Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#113

Vivement dimanche pour savoir si Lalinde est très fort ou Carmaux un peu faible, ou les deux ! Allez Cahors !

#114

LucienDesprats a écrit :

Vivement dimanche pour savoir si Lalinde est très fort ou Carmaux un peu faible, ou les deux ! Allez Cahors !

Vivement dimanche. A ce propos quelqu'un peut t-il me donner le nom ou les noms de restaurants à Lalinde ou alentour où on mange assez vite et bien? Je ne voudrait pas manquer le match de la B avec cette année à Cahors une grosse équipe surtout s'il rentre les 4 à 5 joueurs encore blessés.

#115

tres belle equipe de carmaux qui a envoyé un gros volume de jeu durant toute la partie, grosse defense de part et d'autre qui se solde par un 0 a 0 a la fin du match. puis une relance mal negocie vois un coup parfaitement joué de lalinde au milieu des poteaux. une defaite salutaire et bravo a lalinde.... 5 joueurs carmausins encore sans license arrivne cette semaine...vivement la suite

#116

VALENTRE, Tu peux réserver à "la petite cuillère", tu seras bien accueilli,c'est bon et sympa, nous y avons mangé la saison dernière. 05 53 27 36 39 Un supporter de Saint-Cernin

#117

moulin a vent a écrit :

VALENTRE, Tu peux réserver à "la petite cuillère", tu seras bien accueilli,c'est bon et sympa, nous y avons mangé la saison dernière. 05 53 27 36 39 Un supporter de Saint-Cernin

Merci pour l'info.

#118

VALENTRE a écrit :
tt15 a écrit :

Des infos sur Uzerche/Gourdon ?

Dixit une supportrice présente au match qui m'a informé ce matin. Uzerche largement à la hauteur de Gourdon, mais les Gourdonnais ont commis beaucoup trop de fautes (de benjamins m'a t-elle dit) pour pouvoir espérer l'emporter. Il semble que la jeunesse sera cette saison une qualité mais aussi un défaut surtout si toutes ces nombreuses fautes ne sont pas gommées au plus vite. Cela semble difficile de démarrer en passant de juniors à l'équipe 1. Il faut parfois payer pour apprendre, mais il y a de la qualité alors il y a de l'espoir.

ok ok merci bien ! la poule va être sérrée avec beaucoup d'équipes de même niveau mais cela sera encore plus pationant...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#119

mes pronostics pour dimanche Mauriac 4 Uzerche 0 Gourdon 4 Carmaux 1 Lalinde 0 Cahors 4 Tournon 4 St Cernin 0 Levezou 4 Arpajon 1

#120

Mauriac 4 Uzerche 0 Gourdon 4 Carmaux 0 Lalinde 0 Cahors 4 Tournon 4 St Cernin 0 Levezou 1 Arpajon 4

#121

mauriac4 uzerche1 gourdon5 carmaux0 lalinde0 cahors5 tournon4 st-cernin1 levezou4 arpajon 0

#122

Mauriac 4 Uzerche 0 Gourdon 5 Carmaux 0 Lalinde 4 Cahors 1 Tournon 5 St Cernin 0 Levezou 4 Arpajon 0

#123

Mauriac-Uzerche 4-0 Gourdon-Carmaux 4-1 Lalinde-Cahors 0-4 Tournon-StCernin4-1 Levezou-Arpajon 2-2 Voila mes pronos:de beaux matchs en perpective en dordogne ou on attends la confirmation des cadurciens et en aveyron ou Arpajon a de reelles chances! Ciel et bleus ont est avec vous.

#124

Mauriac-Uzerche 4-0 Gourdon-Carmaux 4-0 Lalinde-Cahors 0-5 Tournon-St Cernin4-0 Levezou-Arpagon 4-1

#125

Prono 2éme Journée Mauriac - Uzerche 4/0 Mauriac intraitable à domicile Gourdon - Carmaux 4/1 Gourdon solide sur ses terres Lalinde - Cahors 2/2 attention au pack de Lalinde si aussi costaud que l'année dernière Tournon - Saint Cernin 1/4 allez oranges et noirs Levezou - Arpajon 4/1 levezou une équipe qui joue tous les ballons

#126

Mauriac 5 Uzerche 0 Gourdon 4 Carmaux 0 Lalinde 0 Cahors 4 Tournon 4 St Cernin 1 Levezou 4 Arpajon 1

Fédérale 3