Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#323

Valentre, je te remercie d'avoir eu une pensée pour notre joueur sorti sur blessure. Sur le match, pas grand chose à dire ou déjà dite, Cahors très fort dans toutes ses lignes avec des joueurs ayant connu la F.1 ou F.2. Equipe sur la même lignée du Bergerac de l'année dernière. Pour nous, c'est le match de dimanche prochain contre Levezou, qu'il faudra gagner pour rester dans la première partie du classement, je sais que le groupe saura réagir après cette lourde défaite

#324

tres belle equipe carmausine dimanche contre arpajon. on sent cette equipe partie de rien avec un renouveau total, monter en puissance de match en match. les resultat en atteste ..... a bientot

#325

sudiste a écrit :

tres belle equipe carmausine dimanche contre arpajon. on sent cette equipe partie de rien avec un renouveau total, monter en puissance de match en match. les resultat en atteste ..... a bientot

A Dimanche à Tournon wink

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#326

avec plaisir! mais vous devez etre un ton au dessus avec vos joueurs d'experience et votre belle dynamique! mais un match reste un match..............

#327

Tout à fait sudiste, un match reste un match ! Et Franchement de Levézou à Mauriac, (on retire Cahors au dessus de la mélée), à mon sens, y a pas grand chose. Tout le monde peut battre tout le monde !!! A Tournon, quelques joueurs d'expériences tous du Lot et Garonne, mais aussi des produits du cru de l'école de rugby de Lot Lémance qui ont eu la chance d'être champion de France l'année dernière pour leur première année sénior !!! A Carmaux, c'est pas les titres de Champion de France qui manquent... Pas beaucoup de club amateur peuvent se prévaloir d'un titre de première division !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#328

je me lance dans es pronostics pour dimanche prochain Gourdon 4 Mauriac 0 Gourdon sur une dynamique Mauriac avec 4 semaines sans jouer Lalinde 0 Uzerche 4 Gourdon devait gagner à Lalinde et Uzerche doit rattraper son faux pas de dimanche dernier Tournon 5 Carmaux 0 Tournon ne devrait pas laisser passer l'occasion à la maison Arpajon 1 Cahors 4 Si Cahors joue comme dimanche (je pense qu'ils peuvent aligner deux matchs pleins avant la pause de noël il n'y aura pas de problème pour eux. St Cernin 4 Levezou 1 St Cernin doit se reprendre et gagner au risque de s'enfoncer dans la 2ème partie de tableau. Bon dimanche à tous. Pour ma part j'assisterai au match Villefranche de Lauragais contre Nimes pour soutenir James et l'équipe de Villefranche

#329

gourdon mauriac 4-1 lalinde uzerche 2-2 tournon carmaux 4-0 arpajon cahors 0-4 st-cernin levezou 1-4

#330

Gourdon Mauriac 2-2 Lalinde Uzerche 4-1 Tournon Carmaux 1-4 Arpajon Cahors 1-4 St-Cernin Levezou 1-4

#331

Gourdon Mauriac4 -0 Lalinde Uzerche 1-4 Tournon Carmaux 4-0 Arpajon Cahors 1-4 St-Cernin Levezou 0-4

#332

Gourdon Mauriac 1-4 Lalinde Uzerche 4-1 Tournon Carmaux 4-1 Arpajon Cahors 0-5 St-Cernin Levezou 2-2

#333

Gourdon Mauriac 5-0 Lalinde Uzerche 4-1 Tournon Carmaux 5-0 Arpajon Cahors 0-4 St-Cernin Levezou 4-1

#334

Derniere confrontation des match aller sauf pour Mauriac et Lalinde reporté dimanche dernier.Mes pronos: Gourdon -Mauriac 4-0 les lotois gagnerons facilement Lalinde-Uzerche 1-4 le manque de competition va handicaper Lalinde Tournon-Carmaux 2-2 Attention les tarnais vont bcp mieux! Arpajon-Cahors 1-4 Match difficile pour Cahors mais il devrait gagner. StCernin-Levezou 1-4 Les aveyronnais me semble plus complet. Bon match à vous tous.

#335

Gourdon-mauriac 4/1 on doit gagné se match ! avec des joueurs qui reprénent j'y crois ! VALENTRE 3 semaines sans jouer ah bon ?? Lalinde-Uzerche 4/1 Tournon-Carmaux 4/0 Arpajon-Cahors 1/4 ST Cernin : Levezou 2/2

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#336

tt15 a écrit :

Gourdon-mauriac 4/1 on doit gagné se match ! avec des joueurs qui reprénent j'y crois ! VALENTRE 3 semaines sans jouer ah bon ?? Lalinde-Uzerche 4/1 Tournon-Carmaux 4/0 Arpajon-Cahors 1/4 ST Cernin : Levezou 2/2

3 dimanche sans jouer pour moi cela fait 4 semaines au total. Tu comptes comme tu veux à part que vous ayez fait des matchs amicaux

Fédérale 3