Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bgs31 a écrit :46Lot a écrit :poule 3 qui a les resultats de albi / perigueux biarritz / la rochelle site ffr non actualise
Ami lotois, infos chopés sur les site de Albi et de La Rochelle. Au passage, merci au dirigeants des clubs pour leur actualisation de leur site. Crabos Albi 31-13 Perigueux Biarritz 43-17 La Rochelle Reichel Albi 22-06 Perigueux Biarritz 11-15 La Rochelle
Bonjour Bgs31, Tu as inversé les résultats entre Reichel et Crabos du BO; Crabos Biarritz 11-15 La Rochelle Reichel Biarritz 43-17 La Rochelle Amicalement
pantxoa64 a écrit :bgs31 a écrit :46Lot a écrit :poule 3 qui a les resultats de albi / perigueux biarritz / la rochelle site ffr non actualise
Ami lotois, infos chopés sur les site de Albi et de La Rochelle. Au passage, merci au dirigeants des clubs pour leur actualisation de leur site. Crabos Albi 31-13 Perigueux Biarritz 43-17 La Rochelle Reichel Albi 22-06 Perigueux Biarritz 11-15 La Rochelle
Bonjour Bgs31, Tu as inversé les résultats entre Reichel et Crabos du BO; Crabos Biarritz 11-15 La Rochelle Reichel Biarritz 43-17 La Rochelle Amicalement
Chers Pantxoa64 et Bgs1, voici le lien pour les résultats de La Rochelle : ... Ils donneraient raison à Bgs1 : Biarritz 43-17 La Rochelle et Biarritz 11-15 La Rochelle en Reichel...:rolleyes:
Dernière modification par Ariel (25/09/2013 07:21:07)
Ariel a écrit :pantxoa64 a écrit :bgs31 a écrit :Ami lotois, infos chopés sur les site de Albi et de La Rochelle. Au passage, merci au dirigeants des clubs pour leur actualisation de leur site. Crabos Albi 31-13 Perigueux Biarritz 43-17 La Rochelle Reichel Albi 22-06 Perigueux Biarritz 11-15 La Rochelle
Chers Pantxoa64 et Bgs1, voici le lien pour les résultats de La Rochelle : ... Ils donneraient raison à Bgs1 : Biarritz 43-17 La Rochelle et Biarritz 11-15 La Rochelle en Reichel...:rolleyes:
Désolé Ariel mais je suis formel mes infos sont sûres à 200%. Belle équipe de La Rochelle, robuste et joueuse avec un très bon 1/2 de mêlée à la baguette
pantxoa64 a écrit :Ariel a écrit :pantxoa64 a écrit :Bonjour Bgs31, Tu as inversé les résultats entre Reichel et Crabos du BO; Crabos Biarritz 11-15 La Rochelle Reichel Biarritz 43-17 La Rochelle Amicalement
Désolé Ariel mais je suis formel mes infos sont sûres à 200%. Belle équipe de La Rochelle, robuste et joueuse avec un très bon 1/2 de mêlée à la baguette
Si tu as des infos de source directe, je m'incline, cela veut juste dire que le site de La Rochelle s'est trompé... En tout cas, ce score en Crabos (Biarritz 11 - 15 La Rochelle) me semble quoi qu'il en soit plus plausible (pour rappel, en match amical une semaine avant le début du championnat, le RCF a battu La Rochelle 29 à 13). Cela confirmerait notre intuition d'une poule 3 d'un niveau un peu moins relevé que les poules 1, 4 et 5, avec Bayonne clairement favori puis trois équipes qui devraient se battre pour les deux autres places qualificatives : La Rochelle (la mieux partie), Bègles-Bordeaux (qui a perdu de 18-12 contre la Rochelle son premier match) et Biarritz.
