Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#43

Une poule intéressante et qui va être assez homogène je pense hormis les gros calibres qui sont pour moi gourdon et cahors ! Bonne prépa à tous va falloir être prêt !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#44

Alors...On attends quoi pour lancer les hostilités !!! Un mois et demi et c'est parti... Hummmm....

#45

et oui Carmausin on attend quoi ? ça dort dans cette poule.... Les jeux sont ils déjà faits ? avec Cahors devant j'espère !

#46

avez vous des infos sur les matchs amicaux?

#47

rugby_lot46 a écrit :

avez vous des infos sur les matchs amicaux?

Pour nous match samedi contre balma en challenge à la maison 17h pour la 2 et 18h30 pour la 1

#48

Pour notre part match dimanche contre Ussel (FED3) à la maison !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#49

sarlat/cahors samedi soir

#50

Deux matchs amicaux programmés pour Arpajon : le 1er septembre contre le CUC Aubière (Fédérale 3) et le 8 septembre contre Argentat (Honneur). Les deux rencontres auront lieu à 15h à la Vidalie.

Ovalie15...http://ovalie15.overblog.com/

#51

Le bilan des transferts pour les clubs cantalous de la poule 14...Arpajon Veinazes et Mauriac renforcent leurs effectifs et affichent de solides ambitions pour la nouvelle saison. St-Cernin mise sur la continuité et consolide des effectifs qui ont réalisé une très belle fin de saison...

Ovalie15...http://ovalie15.overblog.com/

#52

Arpajon risque d'etre une grosse formation avec les anciens d'Aurillac;quand je prevoyais une poule interessante ça se confirme.Les supporters vont se regaler il y aura de beaux matchs.Arpajon va rejoindre les favoris que sont Cahors et Gourdon.Les rencontres amicales vont donner des renseignements precieux.On va se regaler.Vive le rugby!

#53

résultat amical sarlat-cahors?j,ai cherché aujourd,hui dans la dépeche du midi hélas rien...l,abonnement augmente et les résultats sont de plus en plus lent.merci à nos amis cadurciens de nous informer meme s,ils sont pas trops vaillant sur le forum

#54

Cahors a gagné contre sarlat avec 2 essais de plus Gourdon a gagné contre montignac(PH)6essais à 2

#55

Cahors n'a gagné à Sarlat qu'un entrainement dirigé, avec + 2 essais semble t-il mais peu importe; c'est bien de rivaliser avec une équipe du haut de fédérale 2, à suivre...

#56

Apparemment la rencontre entre Mauriac et USSEL n'a pas eu lieu hier. Savez-vous pourquoi ?

Fédérale 3