Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#169

Première visite dans le Cantal pour les blacks Tournonnais :

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#170

victoire de cahors sur gourdon 29-0 je laisse valentre vous dire le résumé du match

#171

Pas vraiment un grand match Les cadurciens au petit trot mais le resultat est la la victoire et le bonus.Pour un beau jeu il faut etre deux!

#172

En tout cas Cahors peut dire merci à l'arbitre, car le score aurait du être plus serré..

#173

Uzerche - Levezou : 32 - 28 (mi tp 6-21)Dommage pour LSA, le coup est passé prêt.Arbitrage maison en 2nd MT? qui y était? en B, victoire de LSA 15-10, la B toujours invaincue.

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

#174

ça commence à sentir mauvais pour nous ? Mais bon l'equipe n'est toujours pas au complet,il faut attendre des jours meilleurs.

#175

rugby_lot46 a écrit :

victoire de cahors sur gourdon 29-0 je laisse valentre vous dire le résumé du match

Pas de problème pour les commentaires des matchs auxquels j'assiste (pas comme d'autres qui commentent sans avoir vu) Très bon match surtout en défense, mais aussi sur des ballons portés de Gourdon. Dommage que Maxime manque 2 pénalités dont 1 face au poteau (mais il va continuer à travailler m'a t-il dit et ça payera un jour). Côté Cahors tout le monde autour de la buvette avait la même remarque concernant notre 3ème ligne très statique (hors mis Romain Carrière). Tout à changé quand julien Vialettes est entré en 8 avec Loïc Villepontoux en 6 (Dommage que ce soit Carrière qui sorte). A partir de ce moment là, il y a eu de la vitesse avec un essai quasi immédiat (Départ de Vialettes derrière la mêlée, relais de Villepontoux pour Garate Costes (juste rentré lui aussi)Essai au lieu des poteaux. Mais il faut bien faire tourner tous les joueurs et personne ne tenait rigueur aux entraineurs. Un gros point positif avec le retour sur un terrain après de très long mois de blessures du centre Julien Laur (1,90m pour 105Kg) çà devrait le faire en F3 pour ce joueur qui a fait ses classes au stade Toulousain. Bravo à tous et en particulier aux Gourdonnais.

#176

Tournon s'incline à Arpajon qui a joue avec beaucoup d'intentions un rugby très plaisant !!! Tournon aurait sans doute mériter au moins le point de BD !!! Très bon accueil et belle infra à Arpajon (Quel club house !!!).

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#177

Tournon Reporter a écrit :

Tournon s'incline à Arpajon qui a joue avec beaucoup d'intentions un rugby très plaisant !!! Tournon aurait sans doute mériter au moins le point de BD !!! Très bon accueil et belle infra à Arpajon (Quel club house !!!).

"Tournon se déplaçait ce dimanche dans le Cantal pour rencontrer sans doute la meilleure des trois équipes du département" ça va faire plaisir aux deux autres...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#178

tt15 a écrit :
Tournon Reporter a écrit :

Tournon s'incline à Arpajon qui a joue avec beaucoup d'intentions un rugby très plaisant !!! Tournon aurait sans doute mériter au moins le point de BD !!! Très bon accueil et belle infra à Arpajon (Quel club house !!!).

"Tournon se déplaçait ce dimanche dans le Cantal pour rencontrer sans doute la meilleure des trois équipes du département" ça va faire plaisir aux deux autres...

et toi tt 15 tu t es bien trompe en annoncant que saint cernin gagnerait a tournon.le journaliste marque que pour lui arpajon est une belle epique point

#179

michel estrada a écrit :
tt15 a écrit :
Tournon Reporter a écrit :

Tournon s'incline à Arpajon qui a joue avec beaucoup d'intentions un rugby très plaisant !!! Tournon aurait sans doute mériter au moins le point de BD !!! Très bon accueil et belle infra à Arpajon (Quel club house !!!).

"Tournon se déplaçait ce dimanche dans le Cantal pour rencontrer sans doute la meilleure des trois équipes du département" ça va faire plaisir aux deux autres...

et toi tt 15 tu t es bien trompe en annoncant que saint cernin gagnerait a tournon.le journaliste marque que pour lui arpajon est une belle epique point

Effectivement je me suis planté sur un pronostic, car je vois juste saint cernin en forme par rapport aux deux autre club cantalien ! Cette phrase me fait simplement sourire...vue que on connaît pas encore toute les équipes de la poule...! De plus y a pas écrit "belle" équipe mais "meilleure" !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#180

tt15 a écrit :
michel estrada a écrit :
tt15 a écrit :

"Tournon se déplaçait ce dimanche dans le Cantal pour rencontrer sans doute la meilleure des trois équipes du département" ça va faire plaisir aux deux autres...

et toi tt 15 tu t es bien trompe en annoncant que saint cernin gagnerait a tournon.le journaliste marque que pour lui arpajon est une belle epique point

Effectivement je me suis planté sur un pronostic, car je vois juste saint cernin en forme par rapport aux deux autre club cantalien ! Cette phrase me fait simplement sourire...vue que on connaît pas encore toute les équipes de la poule...! De plus y a pas écrit "belle" équipe mais "meilleure" !

le journaliste il s occupe de tournon reporter pour un village de 850 hab c est sympa d avoir un mec comme lui.ca te fait rire c est bien tu dois etre trop fort pour nous

#181

Attention à ce "faux" classement. En effet le 2ème actuel Uzerche aura joué 3 matchs à la maison sur 4. Au contraire Arpajon en aura joué 3 à l'extérieur pour 1 seul à la maison. un petit mot sur l'équipe B de Cahors qui mérite vraiment d'être félicité. Autant d'ailleurs pour son fair play et l’excellente ambiance qui y règne, malgré les changements important tous les dimanches et que plusieurs joueurs soient obligés de rester sur la touche, que pour ses résultats 15 points sur 15 possible pour 168 points au total des 3 matchs.

#182

michel estrada a écrit :
tt15 a écrit :
michel estrada a écrit :

et toi tt 15 tu t es bien trompe en annoncant que saint cernin gagnerait a tournon.le journaliste marque que pour lui arpajon est une belle epique point

Effectivement je me suis planté sur un pronostic, car je vois juste saint cernin en forme par rapport aux deux autre club cantalien ! Cette phrase me fait simplement sourire...vue que on connaît pas encore toute les équipes de la poule...! De plus y a pas écrit "belle" équipe mais "meilleure" !

le journaliste il s occupe de tournon reporter pour un village de 850 hab c est sympa d avoir un mec comme lui.ca te fait rire c est bien tu dois etre trop fort pour nous

Aucun rapport avec le fait d'être fort ou non je disais juste ça comme ça ! pas besoin d'être sur la défensive wink

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Fédérale 3