Je me lance au jeu des pronostics pour le W.E prochain. Poule 1 : Stade F, RCF et ASM gagnants Poule 2 : LOU, Grenoble, TOULON Poule 3 : La Rochelle, Bayonne, Biarritz Poule 4 : Agen, Brive, AUCH, ST Poule 5 : MRC, USAP, Castres
Idem Poule 1 : St F, RCF,ASM,Lille Poule 2 : RCT, FCG, Rovaltin Poule 3 : La Rochelle,BO, AB, Montauban Poule 4 : Agen, Brive, Auch, Stade Poule 5 : Colomiers, Narbonne, ASB, CO
Crabos Poule 1 : St Français, RCF,Nul entre ASM et Massy,Tours Poule 2 : RCT, FCG, Lou Poule 3 : La Rochelle,BO, AB, Montauban Poule 4 : Tarbes, Mont de Marsan, Auch, Toulouse Poule 5 : Colomiers, Narbonne, Béziers, Castres Concernant Castres, les cantalous sont accrocheurs, donc victoire difficile (afin de relancer l'équipe). A noter 2ème déplacement d'affilée. Il faut ramener des points du Cantal avant de se déplacer à Béziers pour le 3ème déplacement consécutif.
C'est certain que, maintenant, après deux tours, c'est plus facile de tenter des pronostics : Crabos Poule 1 : Stade Français (BD de ABCD XV), RCF (BO vs Bourgoin), ASM (BD de Massy), Tours (BD de Lille) Poule 2 : Toulon, Grenoble, LOU (BD de Rovaltain) Poule 3 : La Rochelle, BO, Bayonne, Montauban Poule 4 : Agen, Brive, Auch, Toulouse Poule 5 : Perpignan (BD Colomiers), Montpellier (BD Narbonne), Béziers (BO), Aurillac (BD Castres).
Ariel a écrit :pantxoa64 a écrit :Ariel a écrit :Chers Pantxoa64 et Bgs1, voici le lien pour les résultats de La Rochelle : ... Ils donneraient raison à Bgs1 : Biarritz 43-17 La Rochelle et Biarritz 11-15 La Rochelle en Reichel...:rolleyes:
Si tu as des infos de source directe, je m'incline, cela veut juste dire que le site de La Rochelle s'est trompé... En tout cas, ce score en Crabos (Biarritz 11 - 15 La Rochelle) me semble quoi qu'il en soit plus plausible (pour rappel, en match amical une semaine avant le début du championnat, le RCF a battu La Rochelle 29 à 13). Cela confirmerait notre intuition d'une poule 3 d'un niveau un peu moins relevé que les poules 1, 4 et 5, avec Bayonne clairement favori puis trois équipes qui devraient se battre pour les deux autres places qualificatives : La Rochelle (la mieux partie), Bègles-Bordeaux (qui a perdu de 18-12 contre la Rochelle son premier match) et Biarritz.
cela ne veut rien dire Ariel, match amical = match de prépa ou les coachs font tournés, l'enjeu n'est pas le même, Exemple en amical les Crabos de l'AB font un nul avec la Section Paloise!! Alors qu'en Championnat la section Paloise en Crabos vient de faire 2 matchs nul!! Elle ou la vérité? sur le terrain et lors des phases finales!! amitiés
Ariel a écrit :C'est certain que, maintenant, après deux tours, c'est plus facile de tenter des pronostics : Crabos Poule 1 : Stade Français (BD de ABCD XV), RCF (BO vs Bourgoin), ASM (BD de Massy), Tours (BD de Lille) Poule 2 : Toulon, Grenoble, LOU (BD de Rovaltain) Poule 3 : La Rochelle, BO, Bayonne, Montauban Poule 4 : Agen, Brive, Auch, Toulouse Poule 5 : Perpignan (BD Colomiers), Montpellier (BD Narbonne), Béziers (BO), Aurillac (BD Castres).
