Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match de très bon niveau entre AB et La Rochelle (digne d'un 1/8 de finale). Une équipe de La Rochelle très solide et très bien en place tant offensivement que défensivement. Domination d'une mêlée Bayonnaise pas forcément bien arbitré et des touches partagées. La victoire Bayonnaise est mérité et le bonus défensif Rochelais pas volé. Seule ombre au tableau 2 entraîneurs Rochelais particulièrement pénibles. Un 8, un 5 et un 12 maritime de haut niveau.
Ariel a écrit :poule3 Reichel BO 1er 29pts GA 167 /Albi 1er 29pts GA 157 AB 3eme 18 pts Ga 38/ Stade Rochelais 3eme 18pts Ga 31
Tout d'abord , bonjour à tous et ravi de rejoindre se forum . La rencontre en Reichel opposant le BO vs Albi est attendu ,ce dimanche, par tout les aficionados (dont je fais parti) tant le jeu proposé par ces deux équipes, est complet.L'enjeu est important et déterminera le champion d'automne. Mon favori pour cette rencontre est ALBI, pour les avoir vu jouer cette année ,ils m'on fait une grosse impression . Bon dimanche à tous et bon match.
legrandlarge a écrit :Ariel a écrit :poule3 Reichel BO 1er 29pts GA 167 /Albi 1er 29pts GA 157 AB 3eme 18 pts Ga 38/ Stade Rochelais 3eme 18pts Ga 31
Tout d'abord , bonjour à tous et ravi de rejoindre se forum . La rencontre en Reichel opposant le BO vs Albi est attendu ,ce dimanche, par tout les aficionados (dont je fais parti) tant le jeu proposé par ces deux équipes, est complet.L'enjeu est important et déterminera le champion d'automne. Mon favori pour cette rencontre est ALBI, pour les avoir vu jouer cette année ,ils m'on fait une grosse impression . Bon dimanche à tous et bon match.
Gros match ça c'est sur!! De grandes envolées? pas sur!! un gros combat devant de la part des 2 équipes oui!! Pour avoir vu Albi jouer et Biarritz je pense que ça va etre surtout la saison des châtaignes et des marrons chaud!!
Score final : RCF 69 - 5 Tours. Pas de match. Le RCF gagne le pompon de champion d'automne avec 33 points sur 35 possible, à égalité avec Bayonne, devant au goal average.
Dernière modification par Ariel (08/12/2013 15:12:03)
Ariel a écrit :un gros combat devant de la part des 2 équipes oui!! Pour avoir vu Albi jouer et Biarritz je pense que ça va etre surtout la saison des châtaignes et des marrons chaud!!
Oui! On peu dire ça aussi...
Auch - Tarbes, 10 à 3 pour Auch. Chaque équipe a eu sa mi temps, match équilibré pour ce derby bigourdan. Une poule 4 qui propose des matchs très serrés tous les we avec des équipes très proches les unes des autres hormis peut être Dax, et encore ... Les matchs retours s'annoncent passionnant et rien n'est fait pour la troisième place qualificative ...
poye40 a écrit :legrandlarge a écrit :Ariel a écrit :poule3 Reichel BO 1er 29pts GA 167 /Albi 1er 29pts GA 157 AB 3eme 18 pts Ga 38/ Stade Rochelais 3eme 18pts Ga 31
Gros match ça c'est sur!! De grandes envolées? pas sur!! un gros combat devant de la part des 2 équipes oui!! Pour avoir vu Albi jouer et Biarritz je pense que ça va etre surtout la saison des châtaignes et des marrons chaud!!
Score final 10/10 Match chaud bouillant.... bonne opération pour Albi !!! ça promet pour le retour
Bonjour à tous ! Si mes informations sont bonnes . En Crabos , victoire du Stade Toulousain à Mont de Marsan : 24 à 3 , avec bonus offensif .
Bonjour a tous, En crabos à confirmer Massy 47 Lille 13
Dernière modification par Afriq (08/12/2013 18:29:40)
Afriq a écrit :En crabos à confirmer Massy 47 Lille 13
ASM 43 - 7 ABCD XV, et donc finalement RCF 65 - 5 Tours. Trois BO pour les 3 premiers qui confirment donc en poule 1 Crabos : 1. RCF, 33 points (+ 242) 2. ASM, 27 points (+ 122) 3. Massy, 22 points (+21) On attend le résultat du Stade Français à Bourgoin pour finaliser le classement...
Dernière modification par Ariel (08/12/2013 18:56:09)
legrandlarge a écrit :Score final 10/10 Match chaud bouillant.... bonne opération pour Albi !!! ça promet pour le retour
Et en Crabos ?
Poule 5 Crabos : après le 30 à 3 de Narbonne contre Castres et le terrible 60 à 3 de Perpignan contre Aurillac, Montpellier a confirmé son embellie en battant Béziers 22 - 0, ce qui n'est pas une mince affaire. Classement des 4 premiers : 1. Narbonne, 27 points 2. Montpellier, 26 points 3. Perpignan, 25 points 4. Béziers, 19 points (et me semble-t-il meilleur quatrième au sortir des matchs aller). Il fera chaud jouer ces équipes en huitièmes, si bien sûr elles ne se font pas rattraper par la meute derrière, qui perd tout de même pas mal de terrain, Castres étant à 14 points...
Ariel a écrit :Afriq a écrit :En crabos à confirmer Massy 47 Lille 13
ASM 43 - 7 ABCD XV, et donc finalement RCF 65 - 5 Tours. Trois BO pour les 3 premiers qui confirment donc en poule 1 Crabos : 1. RCF, 33 points (+ 242) 2. ASM, 27 points (+ 122) 3. Massy, 22 points (+21) On attend le résultat du Stade Français à Bourgoin pour finaliser le classement...
Dernier score de la poule 1 Crabos : Bourgoin 7 - 12 Stade Français. Le Stade est quatrième avec 16 points, donc 6 de retard sur Massy (et tout de même 17 sur le RCF dont ils étaient jusqu'ici la bête noire), Tours cinquième à 14 points.
Dernière modification par Ariel (08/12/2013 19:36:07)
Ariel a écrit :legrandlarge a écrit :Score final 10/10 Match chaud bouillant.... bonne opération pour Albi !!! ça promet pour le retour
Et en Crabos ?
C'est le résultat des Reichels ou des Crabos?? Merci
Dernière modification par poye40 (08/12/2013 20:02:32)