Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

oui à 99%

Slt Reichel / poule 3 Biarritz / Perigueux bo Bordeaux Bègles / La Rochelle bd Bayonne / Tyrosse Albi / Montauban bo

Quelques rencontres méritent tout particulièrement notre attention selon mes lubies et mes lanternes : - En poule 1, le match au sommet, en Crabos comme d'ailleurs en Reichel, est la rencontre entre l'ASM et le RCF en terres auvergnates - aux deux premières places des deux catégories. A l'aller, le RCF l'avant emporté d'un point grâce à une pénalité à la dernière seconde en Crabos, tandis que la joute s'était close sur un match nul en Reichel. Pour moi, même si l'équipe qui reçoit a un léger avantage, c'est du 50/50. Un vrai test en perspective des phases finales pour les deux combos. Je mise par (très léger) chauvinisme francilien sur les jeunes en tenue de bagnards sportifs blanc et bleu ciel, avec BD des Clermontois dans les deux cas. - Poule 2 : Toulon vainqueur contre Oyonnax dans les deux catégories, mais avec BD du battu. - Poule 3 : Match plus indécis qu'il n'y paraît : Bordeaux-Bègles qui accueille La Rochelle. Pour les Girondins, c'est la victoire ou rien. Risquons le match nul. - Poule 4 : Agen - Toulouse. Victoire avec BD de l'adversaire pour Toulouse en Crabos, victoire avec BD de l'adversaire pour Agen en Reichel. - Poule 5 : Gros match Perpignan - Béziers en Crabos. Une victoire ferait du bien à Béziers pour espérer se qualifier, mais je vois, et en Reichel et en Crabos, une victoire de Perpignan sans BD... Pour le reste, d'accord avec notre ami Rossignol.

crabos poule 5 AURILLAC 39(BO)/CARCASSONNE 11

Poule 4 : victoire du TPR à Pau 14-13

alain marchal a écrit :

Matchs à Valence ROVALTAIN XV vs Le PARC reporté risque d'intempéries .... bande de truffes à valence ...

Effectivement, un dimanche aux conditions météorologiques peu favorables! Il parait qu'il pluviotte sur l'auvergne! Terrains glissants, ballons gras, ou l'inverse, beaucoup de matchs vont se jouer devant, et avec les buteurs!!

PGTR a écrit :

Oui, Aaaargh ! De la pluie sur le match de 15 heures entre l'ASM et le RCF en Crabos comme en Reichel. Dommage. Surtout qu'il y a quelques blessés en première ligne, du moins du côté du Racing, et peut-être aussi du côté de Clermont pour la reprise (?).

apparemment, mi-temps a Clermont, racing mène 13 à 9 en crabos!!!!

rectificatif, racing mène 13 à 12! C'est serré!!

PGTR a écrit :

apparemment, mi-temps a Clermont, racing mène 13 à 9 en crabos!!!!

2 essais à rien pour le RCF, mais Clermont vient de réduire le score en début de mi-temps, encore sur pénalité : ASM 12 - 13 RCF

Juniors