Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#337

non je compte comme il faut on a joué le 17 a Tournon ! Tu dois mieux savoir que moi quand joue mon équipe alors wink

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#338

Un petit bonsoir du cantal où ce matin, il faisait un petit -9° au plateau où je ne crois pas que le terrain soit jouable dimanche, il faudrait un gros redoux mais voilà mes pronos pour ce week-end Gourdon-Mauriac: 4/1 ça va être dur dur d'aller chercher mieux pour nos voisins Lalinde-Uzerche: 4/1 les dordognots sont solides sur leur terres Tournon-carmaux: 4/0 Tournon m'avait fait une bonne impression lors de notre visite et cela se confirme de match en match Arpajon-Cahors: 1/4 Si les lotois carburent à la même chose que dimanche dernier personne ne pourra les plier Saint Cernin-Levezou: 4/1 victoire pour rester dans la 1ére partie du classement et jouer la suite sans trop de pression Mais ce soir, le seul sport praticable au plateau, c'est le hockey sur glace, si le temps reste aussi froid, nous amis aveyronnais pourront venir dimanche avec les patins, les crosses et le palet et sans oublier les casques bonne soirée à tous au coin du feu

#339

Le match Saint Cernin/Levezou est reporté à une date ultérieure La pelouse est enneigée et gelée, de plus de nouvelles chutes de neige sont attendues cette nuit et demain matin dans la massif central Bon week-end de rugby à ceux qui jouent

#340

moulin a vent a écrit :

Le match Saint Cernin/Levezou est reporté à une date ultérieure La pelouse est enneigée et gelée, de plus de nouvelles chutes de neige sont attendues cette nuit et demain matin dans la massif central Bon week-end de rugby à ceux qui jouent

Le climat du Cantal est hivernale !!! A Tournon, on espère bien finir l'année avant la treve : A signaler, une belle interview du Coach de Carmaux sur Rugby31 : smile

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#341

Tournon reporter, le terrain de Saint Cernin se situe à environ 1000 mètres d'altitude, il n'y fait pas très chaud l'hiver, comme tu pourras le constater si tu viens le 19 janvier prochain bon math à tournon

#342

Gourdon-Mauriac: 4/1 Lalinde-Uzerche: 1/4 Tournon-carmaux: 4/0 Arpajon-Cahors: 1/4 La liste des blessés s'allonge. Véritable test pour les leaders qui vont devoir batailler pour conserver leur invincibilité. Mais ce soir, le seul sport praticable au plateau, c'est le hockey sur glace, si le temps reste aussi froid, nous amis aveyronnais pourront venir dimanche avec les patins, les crosses et le palet et sans oublier les casques bonne soirée à tous au coin du feu

#343

Arpajon Cahors. Match reporté

#344

belle victoire de tournon cnotre une bonne equipe de carmaux et bon retablissement a votre 10

#345

Je ne sais pas qui est le petit malin qui a mis 0-0 au match Arpajon-Cahors, alors que le match est reporté. Le club d'arpajon a fait venir Cahors pour rien (vu sur le site de Cahors Rugby) , c'est limite....

#346

Si Arpajon n'a pas anticipé les conditions climatiques et n'a pas prévenu assez tôt Cahors ??????????????????????????????????????? La facture, pour le club risque d'être salée, je ne suis à la pointe précise du règlement mais j'ai ouïe dire que les frais de déplacement et plus, pourraient être à la charge de l'équipe qui reçoit Je ne n'étais pas sur le pré et le pourquoi du report (décision arbitral ou arrêté municipal) mais il n'est pas correct de faire déplacer un club pour rien

#347

lucien vous etes tellement fort que meme un nul a l exterieur te va pas lol

#348

Merci Michel vous avez compris !! smile Merci aussi Moulin à vent, c'est pas qu'Arpajon n' a pas prévenu assez tôt, c'est qu'Arpajon n'a pas prévenu du tout ! Ils ont dû découvrir qu'il gelait en décembre chez eux, c'est ballot.

#349

Bonjours Belle victoire de notre part à Gourdon et surtout bon rétablissement à votre joueur sortis sur blessure !!!!

#350

5eme match sans défaite pour Tournon, et 4eme victoire à domicile !!! Maintenant pour continuer la série, il faut battre Cahors à la Croix Daniel le 12 janvier lol

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3