Je me lance : P1 ABCD, Racing, Asm et Tours P2 Aix, Grenoble et le Lou P3 La Rochelle, BO, AB, Montauban P4 Agen, Mt de Marsan, Auch, ST. P5 Colomiers, Asb,Aurillac et MRC
poye40 a écrit :Si tu as des infos de source directe, je m'incline, cela veut juste dire que le site de La Rochelle s'est trompé... En tout cas, ce score en Crabos (Biarritz 11 - 15 La Rochelle) me semble quoi qu'il en soit plus plausible (pour rappel, en match amical une semaine avant le début du championnat, le RCF a battu La Rochelle 29 à 13). Cela confirmerait notre intuition d'une poule 3 d'un niveau un peu moins relevé que les poules 1, 4 et 5, avec Bayonne clairement favori puis trois équipes qui devraient se battre pour les deux autres places qualificatives : La Rochelle (la mieux partie), Bègles-Bordeaux (qui a perdu de 18-12 contre la Rochelle son premier match) et Biarritz.
cela ne veut rien dire Ariel, match amical = match de prépa ou les coachs font tournés, l'enjeu n'est pas le même, Exemple en amical les Crabos de l'AB font un nul avec la Section Paloise!! Alors qu'en Championnat la section Paloise en Crabos vient de faire 2 matchs nul!! Elle ou la vérité? sur le terrain et lors des phases finales!! amitiés
Cher Poye40, un match amical de début de saison, même officiel, n'est pas une jauge suffisante, c'est limpide. Mais cela peut être un petit indicateur parmi beaucoup d'autres. Ensuite, pour le coup, je crois vraiment que les phases de poule sont bien plus qu'un indice (surtout quand la concurrence est de taille) : bref, il n'y a pas que les phases finales dans la vie (il y a aussi les poules en phase). Et quoi qu'il en soit, La Rochelle, Bayonne et le RCF font un beau début de saison. C'est à confirmer, mais cela me fait plutôt plaisir. Amicalement
Bon désolé de redemander mais combien de licence jaune ou blanc jaune et de tutorat par feuille de match merci
AGS a écrit :Bon désolé de redemander mais combien de licence jaune ou blanc jaune et de tutorat par feuille de match merci
Au total pas plus de 9 joueurs en licence blanche jaune + tutorat sur la feuille de match, sachant que les 9 joueurs pourraient en théorie être en tutorat, mais qu'en revanche le nombre maximum de joueurs en licence blanche jaune est de 7. Cela signifie, par exemple que des combinaisons comme 7 BJ + 2 tutorats ou 3 BJ + 6 tutorats sont possibles.
Bon, devant le silence de la salle virtuelle, et en attendant que les saucisses cuisent, amusons-nous un peu en mettant l'accent sur quelques matchs très intéressants en Crabos ce week-end : > En poule 1 : ASM - Massy. Deux gros candidats à la qualification, qui ont perdu contre le RCF et qui vont vouloir rattraper le coup, deux belles équipes de grands clubs (si, si, Massy est un grand club) qui ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue. > En poule 2 : LOU - Rovaltain. Le favori logique de la poule face à la révélation de début de saison : un vrai test pour Rovaltain... Mais aussi pour le LOU qui n'a gagné que 15 à 8 face à Oyonnax (qu'il ne faudrait pas sous-estimer). > En poule 3 : Bayonne - Bordeaux-Bègles. Promenade de santé pour les Basques ? Ou enfin une équipe pour résister à son jeu tout en mouvement ? > En poule 4 : Stade montois - Brive. Dans une poule ou Toulouse a du mal à démarrer, Brive est attendu en pole position (et a déjà 10 points en deux matchs), tandis que le Stade Montois peut créer la surprise. > En poule 5 deux gros matchs, ce qui montre le niveau de cette poule qui est selon moi la plus serrée : Narbonne - Montpellier, histoire de voir si la suprématie de Narbonne va résister à l'armada de Montpellier, avec de grosses ambitions comme à chaque saison. Aurillac - Castres, ou deux équipes qui en toute logique pourraient faire partie des 16 combos de phase finale, mais qui ont eu la malchance de tomber dans la poule de la mort. Malheur au vaincu (déjà !)...
Dernière modification par Ariel (27/09/2013 07:36:40)