Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#211

Une défaite amère pour Tournon !!! Levézou n'a pas volé sa victoire mais Tournon peut sans doute mieux faire. là aussi une petite générale... rien de bien méchant... le rugby est un sport de combat, de temps en temps, les hormones ressortent !!! Par contre, ceux qui s'écroulent parce qu'ils ont pris un coup en criant devant l'arbitre chez nous on les envoie au foot !!! surtout quand ils attaquent à 3 contre 1 fièrement !!! lol

Dernière modification par Tournon Reporter (14/10/2013 11:13:50)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#212

Bonjours Tout d' abord, je tiens à dire que cahors est une très belle équipe, mais je viens de voir un article ou ils disent avoir étaient victimes de mauvais gestes de notre part, je tiens à préciser que notre 6 a joué 5 min et a dut sortir suite à un coup de genoux d' un 2 ème ligne cadurcien que je connais personnellement, ensuite notre centre a dut se faire poser des points de sutures sur le crane suite à une autre agression !!!! Donc SVP messieurs, arrêtés de faire les pleureuses, vous êtes loin d' être une équipe pas agressive et j' espère que vous avez bien ramené l' arbitre à son domicile avec quelques bonnes bouteilles de cahors !!!! Sur ce, bon rétablissement à manu Rodriguez !!!!

#213

VALENTRE a écrit :

La B de Cahors l'emporte 28 à 15 après avoir été mené à la mi-temps 11 à 15. Heureusement ils ont réalisés un 17 à o sur la deuxième mi-temps. 19 pts sur 20 pour la B, comme pour la 1. Seul commentaire du match de la 1, que je n'ai pas vu (propos d'un joueur Cadurcien que je viens d'avoir au téléphone) Match compliqué, pas mal d'actions manquées et bonus sur la fin. Bravo aussi à Mauriac (les deux équipes.

Effectivement, étant joueur de la B de Mauriac, les deux équipes se sont envoyé a jouer un match engagé mais correcte ! Malheuresement pour nous nous payons nos fautes et un petit relâchement a la 60 iéme ! une erreur de "gestion" nous prive du bonus defensif... Match dans un trés bon esprit contre une trés belle équipe ! Par contre tout comme mon collègue je trouve que l'article sur le site est un peu excessif ! des coups il y en a eu évidament c'est RUGBY ! Le deuxiéme ligne Cadurciens s'en es donné à coeur joie ! La victoire est évidament mérité mais il faut reconnaitre que l'arbitre n'a pas du tout tenu son match...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#214

tt15 a écrit :
VALENTRE a écrit :

La B de Cahors l'emporte 28 à 15 après avoir été mené à la mi-temps 11 à 15. Heureusement ils ont réalisés un 17 à o sur la deuxième mi-temps. 19 pts sur 20 pour la B, comme pour la 1. Seul commentaire du match de la 1, que je n'ai pas vu (propos d'un joueur Cadurcien que je viens d'avoir au téléphone) Match compliqué, pas mal d'actions manquées et bonus sur la fin. Bravo aussi à Mauriac (les deux équipes.

Effectivement, étant joueur de la B de Mauriac, les deux équipes se sont envoyé a jouer un match engagé mais correcte ! Malheuresement pour nous nous payons nos fautes et un petit relâchement a la 60 iéme ! une erreur de "gestion" nous prive du bonus defensif... Match dans un trés bon esprit contre une trés belle équipe ! Par contre tout comme mon collègue je trouve que l'article sur le site est un peu excessif ! des coups il y en a eu évidament c'est RUGBY ! Le deuxiéme ligne Cadurciens s'en es donné à coeur joie ! La victoire est évidament mérité mais il faut reconnaitre que l'arbitre n'a pas du tout tenu son match...

Tout à fait d'accord, il faut tous essayer de faire des commentaires qui reste dans l'esprit du rugby, pour ne pas finir comme le foot que je ne regarde plus jamais. Pareil pour les arbitres. Plus tu descends dans les divisions plus c'est compliqué. Par contre ce ne sont pas eux qui marquent les essais 16 pour Cahors en 4 matchs et ce ne sont pas eux qui manquent les pénalités.

#215

VALENTRE a écrit :
tt15 a écrit :
VALENTRE a écrit :

La B de Cahors l'emporte 28 à 15 après avoir été mené à la mi-temps 11 à 15. Heureusement ils ont réalisés un 17 à o sur la deuxième mi-temps. 19 pts sur 20 pour la B, comme pour la 1. Seul commentaire du match de la 1, que je n'ai pas vu (propos d'un joueur Cadurcien que je viens d'avoir au téléphone) Match compliqué, pas mal d'actions manquées et bonus sur la fin. Bravo aussi à Mauriac (les deux équipes.

Effectivement, étant joueur de la B de Mauriac, les deux équipes se sont envoyé a jouer un match engagé mais correcte ! Malheuresement pour nous nous payons nos fautes et un petit relâchement a la 60 iéme ! une erreur de "gestion" nous prive du bonus defensif... Match dans un trés bon esprit contre une trés belle équipe ! Par contre tout comme mon collègue je trouve que l'article sur le site est un peu excessif ! des coups il y en a eu évidament c'est RUGBY ! Le deuxiéme ligne Cadurciens s'en es donné à coeur joie ! La victoire est évidament mérité mais il faut reconnaitre que l'arbitre n'a pas du tout tenu son match...

