Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#197

Entièrement d'accord avec toi. Faut pas généraliser, un match ne peut servir de référent pour faire une réputation. De plus le rugby c'est aussi la tolérance et savoir tourner la page.

#198

La neige, la pluie et les températures basses sont sur le cantal...Prévoyé les doudounes !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#199

En B Gourdon 19-22 st cernin En A Gourdon 23 (BO)-18 st cernin St cernin na rien à faire en féderale 3 si c'est pour se battre toute la partie autant qu'ils retournent en 4ème série! 2 cartons rouges pour st cernin et 1 pour Gourdon. Heureusement que la mentalité des Gourdonnais etait superieur car avec une equipe comme st cernin ça ne sert à rien de faire du rugby...

#200

Mauriac 9 - Cahors 22

#201

GOURDONXV a écrit :

En B Gourdon 19-22 st cernin En A Gourdon 23 (BO)-18 st cernin St cernin na rien à faire en féderale 3 si c'est pour se battre toute la partie autant qu'ils retournent en 4ème série! 2 cartons rouges pour st cernin et 1 pour Gourdon. Heureusement que la mentalité des Gourdonnais etait superieur car avec une equipe comme st cernin ça ne sert à rien de faire du rugby...

Qui a pris le rouge a gourdon?

#202

giloux a écrit :

Mauriac 9 - Cahors 22

BO pour cahors

#203

Dans le classement le BO de Cahors à Mauriac (3 essais à 0) est oublié. 19 points sur 20 possibles, chapeau !

Dernière modification par LucienDesprats (13/10/2013 19:45:07)

#204

figeac a écrit :
GOURDONXV a écrit :

En B Gourdon 19-22 st cernin En A Gourdon 23 (BO)-18 st cernin St cernin na rien à faire en féderale 3 si c'est pour se battre toute la partie autant qu'ils retournent en 4ème série! 2 cartons rouges pour st cernin et 1 pour Gourdon. Heureusement que la mentalité des Gourdonnais etait superieur car avec une equipe comme st cernin ça ne sert à rien de faire du rugby...

Qui a pris le rouge a gourdon?

Le pilier gauche pierre Borie

#205

La B de Cahors l'emporte 28 à 15 après avoir été mené à la mi-temps 11 à 15. Heureusement ils ont réalisés un 17 à o sur la deuxième mi-temps. 19 pts sur 20 pour la B, comme pour la 1. Seul commentaire du match de la 1, que je n'ai pas vu (propos d'un joueur Cadurcien que je viens d'avoir au téléphone) Match compliqué, pas mal d'actions manquées et bonus sur la fin. Bravo aussi à Mauriac (les deux équipes.

#206

victoire de Cahors avec bonus à Mauriac

#207

GOURDONXV a écrit :
figeac a écrit :
GOURDONXV a écrit :

En B Gourdon 19-22 st cernin En A Gourdon 23 (BO)-18 st cernin St cernin na rien à faire en féderale 3 si c'est pour se battre toute la partie autant qu'ils retournent en 4ème série! 2 cartons rouges pour st cernin et 1 pour Gourdon. Heureusement que la mentalité des Gourdonnais etait superieur car avec une equipe comme st cernin ça ne sert à rien de faire du rugby...

Qui a pris le rouge a gourdon?

Je connais pas. Ça a tapé sévère ou rien de méchant? Parce que 3rouges.. Le pilier gauche pierre Borie

#208

figeac a écrit :
GOURDONXV a écrit :
figeac a écrit :

Qui a pris le rouge a gourdon?

Je connais pas. Ça a tapé sévère ou rien de méchant? Parce que 3rouges.. Le pilier gauche pierre Borie

Bagarre générale, il fallait bien que ça parte à un moment ou à un autre vu qu'ils ont voulu faire ça toute la partie.

#209

Pour ce qu'il concerne notre présence en fédérale 3 en en reparlera en fin de saison les trois ballons qu'on vous pique en mêlée au début du match mais à la troisième vous daignez la relever et vous vous faites corriger un arbitre complètement dépassé par les événements les coups bas dans le dos de l'arbitre contre les oranges la soit disante bagarre générale où 04 gourdonnais sont sur le dos d'un cantalou !!!!!!!!! sache que pour se battre il faut être deux et chez nous c'est franc et direct hors de question de laisser son copain se faire arroser sans réaction je vous souhaite une bonne et heureuse saison et j'espère que vos supporteurs se déplaceront aussi nombreux que nous au moulin a vent lors du match retour bonne soirée à vous

#210

Encore une fois personne n'a réussi à trouver les bons résultats de cette 4ème journée. Pour la suite, j’espère qu'on ne parlera que du jeu et du beau jeu. Les équipes de la poule 5 de F3 ne sont pas plus mauvaises au rugby que les autres, il faut simplement le prouver sur le terrain en jouant et marquant des essais.

Fédérale 3