Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#309

Mauriac-Lalinde 4-0 Levezou-Gourdon 4-0 Uzerche-Tournon 4-0 Carmaux-Arpajon 4-1 Cahors-Stcernin 5-0

#310

Aie Aie le Cantal est bien blanc et je suis d'accord avec toi "moulin a vent" il faut que notre match se joue pour nous...bref on verra Mauriac-Lalinde 4/1 Levezou-Gourdon 4/0 Uzerche-Tournon 1/4 (Surprise de la journée) Carmaux-Arpajon 1/4 Cahors-St Cernin 4/0 Je vois deux victoire a l'exterieur Tournon que j'ai trouvé trés performant tenterons un coup chez l'autre équipe nouvelle en Fed3 ! Arpajon veut resté sur le podium ! quand à nous j'espére que se match sera celui du réveil...ils nous restera peut de chance aprés ! Bon dimanche en espérant que la neige cesse !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#311

Bonjour Officiel Mauriac / Lalinde reporté pour cause de neige ( 15 cm sur le terrain ) à notre grand désespoir !!!!

#312

De la neige aussi mais que sur les hauteurs de Cahors. Comme les routes du cantal sont mieux déneigées que celles du Lot le match Cahors St Cernin devrait avoir lieu sur un terrain impeccable il y a 15 jours mais pourri par plusieurs matches notamment des jeunes le week-end denier. Quelques absents encore à Cahors (toujours Carrière en 3ème ligne et Payen 2ème ou 3ème ligne et un suspendu pour 2 cartons le talonneur Antony Lacroix) Nous attendons du jeu pour se réchauffer, c'est possible surtout si Manu Rodrigues joue au centre. Bon dimanche à tous (ceux qui pourrons jouer) et aux autres aussi.

#313

Mauriac-Lalinde Levezou-Gourdon 4-0 Uzerche-Tournon 4-0 Carmaux-Arpajon 0-4 Cahors-Stcernin 4-1

#314

Mauriac-Lalinde Levezou-Gourdon 4-1 Uzerche-Tournon 4-1 Carmaux-Arpajon 0-4 Cahors-Stcernin 5-0

#315

On espère à Tournon qu'il n'y aura pas de neige en corrèze !!! Et les gars de la bastide vont essayer d'être la surprise de la journée !!! tongue

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#316

Cahors - St Cernin : 70-3 Cahors B - St Cernin B : 45-15

#317

Que des satisfactions ce jour à Cahors. Au delà du score 71 à 3 on pourra noter: Un gros match de toute l'équipe avec de superbes essais le 1er essai du match à la 2ème minute et son 1er essai depuis qu'il joue à Cahors pour Villepontoux Loïc Le match énorme du n°8 Julien Vialettes que personne ne peut arrêter. Le très bon match des deux jeunes piliers titulaires Pierron et Pradines (Thiveaud et Lacroix étant remplaçants) l’excellent match des deux ailiers Boisset et Andurand qui ne jou que son 2ème match en équipe 1, mais aussi la bonne rentrée à l'aile de Llescas qui revient de blessure. Le souci au centre est réglé avec le retour de Manu Rodrigues associé à Julien Laur, puis ensuite avec Joël Ohuirela. Comme Valette, Mander, Bodiang et Feirera joue à leur niveau tout va bien. En tous les cas merci de nous offrir de tels matchs. Pour jouer il faut être deux et l'équipe de St Cernin même dépassée pendant 80 Mn n'a jamais fermé le jeu et c'est tout à leur honneur Bravo aussi aux équipes B. Le score n'était que de 10 à 8 pour Cahors à la mi-temps, c'est dire si on s'est régalé aussi durant la 2ème mi-temps.

#318

Carmaux 21 - 17 Arpajon Uzerche 20 - 26 Tournon bravo a tournon que j'avais vu gagnant et bravo à Carmaux qui nous met un peut la pression pour dimanche prochain !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#319

Tout a fait d'accord avec valentre je me suis regalé avec des actions de toute beauté qui partait des 22 et qui finissait dans l'en but.Excellent etat d'esprit et bravo a St Cernin qui ont été joueur mais qui etait un niveau en dessous.Belle aprem rugbystique on en redemande.Les cadurciens sont bien en jambe et peut etre finiront-ils invaincus des matchs aller;le match dans le cantal sera un veritable test.

#320

Bravo en effet , Cahors rugby caracole en tête de sa poule, vivement le printemps ! 10 essais transformés c'est énorme.... En attendant match très difficile à Arpajon dimanche prochain !

#321

Oubli dans mon commentaire du match Cahors St Cernin. Les supporters Cadurciens souhaitent un prompt rétablissement au joueur de St Cernin sorti sur KO en tout début de match et qui a nécessité son transfert à l'hôpital de Cahors.

#322

A Uzerche, première victoire à l'extérieur de Tournon !!! une mi temps pour chaque équipe avec pas mal de froid et de vent !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3