Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#281

Il est vrai Valentre que levezou est né du regroupement de 3 villes Requita Cassagnes Begonhes et La Primaube, ce qui nous permet d' aligner une équipe de jeunes dans chaque catégories meme des recheils (seule équipe du département). Nos équipes seniors et composées a 90 % de joueurs du cru qui jouent pour le maillots (aucun fixe, prime de match en cas de victoire mais la bouffe nous est payer a chaque entrainement, et on mange bien....) cettevpolitique nous permet de bien figurer en F3 depuis pres de 10 ans mais il est tres difficile pour nous d' envisager jouer plus haut. Je félicite Cahors de revenir a ces valeurs. Mais je pense que dans notre poules beaucoup d' equipe on a peu pres le meme fonctionnement.

#282

Valentre je suis content pour ton club, il faut que les joueurs aient envie de jouer ensemble et si le groupe s'est resserré pour le maillot, c'est très bien pour Cahors, je ne fait d’illusion pour la suite de votre saison, vous serez en F.2 l'année prochaine; il est également vrai qu'une montée entraîne des exigences supplémentaires pour les équipes de jeunes et je pense que même pour une ville comme Cahors ce n'est facile de trouver des jeunes sérieux pouvant bâtir l'avenir du club Il y deux ans nous avions joués Levezou en challenge, j'avais vu un groupe jeune, soudé avec beaucoup d'envie, c'est un plus cette année d'avoir cette équipe dans notre poule C'est vrai que les regroupements pourraient éviter parfois les problèmes mais ce n'est pas facile Rendez vous le 24 novembre, j'espère que nous ferons mieux que l'année dernière où nous étions passés à travers

#283

Bonjours Mauriac : 150 000 e de budget ( école de rugby comprise )

#284

moulin a vent a écrit :

Valentre je suis content pour ton club, il faut que les joueurs aient envie de jouer ensemble et si le groupe s'est resserré pour le maillot, c'est très bien pour Cahors, je ne fait d’illusion pour la suite de votre saison, vous serez en F.2 l'année prochaine; il est également vrai qu'une montée entraîne des exigences supplémentaires pour les équipes de jeunes et je pense que même pour une ville comme Cahors ce n'est facile de trouver des jeunes sérieux pouvant bâtir l'avenir du club Il y deux ans nous avions joués Levezou en challenge, j'avais vu un groupe jeune, soudé avec beaucoup d'envie, c'est un plus cette année d'avoir cette équipe dans notre poule C'est vrai que les regroupements pourraient éviter parfois les problèmes mais ce n'est pas facile Rendez vous le 24 novembre, j'espère que nous ferons mieux que l'année dernière où nous étions passés à travers

tu as raison en junior cahors n'était pas asser ils ont du faire entente avec caussade

#285

Hier soir CAHORS 14 - SARLAT 10 en amical. Match joué dans les conditions de jeu normal mais sous des conditions météo difficile. Une 3ème ligne inédite à Cahors avec le talonneur Lacroix en 6 (Absence du capitaine Bodiang, de Romain Carrière, de Christophe Payen et toujours de Manu Rodriguez encore blessé). Légère domination territoriale de Sarlat. Deux essais partout. Très bon match pour Cahors avant de recevoir son dauphin Levezou, d'autant plus que cette semaine il n'y avait eu qu’un seul entrainement mardi. Celui de lundi étant annulé à cause de la pluie. la B de Cahors qui était mené en début de 2ème mi-temps 14 à 7 avec là aussi un très bon match de la part des deux équipes à du interrompre le jeu en raison du panne d'éclairage du terrain annexe. Dommage pour eux, ils devrons faire un peu plus d'efforts lors des entrainements de cette semaine.

#286

tres bon match amical de carmaux contre gaillac. avec le retour de blessure de tous nos arrieres on pourra peut etre bientot reparler de nous.....dans le bon sens

#287

Tournon-Mauriac 4-1 Lalinde-Gourdon 4-0 Arpajon Veinazes-Uzerche 4-1 Saint Cernin-Carmaux 4-0 Cahors - Levezou Segala 5-0

#288

tournon mauriac 4-0 lalinde gourdon 1-4 arpajon uzerche 4-0 st-cernin carmaux 4-1 cahors levezou segala 4-0 une journée sans bonus offensif

#289

tournon mauriac 4-0 lalinde gourdon 4-1 arpajon uzerche 4-0 st-cernin carmaux 4-1 cahors levezou segala 4-0 Je mets le bonus offensif à Gourdon parce que je suis Lotois et à Carmaux. Pas que pour faire plaisir à mon ami JM de Carmaux, mais parce qu'en récupérant des joueurs avec leur "bon" fond de jeu c'est possible.Cela me semble possible aussi à Cahors mais le principal est de gagner pour mettre le 2ème à 11 points et de plus Levezou avec Arpajon sont pour moi les deux équipes les plus "solides"

#290

Tournon-Mauriac 4-1 Si Tournon joue serieux. Lalinde-Gourdon 2-2 Les lotois pourraient meme s'imposer! Arpajon-Uzerche 4-1 victoire logique des cantalous qui revienne fort Stcernin-carmaux 2-2 Carmaux va t-il reagir? cahors-Levezou 5-0 Bonne equipe du levezou mais Cahors en leader et chez lui. Bon week end rugbystique a tous.

#291

tournon mauriac 5-0 tournon a l'air de bien se refaire lalinde gourdon 2-2 niveau egal arpajon uzerche 4-0 uzerche a l'air d'avoir purgé ses heures de gloires st-cernin carmaux 2-2 des carmausins au complet et revanchards cahors levezou segala 4-0 cahors tip top malgré une belle equipe aveyronnaise

#292

Tournon-Mauriac: 4/0 Belle équipe de Tournon, solide à domicile Lalinde-Gourdon: 4/1 Les dordognots difficile à jouer sur leurs terres Arpajon-Uzerche: 4/0 Arpajon semble avoir retrouvé son jeu mais attention à la bonne charnière corrézienne Saint Cernin-Carmaux: 4/0 Attention il faudra rester sérieux et disciplinés afin de s'imposer face à une équipe qui veut redresser la tête. Nous aussi, étions dans la même situation de Carmaux l'année dernière Cahors-Levezou: 4/1 les aveyronnais peuvent-ils être le grain de sable capable d'enrayer la machine lotoise ? Bon match à tous en espérant le beau temps pour le week-end

Dernière modification par moulin a vent (11/11/2013 19:53:26)

#293

Tournon-Mauriac 4-0 Tournon a les capacités de bien faire Lalinde-Gourdon 4-1 Gourdon a-t-il les moyens de bien faire à l'extérieur ? Pas sûr Arpajon Veinazes-Uzerche 4-0 Saint Cernin-Carmaux 4-1 Carmaux enfin sur du positif mais St Cernin à la maison doit s'imposer Cahors - Levezou Segala 5-0 Cahors doit distancer ses poursuivants

#294

Tournon-Mauriac 4-0 Lalinde-Gourdon 4-0 Arpajon Veinazes-Uzerche 4-0 Saint Cernin-Carmaux 4-0 Cahors - Levezou Segala 4-1

Fédérale 3