Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
csbj 24 - asm10 allez le csbj
Ariel a écrit :bgs31 a écrit :CRA Poule 5
Aaaaarghhhh... Cher ami bgs31, j'espère que ce n'est pas le sort de tes protégés castrais qui te fait ainsi nous mettre l'eau à la bouche... Suspense...
Si j'ai fait le buzz avec mon pronostic Bourgoin gagnant (confirmé par Mankoki CSBJ 24-10 ASM), là, c'est un subtil pb informatique du forum qui fait durer le suspens. La rançon du succès du Forum
bgs31 a écrit :Ariel a écrit :bgs31 a écrit :CRA Poule 5
Aaaaarghhhh... Cher ami bgs31, j'espère que ce n'est pas le sort de tes protégés castrais qui te fait ainsi nous mettre l'eau à la bouche... Suspense...
Si j'ai fait le buzz avec mon pronostic Bourgoin gagnant (confirmé par Mankoki CSBJ 24-10 ASM), là, c'est un subtil pb informatique du forum qui fait durer le suspens. La rançon du succès du Forum
je te confirme ton bon pronostic bravo a toi
mankoki a écrit :csbj 24 - asm10 allez le csbj
Sauf que sur le site de la FFR, ils viennent de mettre, en Crabos : Bourgoin 17 - 26 ASM. Alors, qui croire ?
mankoki a écrit :bgs31 a écrit :Ariel a écrit :Aaaaarghhhh... Cher ami bgs31, j'espère que ce n'est pas le sort de tes protégés castrais qui te fait ainsi nous mettre l'eau à la bouche... Suspense...
Désole bgs31 mais c est le résultat reichel qu a donné Mankoki les crabos de l'asm l ont emporté 26/17 sur le terrain de Bourgoin au terme d un match terriblement engagé parfois a la limite comme en atteste la grosse générale au deux tiers de la seconde mi temps ou chaque équipe avait décidée de ne rien lâcher! En résume venir gagner a Bourgoin ne sera pas une partie de plaisir pour leur futur adversaire! Par contre tjrs pas le résultat des crabos du co?
Au final, comme prévu en Crabos, les quatre équipes jouant à l'extérieur l'ont emporté en poule 1, mais avec des scores bien plus serrés qu'on ne l'aurait imaginé, et aucun bonus offensif à la clé : SF 14 - 18 RCF ; Tours 12 - 16 Massy ; Bourgoin 17 - 26 ASM ; Lille 0 - 14 ABCD XV. Cela signifie selon moi que les tendances se confirment, mais que rien n'est joué. Au classement, cela fait : 1. RCF, 18 points (+100) 2. ASM, 13 points (+ 35) 3. Stade Fançais, 11 points (+25) 4. ABCD XV, 10 points (+ 10) 5. Massy, 8 points (-34) 6. Tours, 6 points (-14) 7. Bourgoin, 6 points (-64) 8. Lille, 2 points (-58) Le Racing garde un coussin d'avance avant de jouer Lille à Colombes. Mais la semaine prochaine, c'est le match ASM - Stade Français en Auvergne qui méritera toutes les attentions : ça vaudra son pesant de cacahuètes, et je ne suis pas certain que ce sera une partie de plaisir pour les Clermontois.
Phil8163 a écrit :Désole bgs31 mais c est le résultat reichel qu a donné Mankoki les crabos de l'asm l ont emporté 26/17 sur le terrain de Bourgoin au terme d un match terriblement engagé parfois a la limite comme en atteste la grosse générale au deux tiers de la seconde mi temps ou chaque équipe avait décidée de ne rien lâcher! En résume venir gagner a Bourgoin ne sera pas une partie de plaisir pour leur futur adversaire! Par contre tjrs pas le résultat des crabos du co?
Béziers 25-19 Castres Regarde mon post #225 (dernier post de la page 9) Bravo à l'ASM. Quand à nos petits Castrais, ils vont se refaire la cerise à domicile :-)
Dernière modification par bgs31 (13/10/2013 18:41:22)
Phil8163 a écrit :mankoki a écrit :bgs31 a écrit :Si j'ai fait le buzz avec mon pronostic Bourgoin gagnant (confirmé par Mankoki CSBJ 24-10 ASM), là, c'est un subtil pb informatique du forum qui fait durer le suspens. La rançon du succès du Forum
Désole bgs31 mais c est le résultat reichel qu a donné Mankoki les crabos de l'asm l ont emporté 26/17 sur le terrain de Bourgoin au terme d un match terriblement engagé parfois a la limite comme en atteste la grosse générale au deux tiers de la seconde mi temps ou chaque équipe avait décidée de ne rien lâcher! En résume venir gagner a Bourgoin ne sera pas une partie de plaisir pour leur futur adversaire! Par contre tjrs pas le résultat des crabos du co?
