Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#99

GOURDONXV a écrit :

voici mes pronos: Levezou-mauriac 4-1 Uzerche-Gourdon 1-4 Carmaux-lalinde 4-0 Cahors-Tournon 5-0 Stcernin-Arpajon 4-1

Levezou-Mauriac 4-1 Uzerche- Gourdon 4-1 Carmaux-Lalinde 5-0 Cahors-Tournon 4-1 St Cernin-Arpajon 4-1

#100

J - 1 levezou 5 mauriac 0

#101

quelques nouvelles du Lot et Garonne avant le premier match !!! bonne reprise à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#102

48 à 26 pour Cahors avec Carrière sur le banc, Mander encore absent et julien Laur qui rejoue juste en 2, ça promet pour la suite. Tous les joueurs ont été à la hauteur pour un 1er match, mais encore un énorme 7 Loïc Villepontoux. Bravo aussi à Tournon qui a marqué 3 essais (contre 7) et qui m'est apparu comme une bonne équipe de F3. Bravo aussi à la B qui gagne encore avec 50 points. Quand on pense qu'il y a tellement de joueurs que 14 d’entre eux ne pouvaient pas être sur la feuille de match, sans parler qu'il manque encore Payen et Delbos blessés, cela promet aussi une belle saison.

#103

On vient de me donner le résultat Uzerche 27 Gourdon 21 en 1 et Uzerche 20 Gourdon 14 en B

#104

Quelqu'un peut-il m'expliquer. Cahors marque 7 essais contre 3 à Tournon. Cela fait bien une différence de +4. Il me semblait qu'il fallait 3 essais de plus que l'adversaire pour avoir un point de bonus offensif. Ce n'est plus la règle ou c’est une erreur de RF dans le classement? Merci à vous

#105

ce doit être une erreur de RF

#106

L'equipe une + l'équipe deux = plus de 100 points passés à Tournon. C'est de bonne augure, car Tournon n'est pas mal du tout ! À suivre....

#107

Carmaux 0 Lalinde 7 en A Carmaux 6 Lalinde 23 en B

#108

Fils24 a écrit :

Carmaux 0 Lalinde 7 en A Carmaux 6 Lalinde 23 en B

ça promet une belle empoignade,dimanche prochain,contre Cahors.

Dernière modification par PATTE de POULET (15/09/2013 20:54:10)

#109

Levezou sagala 26 - rc Mauriac 14 en 1 Levezou segala 31- rc Mauriac 8 en b Jolie équipe de levezou qui envoie du jeu ! Un point défensif aurait été mérité pour nous mais sa là pas fait ! À nous de préparer la première à domicile dimanche prochain!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#110

une belle rencontre à Desprats !!! Cahors a une équipe complète et sera sans doute pas loin de la première place de la poule en fin de saison... à suivre pour Tournon qui reprend un peu tard la saison et ou il manque encore quelques joueurs...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#111

Des infos sur Uzerche/Gourdon ?

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#112

tt15 a écrit :

Des infos sur Uzerche/Gourdon ?

Dixit une supportrice présente au match qui m'a informé ce matin. Uzerche largement à la hauteur de Gourdon, mais les Gourdonnais ont commis beaucoup trop de fautes (de benjamins m'a t-elle dit) pour pouvoir espérer l'emporter. Il semble que la jeunesse sera cette saison une qualité mais aussi un défaut surtout si toutes ces nombreuses fautes ne sont pas gommées au plus vite. Cela semble difficile de démarrer en passant de juniors à l'équipe 1. Il faut parfois payer pour apprendre, mais il y a de la qualité alors il y a de l'espoir.

Fédérale 3