Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Score final en Crabos : ASM 12 - 13 RCF (2 essais à rien). Comme quoi c'était vraiment du 50 / 50... Comme quoi, aussi, la victoire du Racing à l'aller n'était pas un hasard... Et en Reichel : ASM 16 - 6 RCF.
Dernière modification par Ariel (19/01/2014 17:37:49)
Bravo aux crabos du racing, qui restent invaincus. En revanche, les reichels sont menés 14 à 0!
CRA Poule5 R1 Montpellier 16-16 Castres. Sur les 2 rencontres, les 2 équipes sont au même niveau. Léger avantage à Montpellier qui a marqué 20 points à Castres. Perpignan 38-9 Béziers Aurillac 39-11 Carcassonne
Bravo aux jeunes Castrais ! J'espère qu'ils accrocheront la place de meilleur quatrième... Sinon, score surprise en poule 3 Crabos : Bayonne 10 - 9 Tyrosse. Nos amis de Bayonne ont-ils des explications ? Et maintenant que le forum marche à nouveau, j'annonce la victoire de Massy contre l'ABCD XV 22 à 6 en Crabos, ce qui donne le RCF en tête de la poule 1, l'ASM derrière avec 28 points et Massy troisième avec 27 points. Auch ayant battu le Stade Montois, et s'installant à la deuxième place de la poule 4 avec 30 points, quelqu'un aurait-il des nouvelles de Agen - Stade Toulousain ?
Dernière modification par Ariel (19/01/2014 20:24:49)
Oui Ariel ! Victoire de Toulouse à Agen, 13 à 8. Match joué sur un terrain gras qui ne favorisait pas le beau jeu ! Beaucoup de jeu au pied pour occuper le camps adverse . Un rendement en touche inférieur à l'habitude pour le ST et une mêlée agenenaise légèrement dominatrice . C'est dans la bataille des rucks et la technique des mauls que le Stade s'est forgé sa victoire. Mettant Agen à la faute et l'empêchant de développer son jeu sur ces phases. Par contre j'ai trouvé les arrières Agenais plus entreprenants et très bons défenseurs .
bgs31 a écrit :CRA Poule5 R1 Montpellier 16-16 Castres. Sur les 2 rencontres, les 2 équipes sont au même niveau. Léger avantage à Montpellier qui a marqué 20 points à Castres. Perpignan 38-9 Béziers Aurillac 39-11 Carcassonne
Dans la serie des surprises, defaite de Narbonne chez lui contre Colomiers. A Montpellier ca aurait pu être le cas si le CO avait eu de la reussite avec ses buteurs. castres etait venu motive et a montre plus d envie et d agressivite et a fait souffrir le Mhr en melee Les matchs retour vont être anime !
La Bouge a écrit :bgs31 a écrit :CRA Poule5 R1 Montpellier 16-16 Castres. Sur les 2 rencontres, les 2 équipes sont au même niveau. Léger avantage à Montpellier qui a marqué 20 points à Castres. Perpignan 38-9 Béziers Aurillac 39-11 Carcassonne
Dans la serie des surprises, defaite de Narbonne chez lui contre Colomiers. A Montpellier ca aurait pu être le cas si le CO avait eu de la reussite avec ses buteurs. castres etait venu motive et a montre plus d envie et d agressivite et a fait souffrir le Mhr en melee Les matchs retour vont être anime !
Oui, tu as raison. Mais je trouve le score de Perpignan vs Béziers assez énorme, vue la réputation des Biterrois. D'un côté des rencontres comme ASM vs RCF (12-13) ou Montpellier vs Castres (16-16) aboutissent peu ou prou à la même issue qu'à aller, de l'autre certains clubs font mieux ou moins bien à l'image de Tyrosse contre Bayonne, ou de ce score de l'USAP... Je me demande bien d'où viendra le qualifié surprise. Castres ou Colomiers peut-être ? Car oui, c'est Colomiers qui est l'auteur du vrai exploit de cette première journée de matchs retour ! Bravo à cette équipe !
Ariel a écrit :Bravo aux jeunes Castrais ! J'espère qu'ils accrocheront la place de meilleur quatrième... Sinon, score surprise en poule 3 Crabos : Bayonne 10 - 9 Tyrosse. Nos amis de Bayonne ont-ils des explications ? Et maintenant que le forum marche à nouveau, j'annonce la victoire de Massy contre l'ABCD XV 22 à 6 en Crabos, ce qui donne le RCF en tête de la poule 1, l'ASM derrière avec 28 points et Massy troisième avec 27 points. Auch ayant battu le Stade Montois, et s'installant à la deuxième place de la poule 4 avec 30 points, quelqu'un aurait-il des nouvelles de Agen - Stade Toulousain ?