PHIL le combat est soit dans l'affrontement soit dans le deplacement . Pour certaines raisons que tu connais l asm ne se deplace pas ,ne joue pas les deséquilibres , que restait il a bourgoin exister dans le combat ,c'est normal.
Les résultats de la poule 5 sont tous tombés, et la déception doit être grande pour bgs31 (car je pense que les jeunes Castrais se sont mieux battus qu'il y a 15 jours) : Béziers 25 - 19 Castres; Perpignan 13 - 8 Narbonne; Carcassonne 5 - 31 Montpellier; et hier Aurillac 14 - 15 Colomiers. Perpignan (seule équipe invaincue), Narbonne et Béziers se partagent la première place avec 14 points; Montpellier est derrière avec 12 points. Suivent Aurillac (10 points, qu'à 4 des premiers !), Colomiers (8 points) et Castres (4 points). 10 points de retard, ça devient dur. Mais pas impossible...
Allez, pour continuer à nous amuser, il reste 6 équipes invaincues après quatre journées de championnat, dont 5 qui ne comptent que des victoires : 1. Bayonne (poule 3, seul à 19 pts, +103 après la victoire bonifiée à Biarritz 27 à 8, impressionnant !) 2. RCF (poule 1, 18 pts, + 100) 3. Brive (poule 4, 18 pts, +65) 4. La Rochelle (poule 3, 18 pts, +58) 5. LOU (poule 2, 18 pts, + 54 après une victoire juste à Grenoble 25 à 23). 6. Perpignan (poule 5, 14 points, +20, 1 match nul).
Belle apres midi a Carcassonne avec un Mhr retrouvant peu a peu son rugby L esssentiel est fait 5 points dans la musette (31 5) et 5 essais à 1 Maís rendons hommage aux Carcassonnais qui n ont rien lâche du match et accrocheront sûrement une équipe ou deux durant la saison. Le Mhr à réussi quelques beaux enchaînements gâchés en bout de ligne par des fautes de main stupides De bonne augure avant de recevoir l Usap dimanche avec le retour de quelques blessés. On l à déjà dit mais les équipes qui sortiront de cette poule en s y étant file toute l année vont en faire suer plus d un en phase finale. La route est encore longue....
Ariel a écrit :18-14 pour le RCF contre le SF : score final après un essai entre les poteaux du SF qui s'est bien battu. Très belle défense du Stade, qui a été dominé dans la conquête, notamment en mêlée. Le RCF, dont ce n'est pas le plus beau match, a plutôt dominé, mais sans jamais concrétiser, et c'est ainsi qu'il gagne avec 5 pénalités et un drop (à la clermontoise ?), contre 2 essais pour le SF... Les deux équipes étaient clairement tendues.. Massy 16 - 12 Tours, serré là encore !
Match serré certes mais Massy a joué 50 mn à 14 suite à 5 cartons jaunes dûs à un arbitrage soit sévère soit discutable ?
Ariel a écrit :Les résultats de la poule 5 sont tous tombés, et la déception doit être grande pour bgs31 (car je pense que les jeunes Castrais se sont mieux battus qu'il y a 15 jours) : Béziers 25 - 19 Castres; Perpignan 13 - 8 Narbonne; Carcassonne 5 - 31 Montpellier; et hier Aurillac 14 - 15 Colomiers. Perpignan (seule équipe invaincue), Narbonne et Béziers se partagent la première place avec 14 points; Montpellier est derrière avec 12 points. Suivent Aurillac (10 points, qu'à 4 des premiers !), Colomiers (8 points) et Castres (4 points). 10 points de retard, ça devient dur. Mais pas impossible...
Pas déçu, cher Ariel, car dans mes pronos , seuls les résultats de SF-RCF, CSBJ-ASM, FCG-LOU ne sont pas conformes à mes attentes. Mais il est à noter que le CSBJ n'a pas pris une branlée. Concernant Castres, La Bouge nous met en garde car si Carcassonne a toujours pris une valise en 4 journées, cela ne va peut-être pas se reproduire les prochains we. Castres, avec son calendrier de début de saison s'est pratiquement mis hors-jeu de la course à la qualif. Car, je ne pense pas que le meilleur 4ème sortira de la poule 5. Qui va piano, va sano. Qui va sano, va lontano. WAIT AND SEE. et quand les 1ers tireront la bourre, le CO peut renaître du diable vauvert.
Dernière modification par bgs31 (13/10/2013 19:41:20)
crabos poule 4 résultat AGEN /MONT DE MARSAN ?