Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

resultat crabos Aurillac 14 / Colomiers 15

46Lot a écrit :

Mazette ! Par les cornes du rhinocéros au slip serré ! Merci 46Lot, cela confirme, et la qualité de l'équipe de Colomiers, et l'empoignade très dure de cette poule 5 où seul Carcassonne ne semble pas au niveau. 7 équipes pour 3 places ! Dont, outre les deux combattants du jour, Narbonne, Perpignan, Castres, Béziers et Montpellier ! Ceux qui sortiront auront un mental à toute épreuve !

Dernière modification par Ariel (13/10/2013 08:17:26)

Ariel a écrit :
46Lot a écrit :

Mazette ! Par les cornes du rhinocéros au slip serré ! Merci 46Lot, cela confirme, et la qualité de l'équipe de Colomiers, et l'empoignade très dure de cette poule 5 où seul Carcassonne ne semble pas au niveau. 7 équipes pour 3 places ! Dont, outre les deux combattant du jour, Narbonne, Perpignan, Castres, Béziers et Montpellier ! Ceux qui sortiront auront un mental à toute épreuve !

Cher Ariel, Je le dis depuis le début. Les qualifiés de cette poule seront bien aguerris. Concernant le pronostic, pour une fois, j'avais raison. Mais ce résultat n'arrange pas les affaires de mes jeunes protégés. La victoire devient impérative pour le CO. Bons matches à ceux qui foulent la pelouse, demain.

Dernière modification par bgs31 (12/10/2013 23:38:04)

Cra poule4 Toulouse 9-0 Pau mi-temps

SF 7 - 9 RCF depuis 23 mn.

12-7 pour le RCF

Toulouse 12-7 Pau fin du match Match fermé où Toulouse n'a pas su concrétiser sur ses temps forts. Ainsi, Pau a pu croire en ses chances

Ariel a écrit :

12-7 pour le RCF

15-7 à la mi-temps pour le RCF contre le SF. Globalement le RCF domine, et met l'adversaire à la faute (2 cartons jaunes contre le Stade). Mais le SF a campé 5 mn en fin de mi-temps dans le camp du Racing, et peut faire basculer le match grâce à sa très bonne charnière..,

18-14 pour le RCF contre le SF : score final après un essai entre les poteaux du SF qui s'est bien battu. Très belle défense du Stade, qui a été dominé dans la conquête, notamment en mêlée. Le RCF, dont ce n'est pas le plus beau match, a plutôt dominé, mais sans jamais concrétiser, et c'est ainsi qu'il gagne avec 5 pénalités et un drop (à la clermontoise ?), contre 2 essais pour le SF... Les deux équipes étaient clairement tendues.. Massy 16 - 12 Tours, serré là encore !

Dernière modification par Ariel (13/10/2013 15:56:06)

Dax - Tarbes 13 à 19 Tarbes a fait tourné l'effectif et a failli le payer cher.

En Reichel : SF 22 - 28 RCF

Poule 4 : Toulouse bat Pau, 12 à 7 ( 4 pénalités contre 1 essai transformé). Match joué par un très beau temps sur synthétique . Une 1ère mi temps qui voit Toulouse contrôler les débats , poussant à la faute de vaillants Palois. Le Stade bénéficie de pénalités , 4 seront tentées , 3 passent. Domination certaine mais pas outrageante du pack toulousain . Les temps forts ne permettent pas de marquer d'essais pour cause de mauvaises finitions . La mêlée Toulousainne la plupart du temps dominatrice est trop souvent pénalisée sur introduction , ces coups francs permettent à Pau de récupérer des ballons. Mi-temps : 9 à 0 2ème mi temps : Excellente reprise du Stade qui campe dans le camps Palois, mais domination stérile ! Pau bénéficie ensuite d'un long temps fort, un 1er essai est loupé d'un rien après une très belle perforation au niveau des centres Toulousains . Le débat se rééquilibre et lors d'une incursion dans les 22 mètres Touliusain , Pau marque un très bel essai après une belle séquence de jeu. Toulouse maitrise mieux le jeu au niveau des avants et revient camper dans le camp Palois. Plusieurs occasions ne vont pas au bout, laissant à Pau, toutes ses chances ! Une nouvelle pénalité permet à Toulouse de prendre un peu d'air et oblige Pau à devoir marquer un essai pour espérer le nul ou la victoire si essai transformé. Malgré un engagement très actif des Palois, ils ne seront plus en situation d'atteindre la terre promise ! Match où les défenses furent très actives et le combat devant , engagé ! Le jeu aérien Toulousain fut parfois contre productif , j'ai trouvé celui de Pau meilleur . Comme la capacité de Pau à bien mieux concrétiser ses temps forts, à l'inverse de Toulouse . Bon esprit des deux équipes dans un match sérré et engagé ! Les espoirs ne jouant pas, Toulouse aurait pu faire redescendre des Crabos qui y jouent . Option non retenue et c'est donc le groupe composé à 87% de 96 qui joua la rencontre , comme c'est le cas depuis le début de la saison !

CRA Poule 5 Béziers 25-19 Castres Dernier résultat de la poule 5 où l'on constate un resserrement annoncé. 3 équipes avec 14 points USAP, Narbonne et Béziers. Montpellier en embucscade à 2 points derrière. Pour Castres, 3 déplacements consécutifs avec 2 points à la clé. La saison risque d'être délicate. Concernant le match SF-RCF, cher Ariel, ce fut très chaud mais le RCF est bien le club en forme de ce début de saison. J'attends avec impatience, le résultat de l'ASM à Bourgoin. Au moins, avec mon prono, j'ai fait le buzz et je vous (forum) ai bien fait rire

Dernière modification par bgs31 (13/10/2013 17:25:43)

bgs31 a écrit :

CRA Poule 5

Aaaaarghhhh... Cher ami bgs31, j'espère que ce n'est pas le sort de tes protégés castrais qui te fait ainsi nous mettre l'eau à la bouche... Suspense...

Juniors