Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#253

mauriac arpajon 1-4 gourdon tournon 4-1 levezou lalinde 4-0 uzerche st-cernin 4-1 carmaux cahors 0-5

#254

mauriac arpajon 4-1 gourdon tournon 4-0 levezou lalinde 5-0 uzerche st-cernin 4-1 carmaux cahors 0-5

#255

Mauriac-Arpajon 4/1 nos voisins n'ont plus d'autre alternatif Gourdon-Tournon 2/2 match très serré qui se jouera à peu de chose Levezou-lalinde 4/1 du jeu ! encore du jeu ! du côté de l'Aveyron Uzerche-St cernin 1/4 excusez pour le chauvinisme mais si le groupe à l'envie pourquoi pas ! Carmaux-Cahors 1/4 qu'ils défendent chèrement leur peau devant le grand argentier de notre poule

#256

mauriac arpajon 4-1 gourdon tournon 4-1 levezou lalinde 4-0 uzerche st-cernin 4-0 carmaux cahors 1-4

#257

Mauriac- Arpajon 4/1 il faut qu'on gagne aprés c'est pas chose faite! Gourdon-Tournon 4-1 séré ! Levezou-Lalinde 4-1 match séré... Uzerche- St Cernin 1/4 dsl mais j'ai trouvé nos voisins en canne dimanche dernier avec un état d'esprit fort et en réussite! Carmaux-Cahors 0-4

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#258

Poule 14 2013/2014 pronostics journée 6 Mauriac - Arpajon : 4-1 Gourdon - Tournon : 1-4 Levezou-Lalinde : 4-0 Uzerche - St Cernin : 4-1 Carmaux - Cahors : 1-4 .Il y a du mieux.A confirmer.

#259

Je me risque tjs pas au prono, de toute façon, c'est comme au loto-foot, tout le monde est orienté par son coeur de supporter !!! La présentation du match contre nos voisins Lotois : Pour info, c'est pas le blog de la mairie... c'est juste une initiative personnel, bénévole et soutenue par de nombreux associatifs du coin !!! Si vous le souhaitez, on lance la boutique du club de rugby, les polos de l'UST sont en promo !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#260

Beaucoup de changement demain à Cahors face à Carmaux. Sur le banc les titulaires: Thiveaud, Guillot, Bodiang avec toujours les blessés Payen et Rodrigues. Mais pas de souci quand je vois aligné une 3ème ligne Vialette, Carrière, Villepontoux je suis rassuré. Beaucoup aussi de changement avec la B et même des joueurs cadres de cette équipe qui ne seront pas sur la feuille de match pour laisser la place à d'autres. Bon état d'esprit.

#261

Valentre arrête de dénigrer Lalinde sur chaque commentaire, c'est inutile occupe toi de faire des commentaires construits et des pronostics. Merci bien.

#262

Vincent24 a écrit :

Valentre arrête de dénigrer Lalinde sur chaque commentaire, c'est inutile occupe toi de faire des commentaires construits et des pronostics. Merci bien.

Vincent24 t'a bu et tu ais encore bourré. Mis à part à mon retour du matche de Lalinde, ou mes propos étaient certes excessif jamais je n'ai dénigré ni Lalinde ni une autre équipe. Au contraire au retour de Mauriac où les commentaires Lotois n'étaient pas tendre envers les Cantalous, j'ai félicité les 4 équipes. Si tu trouves d'autres mauvais propos mets les en citer. Bon prend 2 dolipranes et va au lit demain ça ira mieux. Pas de commentaires de Carmaux Cahors que je n'ai pas vu juste les scores pour la 1 45 à 14 pour Cahors avec le bonus offensif et 57 à 0 pour la B de Cahors avec Bonus bien sur. Et sur les autres stades?

#263

Vincent24 a écrit :

Valentre arrête de dénigrer Lalinde sur chaque commentaire, c'est inutile occupe toi de faire des commentaires construits et des pronostics. Merci bien.

Tu as un problème perso avec valentré ?

#264

Aucun problème personnel avec Valentre, mais qu'il arrête de dire que Lalinde est une équipe à l'ancienne qui distribue que des marrons etc... Et tout ira mieux.

#265

moulin a vent a écrit :

Mauriac-Arpajon 4/1 nos voisins n'ont plus d'autre alternatif Gourdon-Tournon 2/2 match très serré qui se jouera à peu de chose Levezou-lalinde 4/1 du jeu ! encore du jeu ! du côté de l'Aveyron Uzerche-St cernin 1/4 excusez pour le chauvinisme mais si le groupe à l'envie pourquoi pas ! Carmaux-Cahors 1/4 qu'ils défendent chèrement leur peau devant le grand argentier de notre poule

Bien vu pour le nul, pour le reste lol à suivre le 17 novembre...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#266

Un nul au rugby c'est le plus dur à pronostiquer non !!!!!!! bonne nuit à toi Tournon reporter bonne continuation à Tournon pour la suite du championnat

Fédérale 3