Et oui Ariel, un match aussi triste que le temps. Dans une saison il y a toujours un week-end où l'on passe au travers et bien c'est fait. Dans le rugby il faut de l'humilité et du respect pour l'adversaire (surtout Tyrosse dont on connait les valeurs dans le combat), bayonne en a manqué ce week-end. Le temps n'explique pas tout, les Reichels dans des conditions météorologiques encore plus épouvantable ont fait un excellent match. Non, ce qui a manqué à Bayonne c'est l'envie, les bleus et blanc n'ont jamais étaient en danger, ils ont seulement étaient à la merci d'un excellent buteur Landais. Les Bayonnais n'ont pas tenté des pénalités en première mi-temps qui auraient pu leur permettre de passer en tête à la pause, mais c'est au contraire Tyrosse qui était devant aux citrons (9 à 0. Une domination territoriale toute la seconde mi-temps, mais des choix de jeu et des maladresses inhabituelles, une conquête en touche désastreuse, par contre une mêlée très bonne mais très mal arbitrée. C'est un avertissement sans frais, il faudra s'en rappeler...
Info à confirmer, car le score n'est pas encore sur le site de la FFR : en poule 1 Crabos, le Stade Français aurait perdu contre Tours sur un score serré, genre 26 à 24 pour Tours. Ce serait la fin de leurs espoirs de qualification. Dur.
L'equipe Crabos de Brive fait un parcours sans faute depuis le debut de la saison , aucune defaite ( meme les amicaux contre bordeaux begle et aurillac ) ils ont gagnés assez largement contre Dax , pensez vous qu'il vont conserver leur invincibillité avec des chocs face a Toulouse , Pau ( equipe accrocheuse ) et Auch
CRA R2 Mes pronostics Poule1 Stade Français Bourgoin RCF Massy BD (Ariel, j'ai fini d'envisager une défaite du Racing, lol) Poule2 Grenoble Rovaltain Lyon Poule3 Albi Stade Rochelais (équipe avec Brive qui avance sans faire trop d'écumes mais est toujours présente) Bayonne Bordeaux Poule4 Brive Tarbes BD Auch Toulouse BD (je ne vais pas faire plaisir à mes amis toulousains) Stade Montois Agen Poule5 Béziers Aurillac BD Castres Perpignan BD (le coeur parle et il faut bien relancer cette poule) Montpellier Colomiers BD Narbonne
Dernière modification par bgs31 (20/01/2014 23:45:01)
Ariel a écrit :Info à confirmer, car le score n'est pas encore sur le site de la FFR : en poule 1 Crabos, le Stade Français aurait perdu contre Tours sur un score serré, genre 26 à 24 pour Tours. Ce serait la fin de leurs espoirs de qualification. Dur.
Résultat vu sur le site de Touraine xv Les CRABOS ont gagné 23 à 18 contre le Stade Français. Bravo les Juniors ! Effectivement, la nouvelle équipe dirigeante a su mettre le bordel dans un groupe 95 prometteur (finaliste en ALA contre le stade Toulousain) et une bonne cohésion dans le groupe96 (éliminé en 1/8ème difficilement par Perpignan au bout du suspense). Joli tableau.
L'ami Toulousain que je suis , ne t'en veux absolument pas ! Même si le Stade progresse, une victoire à Auch paraît difficile mais pas impossible . À noter que chaque équipe sera privée de 3 joueurs , retenus en équipe de France . La qualité de leurs remplaçants et du banc peuvent jouer un rôle décisif sur le résultat . Pour le reste plutôt d'accord avec tes pronostics même si le BD de Tarbes à Brive n'est pas évident .
La violette a écrit :L'ami Toulousain que je suis , ne t'en veux absolument pas ! Même si le Stade progresse, une victoire à Auch paraît difficile mais pas impossible . À noter que chaque équipe sera privée de 3 joueurs , retenus en équipe de France . La qualité de leurs remplaçants et du banc peuvent jouer un rôle décisif sur le résultat . Pour le reste plutôt d'accord avec tes pronostics même si le BD de Tarbes à Brive n'est pas évident .
Salut ma Violette Sur la question des joueurs en Edf, il semble incroyable qu un match international soit programme en mm temps qu une journee de championnat, alors que ca va defavoriser un certain nombre d equipes qui voit partir 2/3 joueurs de 96 et envidemment des joueurs cles. Le ST, l Usap ou le Mhr sont dans cas et en plus se deplacent. La Ffr veut sans doute copier ce qui se fait en Pro... Mais en crabos il n y a pas de fidjiens pour remplacer les selectionnes ! Un peu d humour pour les Amis du site : dans le match Mhr Co, belle generale en 2 em mi temps, et 2 expulses.... Le mien et celui de Bsg31 ! Ca s arrose