Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#225

va lui dire en face que c'est un chercheur de merde c'est plutôt un guerrier a+ St Cernin-Mauriac 4/1 Cahors-Uzerche 5/0 Arpajon-Gourdon 4/0 Tournon-Lalinde 4/1 Carmaux- Levezou 2/2

#226

Oui, c' est de Arnaud que je parle que je connais, qui est d' ailleurs un gars très sympa, après il a fait un mauvais geste ce qui peut arrivé à tous le monde, mais ce n' est pas spécialement ca que je reproche, c' est plus le fait que les cadurciens veulent se faire passer pour des victimes qui me dérangent !!!!

#227

Gourdon XV je prends acte de ton mea culpa et je t'en remercie, sache qu'avec cette poule 14 assez homogène tous les matchs seront acharnés et serrés et même parfois très tendus je mets à part CAHORS qui ne boxe pas (humour) dans la même catégorie que les autres équipes de la poule pour ce week-end Saint Cernin-Mauriac 4/1 match serré et important pour les deux Cahors-Uzerche 5/0 le leader voudra en imposer devant son dauphin Arpajon-Gourdon 4/1 si Gourdon solidaire pourquoi pas repartir avec quelque chose Tournon-Lalinde 5/0 j'ai vu un très bonne équipe de tournon lors de notre déplacement Carmaux-Levezou 4/1 déjà un tournant de la saison pour Carmaux qui doit s'imposer

#228

sandra47 a écrit :

va lui dire en face que c'est un chercheur de merde c'est plutôt un guerrier a+ St Cernin-Mauriac 4/1 Cahors-Uzerche 5/0 Arpajon-Gourdon 4/0 Tournon-Lalinde 4/1 Carmaux- Levezou 2/2

quand on était en f1 il se battait a tout les matchs,et il se prenait tous le temps des cartons. Meme si je suis pour cahors j'aurai préférer que ce joueur reste a gourdon.il était surnommé autrefoit le"combattant" c'est lui qui provoque tous le temps

Dernière modification par rugby_lot46 (16/10/2013 20:01:11)

#229

Saint Cernin-Mauriac 4-1 match dur, cartons en perspective Cahors-Uzerche 5-0 Arpajon-Gourdon 4-0 Tournon-Lalinde 4-1 Carmaux-Levezou 4/1 Carmaux enfin

#230

LucienDesprats a écrit :

Saint Cernin-Mauriac 4-1 match dur, cartons en perspective Cahors-Uzerche 5-0 Arpajon-Gourdon 4-0 Tournon-Lalinde 4-1 Carmaux-Levezou 4/1 Carmaux enfin

Tu le fais exprès ou tu as un pois chiche dans le cigare ? Tout le monde dans ce forum dit qu'il faut calmer le jeu sur les intentions belliqueuses et sur les remarques inutiles et toi d'entrée tu fais un procès d'intention sur une éventuelle rencontre où les cartons seront de sortie. Vraiment le genre de commentaires qui n'apporte rien au débat. Comment peux-tu affirmer que tel ou tel match sera houleux ? Si ta vision du rugby se limite à cela tu ferais mieux de devenir un supporter du PSG ou de l'OM, je te promets qu'ils t'accueilleront avec bonheur.

#231

flash info a écrit :
LucienDesprats a écrit :

Saint Cernin-Mauriac 4-1 match dur, cartons en perspective Cahors-Uzerche 5-0 Arpajon-Gourdon 4-0 Tournon-Lalinde 4-1 Carmaux-Levezou 4/1 Carmaux enfin

Tu le fais exprès ou tu as un pois chiche dans le cigare ? Tout le monde dans ce forum dit qu'il faut calmer le jeu sur les intentions belliqueuses et sur les remarques inutiles et toi d'entrée tu fais un procès d'intention sur une éventuelle rencontre où les cartons seront de sortie. Vraiment le genre de commentaires qui n'apporte rien au débat. Comment peux-tu affirmer que tel ou tel match sera houleux ? Si ta vision du rugby se limite à cela tu ferais mieux de devenir un supporter du PSG ou de l'OM, je te promets qu'ils t'accueilleront avec bonheur.

