Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#141

ok merci pour vos propos. A juste une chose je suis un supporter Cadurcien mais je n'habite pas à Cahors mais à plus de 75 km.

#142

Valentre je pense que tes propos ont dépassé ta pensée, amateur de rugby comme toi je ne crois pas avoir vu le même match que toi. J'ai vu une belle équipe de Cahors, puissante, bien organisée jouant sans arrêt après contact, enchaînant les temps de jeu, pardon je parle que de rugby tu m'arrêtes si tu suis plus. Je te rappelle que la première mêlée relevée est venu d'un ballon pris par notre talonneur ! Ensuite c'est vrai il y en a eu une seconde et ce fut les deux seules fois ou les deux équipes se sont battus, je ne pense pas que ce fut donc un match ou vous avez été agressés ! Concernant les barrières chaque dimanche ça se passe comme ça et nous n'avons jamais eu de problème. Nous sommes en Fédérale 3 et fiers d'y être et nous avons des structures équivalentes à notre niveau. J'espère pour vous d'ailleurs que vous allez nous quitter bientôt pour l'étage supérieur beaucoup plus digne de vos infrastructures. Enfin sur les propos racistes de mon club je peux t'assurer qu'aucun joueur, entraîneur ou bénévole n'a proféré d'insultes racistes envers ton joueur et je te demande de modérer tes propos et de ne pas accuser sans preuve, je te te conseiller de continuer à discuter sur ce forum mais contente toi de parler de rugby ce ne sera que mieux pour notre sport !

#143

J'en suis très content pour toi Valentre.

#144

un beau match de rugby à Tournon contre Saint Cernin : et une première victoire pour l'UST !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#145

Tout est dit en soft sur le site de Cahors rugby. Affaire close.

#146

Quand on est pas a la hauteur il ne reste que la provocation; on cherche a destabiliser l'adversaire meme si cela me gene c'est monnaie courante dans le rugby.Mais les propos racistes et la haine n'ont rien à voir dans le sport;tout à fait d'accord c'est condamnable!Le rugby ecole de la vie merite autre chose.

#147

dimanche difficile à Mauriac ou l'équipe d'Uzerche mérite sa victoire vu le jeu qu'ils ont proposé ! Un revers à la maison qui ne nous été pas arrivé depuis Bergerac l'an passé ! Certains remettront l'arbitrage en cause mais cela fait aussi partis du jeu ! Nous étions pas dans notre match et comme je l'avais pressentis Uzerche à une bonne équipe avec un 10 des grands jours ! bravo à eux à nous de bien préparer Carmaux dimanche prochain ! Jolie victorie de la réserve!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#148

VALENTRE a écrit :

Tout est dit en soft sur le site de Cahors rugby. Affaire close.

y a des cons partout ! surtout quand on connait la qualité de ce joueur !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#149

tt15 a écrit :

dimanche difficile à Mauriac ou l'équipe d'Uzerche mérite sa victoire vu le jeu qu'ils ont proposé ! Un revers à la maison qui ne nous été pas arrivé depuis Bergerac l'an passé ! Certains remettront l'arbitrage en cause mais cela fait aussi partis du jeu ! Nous étions pas dans notre match et comme je l'avais pressentis Uzerche à une bonne équipe avec un 10 des grands jours ! bravo à eux à nous de bien préparer Carmaux dimanche prochain ! Jolie victorie de la réserve!

uzerche sera une équipe a battre car il fait tomber gourdon d'entrer et va s'imposer a mauriac ou gagner est quasi impossible

#150

rugby_lot46 a écrit :

pronostic classement de la poule 1 cahors 2 arpajon 3 mauriac 4 gourdon 5 levezou 6 st-cernin 7 lalinde 8 tournon d'agenais 9 uzerche 10 carmaux

je vais changer le classement 1cahors equipe a la bergerac 2levezou equipe ordonée 3arpajon c'est leur place 4uzerche ils vont faire une saison de ouf 5gourdon correct 6mauriac un peu moins bien que l'an passé 7tournon equipe correcte 8st-cernin fera comme l'an passé en victoire mais plus régulier 9lalinde mauvais fin de saison 10carmaux toujours a la traine

Dernière modification par rugby_lot46 (23/09/2013 13:18:47)

#151

rugby_lot46 a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

pronostic classement de la poule 1 cahors 2 arpajon 3 mauriac 4 gourdon 5 levezou 6 st-cernin 7 lalinde 8 tournon d'agenais 9 uzerche 10 carmaux

je vais changer le classement 1cahors equipe a la bergerac 2levezou equipe ordonée 3arpajon c'est leur place 4uzerche ils vont faire une saison de ouf 5gourdon correct 6mauriac un peu moins bien que l'an passé 7tournon equipe correcte 8st-cernin fera comme l'an passé en victoire mais plus régulier 9lalinde mauvais fin de saison 10carmaux toujours a la traine

merci monsiuer le professeur de rugby on a gagne une place .et cahors champion de france deja tu m impressionnes vraiment toi

#152

rugby_lot46 a écrit :
tt15 a écrit :

dimanche difficile à Mauriac ou l'équipe d'Uzerche mérite sa victoire vu le jeu qu'ils ont proposé ! Un revers à la maison qui ne nous été pas arrivé depuis Bergerac l'an passé ! Certains remettront l'arbitrage en cause mais cela fait aussi partis du jeu ! Nous étions pas dans notre match et comme je l'avais pressentis Uzerche à une bonne équipe avec un 10 des grands jours ! bravo à eux à nous de bien préparer Carmaux dimanche prochain ! Jolie victorie de la réserve!

uzerche sera une équipe a battre car il fait tomber gourdon d'entrer et va s'imposer a mauriac ou gagner est quasi impossible

tout à fait une équipe avec des arguments ! avec seulement deux journée de passées rien est fait mais sa promet...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#153

rugby_lot46 a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

pronostic classement de la poule 1 cahors 2 arpajon 3 mauriac 4 gourdon 5 levezou 6 st-cernin 7 lalinde 8 tournon d'agenais 9 uzerche 10 carmaux

je vais changer le classement 1cahors equipe a la bergerac 2levezou equipe ordonée 3arpajon c'est leur place 4uzerche ils vont faire une saison de ouf 5gourdon correct 6mauriac un peu moins bien que l'an passé 7tournon equipe correcte 8st-cernin fera comme l'an passé en victoire mais plus régulier 9lalinde mauvais fin de saison 10carmaux toujours a la traine

Pour Lalinde je trouve ça dur.. mauvaise fin de saison alors que l'on est qu'à la deuxième? De toute façon on en reparlera à la fin.

#154

prono du 29/09 Carmaux-MAURIAC 4-1 CAHORS-GOURDON 4-1 (un derby est toujours serré) ST CERNIN-LALINDE 4-1 ARPAJON-TOURNON 4-0 UZERCHE-LEVEZOU 4-0

Fédérale 3