Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#295

Tournon-Mauriac 4-0 Lalinde-Gourdon 1-4 Arpajon Veinazes-Uzerche 4-0 Saint Cernin-Carmaux 5-0 Cahors - Levezou Segala 5-0

#296

Après 3 semaines de pause ca repart !!! Des nouvelles de Tournon : Bon match à tous

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#297

Allez le cantal et le rcm

#298

Cahors 28 - Levezou 10 ( 3 essais à 1)

#299

tournon 19 mauraiac 0 cahors 28 levezou 10 lalinde 22 gourdon 19 arpajon 24 uzerche 11 st cernib 28 carmaux 13

#300

A Cahors 1ère mi-temps à sens unique avec deux essais pour Cahors et un score de 20 à 3. 2ème mi-temps plus difficile avec 1 essai de chaque côté. L'équipe de Levezou m'a parue solide, malheureusement elle repart avec un blessé et un carton rouge. Excellent arbitrage qui n'a pas hésité à sortir les cartons qu'en il le fallait. Levezou puis Cahors ont même joué à 13 pendant quelques minutes. Bonne rentrée sur les 10 dernières minutes des blessés Garate Coste et Manu Rodrigues. Reste encore à récupérer Payen et Carrière pour être bientôt au complet. Trois semaines s'en jouer, c'est vraiment n'importe quoi. en B Cahors 13 Levezou 10

#301

Bravo à Cahors qui gagne , les deux équipes restent invaincues après 7 matchs !! Bravo surtout aux joueurs qui cherchent à produire du jeu dans des conditions climatiques moyennes et contre des équipes qui cherchent plutôt à limiter les dégâts et attendre des occases.

#302

J'ai trouvé ces cadurciens un peu empruntés bcp d'occases avortés sur des maladresses ou une mauvaise inspiration Malgres une domination soutenue la finition n'etait pas la;il manque a cette equipe un bon centre et elle deviendrait redoutable avec ses avants dominateurs;je pense que ces semaines sans jouer sont prejudiciable au rendement de l'equipe.A noter la bonne vaillances des aveyronnais qui vont en faire souffrir plus d'un!

#303

j ai vu une belle equipe de mauraic avec un super etat d esprit dommage leur buteur etait pas dans un bon jour

#304

christxv a écrit :

J'ai trouvé ces cadurciens un peu empruntés bcp d'occases avortés sur des maladresses ou une mauvaise inspiration Malgres une domination soutenue la finition n'etait pas la;il manque a cette equipe un bon centre et elle deviendrait redoutable avec ses avants dominateurs;je pense que ces semaines sans jouer sont prejudiciable au rendement de l'equipe.A noter la bonne vaillances des aveyronnais qui vont en faire souffrir plus d'un!

Tu a raison après trois semaines sans jeu il faut s'y remettre ce doit être embêtant à gérer pour les entraineurs et les joueurs. Pour les centres ne t'inquiète pas Manu Rodrigues revient après sa blessure. Il n'a joué que 10 mn et il ne lui a fallu qu'un ballon pour "griller" la défense adverse. C'est pareil pour la 3ème ligne, avec les blessures de Payen et Carrière. Bodiang, Vialettes et Villepontoux jouent tous les matchs. C'est bien, mais tous les joueurs ont besoin de souffler de temps en temps. Heureusement cette année il y a quantité et qualité de joueurs, mais on voit bien que si on veut aller à l'étage au dessus il faut encore étoffer l'effectif.

#305

A Tournon, un match d'hiver sur un terrain difficile : Coté Cantalous, difficile de juger, chaque match est différent mais de ce que j'ai vu : 1 Arpajon, 2 Mauriac, 3 Saint Cernin !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#306

michel estrada a écrit :

j ai vu une belle equipe de mauriac avec un super etat d esprit dommage leur buteur etait pas dans un bon jour

C'est un de nos problème depuis le début de saison ! j'ai trouvé une équipe de Tournon rude mais correct avec des joueurs de qualité !Qui on su accélérer sur le début de seconde période pour se mettre a l'abri ! bravo pour se match !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#307

Un petit bonjour du cantal où il neige abondamment environ 20 cm j'ai remarqué que personne ne c'était encore lancé dans les pronos pour ce week-end, alors j'y vais Mauriac-Lalinde: 4/1 sous réserve de la météo mais pour nos voisins, je pense qu'il faudrait que le match ait lieu Levezou-Gourdon: 4/1 si les lotois s'accrochent et suivant état du terrain Uzerche-Tournon: 2/2 un match serré et indécis Carmaux-arpajon: 1/4 j'ai vu un belle équipe de Carmaux au plateau, pas résignée, accrocheuse mais Arpajon semble être en pleine confiance Cahors-Saint Cernin: 4/1 Si on veut ramener quelque chose du lot, il ne faudra rien lâcher et "leur pourrir la vie" en les empêchant de développer leur jeu bon match à tous si la météo le veut

#308

Voici mes pronos: Mauriac-Lalinde 4-0 Si le terrain est praticable. Levezou-Gourdon 4-1 Pour ramener 1pt il faudra que les lotois se defoncent. Uzerche-Tournon 2-2 Match tres serrés Carmaux-Arpajon 1-4 Carmaux me semble deja condamné s'il perd! Cahors-Stcernin 5-0 Si les cadurciens jouent sur leurs valeurs malgres des conditions météo qui aiderons les cantalous! Bon match a tous; beau week end rubystique avec France-Afrique du sud.

Fédérale 3