Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#407

La même vu coté Tournonnais : bravo à Saint Cernin !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#408

Bcp de jeu des cadurciens qui se sont rassurés de leur contre performance à Arpajon.Bcp de jeu mais bcp de fautes de main l'addition auraient été bien severe.Les dordognots bien faibles n'avaient que qq mauvais gestes à faire valoir et des irregularites(anti jeu,position de hors jeu)avec le benefice d'un arbitre peu exigeant et parfois aveugle!La place de Lalinde n'est plus en federale.Beau derby dimanche avec nos amis gourdonnais qui ont fait une belle partie à Carmaux.

#409

Gourdon aurait pu repartir avec le bonus offensif de Carmaux, mais cette victoire fait du bien avant la reception de Cahors.

#410

Tu dis n'importe quoi et ton message est aussi confus qu'une équipe jouant un math après avoir sabré le champagne. La contre performance à Arpajon, c'est plutôt à Tournon. Les mauvais gestes, quelques baffes et rien d'autre, rien à voir avec le match aller. Donc ton message n'apporte rien d'intéressant sauf sur l'arbitre et le délégué bien veillant. Effectivement sur le dernier carton blanc, le joueur revient sur le terrain après seulement six minutes. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre protège le plus faible, un match dans n'importe quel sport est un affrontement, il faut respecter les différences de niveau. Par contre dire que Lalinde n'a plus sa place en fédérale ce n'est ni à toi ni à qui que ce soit d'en décider mais simplement au terrain de se prononcer. Alors si tu veux supporter Cahors cristXV tant mieux mais il faut savoir raison garder.

christxv a écrit :

Bcp de jeu des cadurciens qui se sont rassurés de leur contre performance à Arpajon.Bcp de jeu mais bcp de fautes de main l'addition auraient été bien severe.Les dordognots bien faibles n'avaient que qq mauvais gestes à faire valoir et des irregularites(anti jeu,position de hors jeu)avec le benefice d'un arbitre peu exigeant et parfois aveugle!La place de Lalinde n'est plus en federale.Beau derby dimanche avec nos amis gourdonnais qui ont fait une belle partie à Carmaux.

#411

flash info a écrit :

Tu dis n'importe quoi et ton message est aussi confus qu'une équipe jouant un math après avoir sabré le champagne. La contre performance à Arpajon, c'est plutôt à Tournon. Les mauvais gestes, quelques baffes et rien d'autre, rien à voir avec le match aller. Donc ton message n'apporte rien d'intéressant sauf sur l'arbitre et le délégué bien veillant. Effectivement sur le dernier carton blanc, le joueur revient sur le terrain après seulement six minutes. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre protège le plus faible, un match dans n'importe quel sport est un affrontement, il faut respecter les différences de niveau. Par contre dire que Lalinde n'a plus sa place en fédérale ce n'est ni à toi ni à qui que ce soit d'en décider mais simplement au terrain de se prononcer. Alors si tu veux supporter Cahors cristXV tant mieux mais il faut savoir raison garder.

christxv a écrit :

Bcp de jeu des cadurciens qui se sont rassurés de leur contre performance à Arpajon.Bcp de jeu mais bcp de fautes de main l'addition auraient été bien severe.Les dordognots bien faibles n'avaient que qq mauvais gestes à faire valoir et des irregularites(anti jeu,position de hors jeu)avec le benefice d'un arbitre peu exigeant et parfois aveugle!La place de Lalinde n'est plus en federale.Beau derby dimanche avec nos amis gourdonnais qui ont fait une belle partie à Carmaux.

contre performance contre tournon tu pex nous expliquer pourquoi?

#412

je vole au secours de flash info.Balayés sur les mauls,plaquages manqués,en retard au sol,réactions sporadiques et trop individuelles,erreurs tactiques dans la gestion du match = contre performance. ceci dit tournon a une belle équipe largement au niveau d'uzerche ou d'arpajon et qui mérite une place dans les quatre premiers.

#413

Contre-performance à Tournon ? bien entendu je persiste. La performance habituelle de Cahors Rugby c'est du rugby fait de présence dans les fondamentaux (réception aérienne, déblayage, récupération et relances) Tout cela n'a pas eu lieu à tournon. De plus si cette équipe veut accéder à la F2, elle doit être en mesure de battre des équipes comme Tournon qui à l'arrivée devrait être dans les qualifiés. C'est ce genre d'équipe qu'elle retrouvera en 32 et 16è, alors si elle ne peut pas les battre c'est pour moi une contre-performance. Elle perdrait contre une équipe comme Orléans, ok c'est dans la nature des choses. Mais quand on affiche des prétentions il faut (même dans la saison régulière) être dominateur donc performant. Par conséquent ne pas être dominateur c'est être contre-performant.

michel estrada a écrit :
flash info a écrit :

Tu dis n'importe quoi et ton message est aussi confus qu'une équipe jouant un math après avoir sabré le champagne. La contre performance à Arpajon, c'est plutôt à Tournon. Les mauvais gestes, quelques baffes et rien d'autre, rien à voir avec le match aller. Donc ton message n'apporte rien d'intéressant sauf sur l'arbitre et le délégué bien veillant. Effectivement sur le dernier carton blanc, le joueur revient sur le terrain après seulement six minutes. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre protège le plus faible, un match dans n'importe quel sport est un affrontement, il faut respecter les différences de niveau. Par contre dire que Lalinde n'a plus sa place en fédérale ce n'est ni à toi ni à qui que ce soit d'en décider mais simplement au terrain de se prononcer. Alors si tu veux supporter Cahors cristXV tant mieux mais il faut savoir raison garder.

christxv a écrit :

Bcp de jeu des cadurciens qui se sont rassurés de leur contre performance à Arpajon.Bcp de jeu mais bcp de fautes de main l'addition auraient été bien severe.Les dordognots bien faibles n'avaient que qq mauvais gestes à faire valoir et des irregularites(anti jeu,position de hors jeu)avec le benefice d'un arbitre peu exigeant et parfois aveugle!La place de Lalinde n'est plus en federale.Beau derby dimanche avec nos amis gourdonnais qui ont fait une belle partie à Carmaux.

contre performance contre tournon tu pex nous expliquer pourquoi?