Tout à fait d'accord, il faut tous essayer de faire des commentaires qui reste dans l'esprit du rugby, pour ne pas finir comme le foot que je ne regarde plus jamais. Pareil pour les arbitres. Plus tu descends dans les divisions plus c'est compliqué. Par contre ce ne sont pas eux qui marquent les essais 16 pour Cahors en 4 matchs et ce ne sont pas eux qui manquent les pénalités.

Cahors n'est pas tout blanc...un peu bleu aussi, mais sur les deux cartons jaunes l'arbitre n'y aurait vu que du noir... faut pas charrier, je suis vert

#216

Je n' es jamais dis que les cartons n' étaient pas mérités, je dis simplement que cahors possèdent des joueurs très agressifs et pas seulement dans le bon sens du terme, donc arrêté de passer pour des victimes !!!! D' ailleurs, pour info notre 6 a 1, notre 6 à 1 mois d' arrêt !!!!

#217

GIRONDINS 15 a écrit :

Je n' es jamais dis que les cartons n' étaient pas mérités, je dis simplement que cahors possèdent des joueurs très agressifs et pas seulement dans le bon sens du terme, donc arrêté de passer pour des victimes !!!! D' ailleurs, pour info notre 6 a 1, notre 6 à 1 mois d' arrêt !!!!

C'était de l'humour, je ne suis pas un adepte de la victimisation et tu as raison il y a de l’agressivité c'est pour cela que je dis que la dégradation d'un match tient parfois à trois fois rien. et pour changer de sujet, on ne sait toujours pas, après trois journées quel seront les quatre qualifiés - à part Cahors - qui semble clairement se détacher. Test dimanche contre le second.

#218

Tout ces commentaires me font reagir :arretons de taper sur les arbitres il faut faire avec!Sur le nombre de matchs joués bcp se passent tres bien.Soyons correct dans les tribunes et defendons sportivement nos chers clubs qui font de gros efforts pour exister et nous faire vibrer.Bon match à tous;le rugby la meilleure ecole pour la vie.

#219

Je suis tout à fait d'accord avec toi Christ l'arbitre fait partie du jeu mais je pense que le délégué présent pourrait prendre ses responsabilités et signaler ce que l'arbitre ne voit pas notre club est bien petit par rapport à d'autres et nos joueurs jouent pour le maillot orange et noir je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit d'exister et de jouer en fédérale 3 le rugby reste un sport de contact et de combat qu'il n'en déplaise à certains gourdonnais qui n'aiment pas être un peu bousculés peut-être ont-ils peur de perdre leur prime de match ou plus si affinité le rugby nous apprend à rester humble, en fédérale 3 il ne faut pas se prendre pour les pros du top 14

#220

Je me lance pour les pronostics (il en faut bien un) St Cernin - Mauriac: 4 - 1 Avantage du terrain Arpajon - Gourdon: 4 - 0 Dur pour Gourdon d'enchainer Tournon - Lalinde: 4 - 0 Pourquoi pas le match parfait pour Tournon qui en a les moyens Cahors - Uzerche: 5 - 0 Devant son nombreux public Cahors nous doit un beau match (pas comme contre Gourdon) Carmaux -Levezou: 4 - 1 Carmaux semble mieux, et puis n'a déjà plus le choix

#221

moulin a vent a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi Christ l'arbitre fait partie du jeu mais je pense que le délégué présent pourrait prendre ses responsabilités et signaler ce que l'arbitre ne voit pas notre club est bien petit par rapport à d'autres et nos joueurs jouent pour le maillot orange et noir je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit d'exister et de jouer en fédérale 3 le rugby reste un sport de contact et de combat qu'il n'en déplaise à certains gourdonnais qui n'aiment pas être un peu bousculés peut-être ont-ils peur de perdre leur prime de match ou plus si affinité le rugby nous apprend à rester humble, en fédérale 3 il ne faut pas se prendre pour les pros du top 14

Je tiens à m'excuser de mes propos envers st Cernin. Je me suis un peu trop emporté, ma réaction était à chaud.!! Bonne continuation à vous

Dernière modification par GOURDONXV (16/10/2013 12:56:10)

#222

St Cernin - Mauriac: 4 - 1 Arpajon - Gourdon: 4 - 0 Tournon - Lalinde: 4 - 1 Cahors - Uzerche : 4 - 0 Carmaux -Levezou: 4 - 1

#223

StCernin-Mauriac 4-1 Chaud le derby avantage du terrain Arpajon-Gourdon 2-2 la jeunesse lotoise si pas trop de fautes! Tournon-Lalinde 4-0 logiquement vu leurs precedents resultats Cahors-Uzerche 5-0 Confirmer la 1er place avec la maniere Carmaux-Levezou 1-4 Les aveyronnais me semble superieur Bon week end de rugby a tous .

#224

GIRONDINS 15 a écrit :

Je n' es jamais dis que les cartons n' étaient pas mérités, je dis simplement que cahors possèdent des joueurs très agressifs et pas seulement dans le bon sens du terme, donc arrêté de passer pour des victimes !!!! D' ailleurs, pour info notre 6 a 1, notre 6 à 1 mois d' arrêt !!!!

c'est de ferreira que vous parler si c'est lui ce gars est un chercheur de merde

Fédérale 3