres 16/3 programmées pendant la période des vacances d'hiver, le staff castrais avait anticipé pour modifier la date des matches: Castres-Béziers 2/3 Carcassonne-Castres 23/2 Colomiers-Castres 16/2. Or, avec le report du match Castres-Perpignan, celui-ci devient prioritaire et est programmé pour le 16/02. Suivant le match de la sélection Midi-Py de ce we (02/02/14), si cette dernière se qualifie pour le tournoi final, la date du 23/03 disparaît. Et compte tenu du match France -20 du 06/04, la dernière journée risque, elle aussi à être décalée (cela concerne toutes les poules) Le match Colomiers-Castres est à reprogrammer (peut-être retour à la date initiale).

Les clubs ne veulent plus des Reichels qui leur coutent des sous.Ils vont englober les espoirs au centre de formation une trentaine de joueurs les autres partiront dans d'autre clubs si pas trop loin ou raccrocheront les crampons.Mais comme on dit c'est un bruit qui cours comme beaucoup d'autres alors attendons.....

rossignol32 a écrit :

Les clubs ne veulent plus des Reichels qui leur coutent des sous.Ils vont englober les espoirs au centre de formation une trentaine de joueurs les autres partiront dans d'autre clubs si pas trop loin ou raccrocheront les crampons.Mais comme on dit c'est un bruit qui cours comme beaucoup d'autres alors attendons.....

selon la reforme en cours il sera difficile pour les club de ne prendre qu'une trentaine de joueurs en espoirs car ils ne pourront pas assurer une transition de qualité entre les années concernées ou alors celui qui prendra ce risque sacrifiera les résultats de leurs espoirs sur au moins 2 saisons. Bref, ce n'est que mon avis et celui de certain dirigeants ... mais pourquoi pas, au point ou nous en sommes avec nos supputations et bruits de couloirs tout semble envisageable.

bonjour, c'est aujourd'hui qu'ils se réunissent pour savoir ce qu'il va ce passer pour la saison prochaine?

CRA R3 Poule1, SFrançais, RCF, Massy-Clermont Bd,Touraine Poule2 Grenoble, Lyon, Toulon Poule3 La Rochelle, Biarritz, Bayonne-Bordeaux Bd, Montauban Poule4 Tarbes, Brive, Auch, Toulouse Poule5 Castres, Perpignan, Montpellier-Narbonne Bd, Béziers

Poule1, SFrançais, RCF, Massy-Clermont Bd,Touraine Poule2 Grenoble, Lyon, Toulon Poule3 La Rochelle, Biarritz, Bayonne-Bordeaux Bd, Montauban Poule4 Tarbes, Brive, Auch, Toulouse Poule5 Castres, Perpignan, Montpellier-Narbonne Bd, Béziers[/quote POULE 3 Albi (qui parle de ce match depuis le match aller...) BD La Rochelle Biarritz Bordeaux (qui ne peut plus perdre à dom. Bayonne n'aime pas trop la boue et a des joueurs diminués par la demie finale inter secteur) BD Bayonne Montauban

Parfaitement d'accord avec bgs31 et ASM63 sauf pour la poule 4 victoire d'Agen.

rossignol32 a écrit :

Parfaitement d'accord avec bgs31 et ASM63 sauf pour la poule 4 victoire d'Agen.

En plus le buteur d'Agen, vu lors de la demie inter secteur, est en forme internationale !!! Donc OK pour Agen

Je suis également d'accord avec Bgs31 et ASM63 pour les poules 1,2 et 3. Dans la poule 4 : Agen, Brive, Toulouse et Nul entre Pau et Auch. Dans la poule 5 : Castres, Perpignan, Béziers. Victoire de Narbonne à Montpellier (qui risque d'être handicapé par les blessures de quelques joueurs suite aux matchs de France A et Intersecteur).

PROSPER 81 a écrit :

Je suis également d'accord avec Bgs31 et ASM63 pour les poules 1,2 et 3. Dans la poule 4 : Agen, Brive, Toulouse et Nul entre Pau et Auch. Dans la poule 5 : Castres, Perpignan, Béziers. Victoire de Narbonne à Montpellier (qui risque d'être handicapé par les blessures de quelques joueurs suite aux matchs de France A et Intersecteur).

Bonjour Mon Ami Prosper81. En espérant que vous aussi, au stade, vous n'aurez pas trop de pb par rapport aux blessés ramenés du 1/4 TA3 (greg, julien, etc...). Le terrain avait quelques taupes. Bon match à vous ce we.

En Crabos, globalement je suis dans le consensus... Poule1, SFrançais, RCF (mais à Bourgoin, ça va batailler), Massy-Clermont Bd (Je parie sur Massy, parce que j'aime cette équipe et qu'ils ont trois Pucistes en tutorat, mais même à la maison, la victoire va être dure, vue la qualité de l'ASM et de son buteur),Touraine. Poule2 Grenoble, Lyon, Toulon (pas de débat) Poule3 La Rochelle, Biarritz, Bayonne-Bordeaux (à suivre, l'UBB joue cher, car quatrième), Montauban Poule4 Match nul entre Tarbes et Agen (c'est mon côté normand, Tarbes est bien en Normandie, non ? wink), Brive, Auch, Toulouse Poule5 Castres, Perpignan, Match nul entre Montpellier et Narbonne (risqué, non ?), Béziers Bref, trois matchs à suivre selon moi : > Massy - ASM pour la deuxième place de la poule 1, > Tarbes - Agen pour laisser au gagnant un petit espoir de qualification miracle en poule 4, > Montpellier - Narbonne pour la tête de la poule 5, où il faudrait que Colomiers batte Perpignan pour entretenir l'espoir d'une qualification. Mais Perpignan me semble maintenant l'équipe la plus forte de la poule.

Dernière modification par Ariel (06/02/2014 07:48:48)

Juniors