Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#393

Tournon Reporter a écrit :
jouejetedis a écrit :

Uzerche/Mauriac: 2-2 Carmaux/Gourdon: 4/1 Cahors/Lalinde: 4/0 Saint Cernin/Tournon: 2-2 Arpajon/Levezou: 1-4 Bon match à tout le monde !

tu annonces des nuls ou tu penses qu'il s'agit de parties équilibrés smile

Effectivement matchs très équilibrés voir égalité et partage des points smile

#394

uzerche mauriac 4 1 carmaux gourdon 1 4 cahors lalinde 5 0 saint cernin tournon 5 0 arpajon levezou 4 1

#395

jouejetedis a écrit :
michel estrada a écrit :

on voit plus rugby lot .lucien desprats.valentre vous inquietez cahors va vite retrouver son niveau

peut être que c'est la même personne lol plus sérieusement le serveur de ce site à de plus en plus de mal dés qu'il y a du monde connecté alors peut être aussi d'aller voir ailleur ou déçu de la navigation lente ici par moment. Ce site est plus devenu un hébergeur de publicités dont certaines douteuses. On peux pas tout avoir lol. Bravo à Tournon pour son parcourt qui sera dans les qualifiés. On est pas champion de France par hasar !

non c'est que j'y consacre moins de temps et je ne suis pas de cahors( 25km a l'est) pour les pronos Uzerche/Mauriac: 4-1 Carmaux/Gourdon: 1/4 Cahors/Lalinde: 5/0 Saint Cernin/Tournon: 1-4 Arpajon/Levezou: 4-1

#396

uzerche mauriac 4 1 carmaux gourdon 4 1 cahors lalinde 5 0 saint cernin tournon 1 4 arpajon levezou 1 4

#397

Uzerche/Mauriac: 4-0 Carmaux/Gourdon: 4/0 Cahors/Lalinde: 5/0 Saint Cernin/Tournon: 1-4 Arpajon/Levezou: 4-0 Bon dimanche !

#398

Uzerche /Mauriac 4-1 Carmaux / Gourdon 4-0 Cahors / Lalinde 5-0 Saint Cernin / Tournon 4-1 Arpajon / Levezou 4-1

#399

Uzerche-Mauriac 4-1 Carmaux-Gourdon 2-2 Les lotois peuvent reagir Cahors-Lalinde 5-0 Les cadurciens auront ils retrouve le rythme Sternin-Tournon 2-2 Beau match en perspective tres ouvert Arpajon-Levezou 2-2 Les aveyronnais sont en forme! Je vois bcp de nuls mais les equipes sont tres proches. Bon week end à tous.

#400

les dernières news de Tournon avec la présentation du match contre Saint Cernin : Tournon a ramené peu de points de l'extérieur pour l'instant : 3 défaites, 1 nul à Gourdon et 1 victoire à Uzerche. Les Lot et Garonnais doivent revenir du cantal avec au moins un BD s'ils souhaitent tenter de se qualifier pour les phases finales !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (18/01/2014 23:55:48)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#401

tournon reporter je pense qu on a perdu que 3 matchs mais je peux me tromper

#402

michel estrada a écrit :

tournon reporter je pense qu on a perdu que 3 matchs mais je peux me tromper

Les journalistes cela vaux rien !!! C'est toi qui a raison Michel !!! Hop Hop Hop, je modifie... Ni vu, Ni connu lol

Dernière modification par Tournon Reporter (18/01/2014 23:56:33)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#403

Cahors-Lalinde : 51-10 Équipe B : 72-0

#404

Cahors - Lalinde : 51-10 Carmaux - Gourdon 9-18 Arpajon - Levezou 26-10

#405

flash info a écrit :

Cahors-Lalinde : 51-10 Équipe B : 72-0

Là c'est mieux je pense : poule 14 En 1 Cahors 51 Lalinde 10 7 essais à 1 En B Cahors 77 Lalinde 0 cordialement

#406

Un petit bonsoir du moulin a vent Victoire de le B avec le BO, les gars ont maîtrisé le match de bout en bout Le match en A fût plus compliqué avec une bonne entame des visiteurs qui mettent la pression dès le coup d'envoi 0-3 Bonne réaction des gars du plateau en produisant du jeu mais sur un contre, les noirs et blancs prennent le score 0-10 Grosse fin de 1ére et début 2éme mi-temps des oranges et noirs, 2 essais dont un transformé 12-10 Grosse bataille dans les regroupements et les mauls, les visiteurs reprennent l'avantage 12-13 fin de match indécise mais sur une dernière pénaltouche, nous provoquons la faute et arrachons la victoire 15-13 Gros match des deux équipes malgré un terrain difficile Belle équipe de Tournon qui n'a rien lâché Rendez-vous dimanche prochain à Lalinde Amis supporteurs, venez nombreux en dordogne pour soutenir nos joueurs bonne soirée à tous

Fédérale 3