Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#71

score final Cahors - Sarlat 30 à 10 Score final Cahors - Montflanquin 26 à 21 Bilan 2 victoires à l'extérieur RDV samedi soir vers 21h mon pronostic, s'en savoir si Cahors sera pour la 1ère fois de la saison au complet hors mis le centre Julien laur toujours blessé 40 à 12 pour Cahors. Vous voulez aussi le score de la B?

#72

Salut le forum ! désolé pour le retard ! coté mauriacois le match amical contre Ussel a été annulé pour cause de manque de licences signées (motif d'Ussel) ! notre match amical nous a vu gagner 7 essais a 1 contre Bort les Orgues (PH) ce dimanche autre match amical contre Pont du Château à Mauriac ! J'ai vu que Levezou tourné bien en challenge ! vivement la reprise cette poule va être pationnante ! notre voisin St Cernin a perdu de peut contre Cournon (F3) 14-16 ! interressant aussi !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#73

Levezou - Mauriac 1-4 Uzerche - Gourdon 5-0 Carmaux - Lalinde 1-4 Cahors - Tournon d agen 4-1 st-Cernin - Arpajon 4-1

#74

Pronostic du classement : 1 cahors 2 mauriac 3 arpajon 4 Lalinde 5 tournon 6 saint cernin 7 levezou 8 carmaux 9 uzerche 10 gourdon

#75

Lalinde a fait 2 matchs amicaux en première et 1 en B. Pour la A : 7-7 contre Nontron et défaite 8 essai à 2 contre une très belle B de Périgueux. Pour la B : large victoire contre Issigeac ( 2ème série). Match dimanche la A contre Villereal (honneur) et la B contre Miramont (PH)

#76

Vincent24 a écrit :

Pronostic du classement : 1 cahors 2 mauriac 3 arpajon 4 Lalinde 5 tournon 6 saint cernin 7 levezou 8 carmaux 9 uzerche 10 gourdon

Tu ne dois pas aimer Gourdon toi !!!

#77

Même s'il y a eu beaucoup de départs à mon sens pas remplacés il reste à Gourdon des bons joueurs qui en jouant "pour le maillot" devrait faire une belle saison pour terminer au moins en milieu de tableau.

#78

VALENTRE a écrit :

Même s'il y a eu beaucoup de départs à mon sens pas remplacés il reste à Gourdon des bons joueurs qui en jouant "pour le maillot" devrait faire une belle saison pour terminer au moins en milieu de tableau.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une saison de transition pour gourdon qui doit se reconstruire après ses nombreux départs mais de la à finir dernier....!!!

#79

Ce n'est qu'un pronostic de ma part, il y a rien de méchant il fallait un premier et un dernier. Je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas Gourdon.

#80

Je reste persuadé que la situation économique de la Bouriane amène aussi le club de rugby de Gourdon vers un déclin. Même causes et même effets pour tout le Souillagais. Je crois qu'il est grand temps qu'il y est une fusion entre ces deux villes.Il n'y a pas d'autre solutions pour rester en F3 et même espérer rejouer un jour en F2.

#81

VALENTRE a écrit :

Je reste persuadé que la situation économique de la Bouriane amène aussi le club de rugby de Gourdon vers un déclin. Même causes et même effets pour tout le Souillagais. Je crois qu'il est grand temps qu'il y est une fusion entre ces deux villes.Il n'y a pas d'autre solutions pour rester en F3 et même espérer rejouer un jour en F2.

Une fusion avec Cahors? big_smile

#82

n'ayez pas peur, avec le recrutement effectué par Cahors la DNACG va s'en donner à coeur joie au prochain contrôle il aurai mieux fallu continuer de restructurer le club avec par exemple des reichel B.

#83

jamais de fusion pour Cahors plutôt mourir avec les honneurs

#84

S'il vous plait ne parler pas s'en savoir. les payes à Cahors sont faibles et en tous les cas depuis 2 ans il n'y a plus de fuite en avant, mais une bonne gestion des comptes. Par contre plusieurs joueurs ont pu bénéficier d'une aide pour trouver du travail (parfois plus difficile ailleurs dans le Lot). D’ailleurs qui n'est pas Cadurciens ou au moins Lotois dans cette équipe? Vous voulez jouer avec des Reichels B s'en faire de fusion, vous êtes en plein rêve. Quand je parle de fusion je pense à Gourdon et Souillac pas Cahors bien sur qui est le seul club à pouvoir rester seul, sauf pour les jeunes s'ils veulent jouer en National. Résultat de ce soir Cahors 22 Monflanquin 7. Petit match beaucoup d'essais de joueurs à Cahors et beaucoup d'absences encore (Mander, Carrière, les frères Garate Coste, Bobiang, Laur. Par contre quelques joueurs se sont mis en évidence comme les 3ème lignes Julien Vialette (de Cahors)et Loïc Villepontoux (De Pinsac)

Fédérale 3