Je suis d'accord avec cette remarque ! c'est purement inutile ! surtout que souvent ces matchs son correct et finisse même en jolie 3iéme mi temps avec les deux équipes ! Inutile et tu ne sais clairement pas de quoi tu parles... Cahors- Uzerche 5/0 Cahors chez eux normal je pense même si Uzerche est vaillant St Cernin- Mauriac 4/1 avantage au terrain mais aps c'est un DERBY Arpajon-Gourdon 5/0 BOnus pour nos autres voisins Tournon- Lalinde 4/1 Carmaux-Levezou 4/1

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#232

Saint Cernin-Mauriac 4-1 match serré entre voyous Cahors-Uzerche 4-1 cahors va encore se faire lamentablement agresser Arpajon-Gourdon 4-1 au moins trois rouges de chaque côté Tournon-Lalinde 4-0 match arrété à la 70 è minute Carmaux-Levezou 1/4 la gendarmerie embarque tout le monde

#233

Saint Cernin-Mauriac 4-0 Cahors-Uzerche 5-0 Arpajon-Gourdon 1-4 Tournon-Lalinde 4-1 Carmaux-Levezou 1/4

#234

PATTE de POULET a écrit :

Saint Cernin-Mauriac 4-1 match serré entre voyous Cahors-Uzerche 4-1 cahors va encore se faire lamentablement agresser Arpajon-Gourdon 4-1 au moins trois rouges de chaque côté Tournon-Lalinde 4-0 match arrété à la 70 è minute Carmaux-Levezou 1/4 la gendarmerie embarque tout le monde

Mort de rire -- excellent, putain si en top 14 ils en prenaient de la graine plutôt que de faire semblant on s’ennuierait moins, au moins les commentateurs-publicitaire de Canal auraient peut être quelque chose à dire, sauf que la consigne est ; dès qu'il y a le petit commencement de début échauffourée on montre autre chose, étonnant comme le réalisateur a toujours un ralenti à nous sortir à ce moment-là.

#235

rugby_lot46 a écrit :
sandra47 a écrit :

va lui dire en face que c'est un chercheur de merde c'est plutôt un guerrier a+ St Cernin-Mauriac 4/1 Cahors-Uzerche 5/0 Arpajon-Gourdon 4/0 Tournon-Lalinde 4/1 Carmaux- Levezou 2/2

quand on était en f1 il se battait a tout les matchs,et il se prenait tous le temps des cartons. Meme si je suis pour cahors j'aurai préférer que ce joueur reste a gourdon.il était surnommé autrefoit le"combattant" c'est lui qui provoque tous le temps

Nous aussi on aurait voulu qu'il reste à Gourdon smile

#236

PATTE de POULET a écrit :

Saint Cernin-Mauriac 4-1 match serré entre voyous Cahors-Uzerche 4-1 cahors va encore se faire lamentablement agresser Arpajon-Gourdon 4-1 au moins trois rouges de chaque côté Tournon-Lalinde 4-0 match arrété à la 70 è minute Carmaux-Levezou 1/4 la gendarmerie embarque tout le monde

Il y en a qui aime ce genre d'humour "caustique" ou humour noir. Je déteste pas, mais pas spécialement pour commenter du rugby. Par contre on peut tous s'y essayer. Rendez vous dimanche soir.

#237

Tournon ce week end joue le "derby" du PA avec les Dordognots de Lalinde : on espère le soleil !!! sinon si vous voulez vous défouler le matin, je vous propose cela : big_smile

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#238

Saint Cernin-Mauriac 4-0 Cahors-Uzerche 5-0 Arpajon-Gourdon 4-0 Tournon-Lalinde 1-4 car personne ne les mets gagnants !! Carmaux-Levezou 1/4

Fédérale 3