#414

Flash info n'a pas la science infuse !Cahors domine incontestablement cette poule mais il n'a pas la maitrise qu'avait Bergerac l'an dernier et qui se comporte tres bien en F2.Mais avec 11 victoires sur 9 matchs dont 7 bonus offensifs il faut etre naif que de dire que Cahors n'a pas sa place en F2.Je persiste sur le sort de Lalinde qui sera scellé des ce dimanche avec la victoire de st Cernin(il y a des fois des miracles mais j'y crois pas trop).Le vrai Cahors s'est quand il est au complet;et qu'il passe pas trois semaines sans jouer.

#415

flash info a écrit :

Contre-performance à Tournon ? bien entendu je persiste. La performance habituelle de Cahors Rugby c'est du rugby fait de présence dans les fondamentaux (réception aérienne, déblayage, récupération et relances) Tout cela n'a pas eu lieu à tournon. De plus si cette équipe veut accéder à la F2, elle doit être en mesure de battre des équipes comme Tournon qui à l'arrivée devrait être dans les qualifiés. C'est ce genre d'équipe qu'elle retrouvera en 32 et 16è, alors si elle ne peut pas les battre c'est pour moi une contre-performance. Elle perdrait contre une équipe comme Orléans, ok c'est dans la nature des choses. Mais quand on affiche des prétentions il faut (même dans la saison régulière) être dominateur donc performant. Par conséquent ne pas être dominateur c'est être contre-performant.

michel estrada a écrit :
flash info a écrit :

Tu dis n'importe quoi et ton message est aussi confus qu'une équipe jouant un math après avoir sabré le champagne. La contre performance à Arpajon, c'est plutôt à Tournon. Les mauvais gestes, quelques baffes et rien d'autre, rien à voir avec le match aller. Donc ton message n'apporte rien d'intéressant sauf sur l'arbitre et le délégué bien veillant. Effectivement sur le dernier carton blanc, le joueur revient sur le terrain après seulement six minutes. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre protège le plus faible, un match dans n'importe quel sport est un affrontement, il faut respecter les différences de niveau. Par contre dire que Lalinde n'a plus sa place en fédérale ce n'est ni à toi ni à qui que ce soit d'en décider mais simplement au terrain de se prononcer. Alors si tu veux supporter Cahors cristXV tant mieux mais il faut savoir raison garder.

contre performance contre tournon tu pex nous expliquer pourquoi?

c est a cause de mec comme toi que cahors montera pas .tu respectes personne comme ton equipe qui a pas respecte tournon resultat quoique tu en dises une victoire logique de tournon qui a pas fait que des chandelles pour vous battre mais qui a fait du jeu.a la fin de l annee tu pourras dire que tu meraites la f 2 car les autres equipes que tu vas rencontrer ont de la qualite

#416

christxv a écrit :

Flash info n'a pas la science infuse !Cahors domine incontestablement cette poule mais il n'a pas la maitrise qu'avait Bergerac l'an dernier et qui se comporte tres bien en F2.Mais avec 11 victoires sur 9 matchs dont 7 bonus offensifs il faut etre naif que de dire que Cahors n'a pas sa place en F2.Je persiste sur le sort de Lalinde qui sera scellé des ce dimanche avec la victoire de st Cernin(il y a des fois des miracles mais j'y crois pas trop).Le vrai Cahors s'est quand il est au complet;et qu'il passe pas trois semaines sans jouer.

Je suis assez d'accord avec cette observation ! Bergerac était vraiment impressionnant et logiquement champion l'an passé ! Cahors voulait apparemment faire la.même saison que eux...! On peut être ambitieux c'est une qualité... Quand à Tournon cette équipe m'impressionne...les recevoir va être très compliqué leurs place est dans le haut c'est sure !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#417

Pronostics de dimanche prochain Mauriac/Carmaux: 4/0 Les locaux ont besoin de points mais dernière chance de maintien pour Carmaux !!! Gourdon/Cahors: 0/4 Victoire du leader mais laisseront-ils un petit point à leur voisins ??? Lalinde/Saint Cernin: 1/4 La victoire et uniquement la victoire pour voir plus haut avec envie, combat et fierté Tournon/Arpajon: 4/1 Belle équipe de Tournon, Les ciels et blancs devront être solides Levezou/Uzerche: 4/1 Deux équipes joueuses mais avantage aux aveyronnais qui restent sur deux défaites, pas le choix, s'ils veulent rester dans les quatre Bon match à tous

#418

Gourdon - Cahors reporté

#419

Lalinde - Saint Cernin reporté suite arrêté municipal ????????????

#420

A Tournon par d'arrêté... Donc ça devrait jouer !!! De toute façon, s'il faut reporter à dimanche prochain cela ne fera pas beaucoup de différences... Ils annoncent de la pluie pour toute la semaine... Point positif, le terrain n'a pas gelé et la balnéo va être parfaite pour soigner les problèmes de peau !!!:lol: Des news d'avant-match :

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3