Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#435

Mauriac 9 _ Saint-Cernin 0

#436

lainde 7 tournon 28

#437

Le CR Tournonnais du match à Lalinde : Bravo à Uzerche !!! Gourdon et Mauriac s'imposent !!! rien ne sera facile jusqu'à la fin du Championnat... 3 équipes que Tournon va jouer dans les dernières journées + Levézou et Carmaux... Encore des beaux matchs à suivre !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (24/02/2014 09:28:10)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#438

tournon levezou enfin ce week end

#439

Sous le soleil enfin de retour, ce dimanche à la Croix Daniel Tournon Levézou : On attend du monde pour je l'espère un beau match de rugby !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#440

la rumeur veut que le match tournon contre levezou se joue au stade de l'usfl … vrai? FAUX?

#441

tolosa a écrit :

la rumeur veut que le match tournon contre levezou se joue au stade de l'usfl … vrai? FAUX?

le stade est annoncé sur le papier : Stade de la Croix Daniel à Tournon d'Agenais !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#442

Victoire de Tournon contre Levézou 26 à 17. en B : Levézou 31 Tournon 12 BO

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#443

Le CR du match Tournon-Levézou : beau match ou j'ai vu un homme avec un zoom énorme, deux fois plus grand que le mien !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#444

je me lance pour les pronos de ce week-end : Tournon-Gourdon: 4/1 solide équipe de tournon mais Gourdon essayera de ramener quelque chose en vue du maintien Lalinde-Levezou: 2/2 match très serré mais les lindois n'ont plus le choix et levezou semble moins fringant qu'en début de saison Cahors-Carmaux: 5/0 trop d'écart entre les deux équipes Arpajon-Mauriac: 4/1 beau derby sous le soleil, les ciels et blancs semblent avoir retrouvé la tête et les jambes, nos voisins mauriacois devront ne rien lâcher pour espérer quelque chose Saint Cernin-Uzerche: 4/1 dur! dur! ce match au plateau devant une équipe en pleine confiance, sûre de son rugby et tombeur de Cahors, à nous de jouer sur nos valeurs, solidarité, défense et combat pour les faire douter Bon match à tous

#445

moulin a vent a écrit :

je me lance pour les pronos de ce week-end : Lalinde-Levezou: 2/2 match très serré mais les lindois n'ont plus le choix et levezou semble moins fringant qu'en début de saison... Bon match à tous

De mon coté, j'ai trouvé Levézou dimanche dernier très bon. Une équipe qui n'a jamais rien laché alors que Tournon lui avait mis la tête sous l'eau pendant les 30 premières minutes et qui en seconde mi-temps aurait largement mérité au moins le point de bonus défensif... Une petite présentation du presque derby Tournon-Gourdon :

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#446

on a perdu les Lotois Cadurciens sur ce forum depuis qu'ils commencent à perdre des matchs... lol

Dernière modification par Tournon Reporter (15/03/2014 08:27:28)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#447

Tournon-Gourdon 4-1 Gourdon joue sa survie ils ne lacheront rien! Lainde-Levezou 1-4 A mon avis les aveyronnais sont superieurs. Cahors-Carmaux 5-0 Le bonus offensif s'impose Arpajon-Mauriac 4-1 Beau derby bonus defensif pour Mauriac StCernin-Uzerche2-2 Uzerche peu meme s'imposer. Les derniers matchs seront tres importants pour les qualifs et le maintien Bon match a tous.

Dernière modification par christxv (15/03/2014 17:32:45)

#448

Victoire difficile de Tournon contre Gourdon : Ca va pas être plus facile dimanche prochain à Mauriac !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3