Une poule intéressante et qui va être assez homogène je pense hormis les gros calibres qui sont pour moi gourdon et cahors ! Bonne prépa à tous va falloir être prêt !
Alors...On attends quoi pour lancer les hostilités !!! Un mois et demi et c'est parti... Hummmm....
et oui Carmausin on attend quoi ? ça dort dans cette poule.... Les jeux sont ils déjà faits ? avec Cahors devant j'espère !
avez vous des infos sur les matchs amicaux?
rugby_lot46 a écrit :avez vous des infos sur les matchs amicaux?
Pour nous match samedi contre balma en challenge à la maison 17h pour la 2 et 18h30 pour la 1
Pour notre part match dimanche contre Ussel (FED3) à la maison !
sarlat/cahors samedi soir
Deux matchs amicaux programmés pour Arpajon : le 1er septembre contre le CUC Aubière (Fédérale 3) et le 8 septembre contre Argentat (Honneur). Les deux rencontres auront lieu à 15h à la Vidalie.
Le bilan des transferts pour les clubs cantalous de la poule 14...Arpajon Veinazes et Mauriac renforcent leurs effectifs et affichent de solides ambitions pour la nouvelle saison. St-Cernin mise sur la continuité et consolide des effectifs qui ont réalisé une très belle fin de saison...
Arpajon risque d'etre une grosse formation avec les anciens d'Aurillac;quand je prevoyais une poule interessante ça se confirme.Les supporters vont se regaler il y aura de beaux matchs.Arpajon va rejoindre les favoris que sont Cahors et Gourdon.Les rencontres amicales vont donner des renseignements precieux.On va se regaler.Vive le rugby!
résultat amical sarlat-cahors?j,ai cherché aujourd,hui dans la dépeche du midi hélas rien...l,abonnement augmente et les résultats sont de plus en plus lent.merci à nos amis cadurciens de nous informer meme s,ils sont pas trops vaillant sur le forum
Cahors a gagné contre sarlat avec 2 essais de plus Gourdon a gagné contre montignac(PH)6essais à 2
Cahors n'a gagné à Sarlat qu'un entrainement dirigé, avec + 2 essais semble t-il mais peu importe; c'est bien de rivaliser avec une équipe du haut de fédérale 2, à suivre...
Apparemment la rencontre entre Mauriac et USSEL n'a pas eu lieu hier. Savez-vous pourquoi ?