Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#351

michel estrada a écrit :

lucien vous etes tellement fort que meme un nul a l exterieur te va pas lol

C'est cool 2 pts sans jouer lol mdr. On aurait pu se la jouer tranquillou lol sans préssion ;pour la peine le tarif sera augmenté pour ce report lol en fait on veux 5 pts maintenant! Plus sérieusement ce petit incident aurait pu être éviter. Bravo à Tournon qui n'en fini pas de surprendre !!! Le match retour va être sympa !NOEL sera passé lol. Bel perf de Mauriac bravo.

#352

LucienDesprats a écrit :

Merci Michel vous avez compris !! smile Merci aussi Moulin à vent, c'est pas qu'Arpajon n' a pas prévenu assez tôt, c'est qu'Arpajon n'a pas prévenu du tout ! Ils ont dû découvrir qu'il gelait en décembre chez eux, c'est ballot.

Samedi après-midi la pelouse était nickel. L'école de rugby y a organisé un tournoi. La météo ne prévoyait pas un si grand froid pour la nuit de samedi à dimanche... Crois bien que le club d'Arpajon est le premier déçu et même dégouté de la décision très frileuse ( lol ) du corps arbitral alors que le temps était splendide. Je ne sais pas si désormais jouer au rugby en hiver est possible dans le Cantal. Avec de telles décisions, ça va être compliqué !:mad:

#353

t'choupi a écrit :
LucienDesprats a écrit :

Merci Michel vous avez compris !! smile Merci aussi Moulin à vent, c'est pas qu'Arpajon n' a pas prévenu assez tôt, c'est qu'Arpajon n'a pas prévenu du tout ! Ils ont dû découvrir qu'il gelait en décembre chez eux, c'est ballot.

Samedi après-midi la pelouse était nickel. L'école de rugby y a organisé un tournoi. La météo ne prévoyait pas un si grand froid pour la nuit de samedi à dimanche... Crois bien que le club d'Arpajon est le premier déçu et même dégouté de la décision très frileuse ( lol ) du corps arbitral alors que le temps était splendide. Je ne sais pas si désormais jouer au rugby en hiver est possible dans le Cantal. Avec de telles décisions, ça va être compliqué !:mad:

le samedi les matchs ont étés annulés a la ponetie a aurillac pourtant

#354

normalement le match doit se jouer à la première date libre,donc dimanche.Mais au vu de la météo pour ce week end c'est pas certain.

#355

vu sur le site ffr arpajon cahors 08/12/2013

#356

officiel : Arpajon - Cahors ce dimanche Cahors handicapé par absence de joueurs cadres (congés accordés, opérations programmées, gardes ou astreintes...) pas cool le report qui aurait pu être évité

#357

Tout va se jouer se week end alors ! Oui c'est sur difficile de contenter tout le monde...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#358

tt15 a écrit :

Tout va se jouer se week end alors ! Oui c'est sur difficile de contenter tout le monde...

vu la météo annoncé pour ce week end, je ne sais pas si Cahors ne va pas encore faire du bus pour .... big_smile

Dernière modification par Tournon Reporter (04/12/2013 15:49:19)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#359

Normalement le match Saint Cernin/levezou devrait avoir lieu dimanche au plateau si la météo reste en l'état La neige sera dégagée du terrain dimanche matin car la neige laissée, évite que le terrain ne gèle la nuit Il nous faut une victoire pour retrouver la confiance après le lourde défaite de Cahors la poule est très homogène et rien n'est encore fait que ce soit pour les qualifiés ou les descentes A part Cahors qui est au-dessus des autres clubs Pronos pour les autres matchs Arpajon/Cahors : 0/4 Mauriac/Lalinde : 4/0 bon match à ceux qui jouent ce week-end

#360

Effectivement même si il doit manquer des joueurs cadres ( il doit aussi en manquer à Arpajon ) cette rencontre est à la portée des Cadurciens et pas spécialement nécessaire par rapport au cahier de marche de cette saison.Rester invaincu ok pour le moral avant la trêve mais au détriments de faire des blessés je ne pense pas que ce soit la meilleurs solution. Apres il reste la motivation intacte et doublée car refaire le chemin une deuxième fois c'est cool ;remarquez c'est joli le Cantal l'hivers lol. Mes pronos : Arpajon Cahors 0/4 Mauriac Lalinde 4/0 Bon matchs à tous les reports !

#361

Arpajon - Cahors se jouera à Arpajn ou à... Maurs le règlement impose à Arpajon de trouver un terrain faute de quoi match perdu. Pour les pronos Mauriac - Lalinde 4-1 Arpajon - Cahors 1-4

#362

moulin a vent a écrit :

Normalement le match Saint Cernin/levezou devrait avoir lieu dimanche au plateau si la météo reste en l'état La neige sera dégagée du terrain dimanche matin car la neige laissée, évite que le terrain ne gèle la nuit Il nous faut une victoire pour retrouver la confiance après le lourde défaite de Cahors la poule est très homogène et rien n'est encore fait que ce soit pour les qualifiés ou les descentes A part Cahors qui est au-dessus des autres clubs Pronos pour les autres matchs Arpajon/Cahors : 0/4 Mauriac/Lalinde : 4/0 bon match à ceux qui jouent ce week-end

J'ai oublié St Cernin/ Levezou Segala si le match a lieu. 4 à 1 pour les cantalous même si j'ai trouvé les Aveyronnais bien véloce à Cahors.

#363

jouejetedis a écrit :

cette rencontre est à la portée des Cadurciens et pas spécialement nécessaire par rapport au cahier de marche de cette saison. Rester invaincu ok pour le moral avant la trêve mais au détriments de faire des blessés je ne pense pas que ce soit la meilleurs solution.

Cela serait sympa que Cahors joue le jeu partout ou il va se déplacer... 1 cela éviterai de fausser le championnat pour les autres équipes 2 Cela ferait plaisir aux supporters de voir une belle équipe chez elle pratiquer un rugby de qualité !!! Mais après les fêtes à Tournon le 12 janvier pour préserver votre effectif vous pouvez envoyer les Juniors !!! wink

Dernière modification par Tournon Reporter (05/12/2013 08:22:32)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#364

Mauriac - Lalinde 4-1 Arpajon - Cahors 1-4

Fédérale 3