Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

Allons, allons , Bagatelle , ose ! Ne te fait pas prier ....

Bon ok. Mais c'est bien devant l'insistance de l'assemblée réunie. Le plan B c'est le curling. C'est bien le curling. Imagine : une fédé de 300 pélucres éligible au Jeux Olympiques. On récupère les 50 joueurs*6poules*7clubs par poule = 2100 joueurs qui parce que blessés ou dégoutés vont être dispos. Et là on la joue commando. On s'engage tous à la fédé de curling, on prend la majorité, on vire l'équipe en place, et zou on prépare les JO. Les pères siègent au CA de la fédé, et les gamins se foutent à la pétanque sur glace. Et là bonheur des bonheurs, orgasme sportif intersidéral, comme nos joueurs sont déjà à la muscu et qu'ils ont pour certains des tempéraments à relever toutes les mêlées du monde, on chope l'or aux prochains JO. Et là,la FFR se retrouve conne comme la lune en juillet 69, car nos chiares médaillés d'or et elle battue à 7 par des kenyans ou des portugais. Bref le sieur Danlecululu apporterait indirectement une médaille à la France. Bon maintenant faut se partager les places. Moi celle que je veux c'est intendant de l'équipe, because mon truc c'est le vin chaud. Et, à vrai dire, je préfère faire un vin chaud aux JO d'hiver qu'à la coupe du monde du monde de foot aux Qatar. En plus comme Sotchi sera passer on pourra s'aimer les uns les autres, voire même bien bourrés certains les uns sur les autres. En plus c'est paritaire mon idée...pour les féminines aux curling ils ont pensé à tous. Pour les nanas y a le balai à passer. Quand je vous dis que cette réforme c'est que du bonheur !!!

L'avantage du curling risque très rare de blessure,s'il reste une place suis volontaire pour l'entretien des balais pour les filles.

Bagatelle a écrit :

Bon ok. Mais c'est bien devant l'insistance de l'assemblée réunie. Le plan B c'est le curling. C'est bien le curling. Imagine : une fédé de 300 pélucres éligible au Jeux Olympiques. On récupère les 50 joueurs*6poules*7clubs par poule = 2100 joueurs qui parce que blessés ou dégoutés vont être dispos. Et là on la joue commando. On s'engage tous à la fédé de curling, on prend la majorité, on vire l'équipe en place, et zou on prépare les JO. Les pères siègent au CA de la fédé, et les gamins se foutent à la pétanque sur glace. Et là bonheur des bonheurs, orgasme sportif intersidéral, comme nos joueurs sont déjà à la muscu et qu'ils ont pour certains des tempéraments à relever toutes les mêlées du monde, on chope l'or aux prochains JO. Et là,la FFR se retrouve conne comme la lune en juillet 69, car nos chiares médaillés d'or et elle battue à 7 par des kenyans ou des portugais. Bref le sieur Danlecululu apporterait indirectement une médaille à la France. Bon maintenant faut se partager les places. Moi celle que je veux c'est intendant de l'équipe, because mon truc c'est le vin chaud. Et, à vrai dire, je préfère faire un vin chaud aux JO d'hiver qu'à la coupe du monde du monde de foot aux Qatar. En plus comme Sotchi sera passer on pourra s'aimer les uns les autres, voire même bien bourrés certains les uns sur les autres. En plus c'est paritaire mon idée...pour les féminines aux curling ils ont pensé à tous. Pour les nanas y a le balai à passer. Quand je vous dis que cette réforme c'est que du bonheur !!!

Ton idée pourrait paraître bonne malheureusement je sais de source sûre que la fédération de curling va remplacer les balais par des aspirateurs dyson sans sac .la préparation physique de nos jeunes ne servira à rien devant ces monstres de technologie...

Bagatelle a écrit :

Voir les uns... dans les autres....

Ah mais là j'avoue... ça me désespère ! Y a pas une catégorie d'âge à qui ça va profiter leur truc ? quelqu'un qui y gagne quelque chose ? Parce que là... moi je crois rêver ! Ils ont réussi à inventer un truc qui mécontente tout le monde, et porte préjudice à l'ensemble des jeunes ! C'est le même que celui qui nous a sorti les "mains vers l'arrière quand l'ballon va vers l'avant" ou quoi ? Ils font des paris entre eux ? "ata ata, moi j'en ai une putain de bonne : l'année prochaine on joue à 43, avec un ballon carré et on couche les poteaux dans le sens de la largeur " ?!?

RCF - Massy reporté en Crabos comme en Reichel pour cause de terrains impratriquables, fermés par le 92. Je vais rêver tranquillement ce week-end d'un match de curling rugby entre une bande de robots de ménages Roomba et des jeunes costauds délaissés par les crânes d'oeuf de la FFR. Il paraît que les Roomba sont très forts en mêlée, mais nuls en touche.

Dernière modification par Ariel (25/01/2014 09:26:49)

RESULTATS AVIRON BAYONNAIS 26/01/2014 CRABOS AB 41 MONTAUBAN 17 REICHEL AB 52 MONTAUBAN 15

En Crabos, poule 5 : Colomiers 3 - 9 Montpellier. Cela sent le match joué sur un terrain et avec une météo détestables. Dommage pour Colomiers, qui passe pas loin d'un nouvel exploit après avoir battu Narbonne. Pour le reste, aucune news de deux grosses rencontres de poule 4, Tarbes - Brive et Auch - Toulouse. Des news ?

Ariel a écrit :

En Crabos, poule 5 : Colomiers 3 - 9 Montpellier. Cela sent le match joué sur un terrain et avec une météo détestables. Dommage pour Colomiers, qui passe pas loin d'un nouvel exploit après avoir battu Narbonne. Pour le reste, aucune news de deux grosses rencontres de poule 4, Tarbes - Brive et Auch - Toulouse. Des news ?

Auch-Toulouse, reporté suites aux intempéries

Beaucoup de match reporter ce week-end,cause meteo legerement pluvieuse,Bayonne et Colmiers jouent sur du plastique donc plus de bain de boue ou de dimanche tele.

Tarbes - Brive reporté pour cause de terrain impraticable.

CRA Poule5 Castres - Perpignan Match annulé pour cause de terrains impraticables.

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il va ce passer l'année prochaine pour nos jeune rugbyman? et en particulier ceux qui sont en 96 parce que si ils vont en espoirs y'en a beaucoup qui ne jouerons pas. Sa sera du gâchis car il y'a des jeunes qui ont du potentiel mais qui manque un peu de physique et l'année prochaine ils ne pourront plus jouer a cause de sa. Merci d'avance.

Juniors