Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#127

Mauriac-Uzerche 4/1 premiere a domicile je vois un match disputé ! Gourdon-Carmaux 4/0 Gourdon solide a la maison Lalinde-Cahors 1/4 Courte victoire de Cahors Tournon- St Cernon 1/4 Je vois nos voisins faire le coup de la journée! Levezou-Arapjon Levezoux trés joueur et trés réaliste 4/0

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#128

Mauriac 4 Uzerche 0 Gourdon 4 Carmaux 1 Lalinde 0 Cahors 4 Tournon 4 St Cernin 1 Levezou 4 Arpajon 1

#129

Pas de pronostics, je me trompe tout le temps... Mais tjs quelques infos sur l'UST... Groupe stable en 1, et pls retour en B...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#130

EN 1 LALINDE 0 CAHORS 20 EN B LALINDE 16 CAHORS 46

#131

LSA 14 - 10 ARPAJON en 1 LSA 34 - 0 ARPAJON en B Bravo les copains !

Jaunards ... et rien d'autre.

#132

Lalinde Cahors. Match à "l'ancienne" de la part de lalinde avec un arbitre à l'ancienne. Un stade à l'ancienne sans barrière pour les joueurs pour entrer et sortir. Des joueurs de Cahors agressés tout le match mais aussi les remplaçants qui se font agressés à l'échauffement derrière les poteaux. Bilan un match pourri avec une bagarre générale à l"ancienne.Le 9 de Cahors victime d'une agression qui devrait être blessé pour dimanche deux rouge dont un à Valette (qui répond à une ultime agression) certainement absent aussi pour le derby contre Gourdon. Match retour à ne pas manquer. Heureusement il y a des équipes comme Tournon qui joue au rugby Gourdon aussi cela fera 2 beaux matches en 3 semaines il faudra s'en contenter.

#133

le résultat de lALINDE CAHORS en B est de 46 à 13 (6 essais contre 1) pas 46 à 16 comme communiqué par erreur. Malgré encore beaucoup de changements dans cette équipe ce qui peut nuire parfois à la cohésion 6 essais marqués 104 points en 2 matchs dont 1 à l'extérieur. Bravo continuer ainsi il y a de l'envie et du jeu et les supporters ont eux aussi envie de venir plus tôt au stade

#134

VALENTRE a écrit :

Lalinde Cahors. Match à "l'ancienne" de la part de lalinde avec un arbitre à l'ancienne. Un stade à l'ancienne sans barrière pour les joueurs pour entrer et sortir. Des joueurs de Cahors agressés tout le match mais aussi les remplaçants qui se font agressés à l'échauffement derrière les poteaux. Bilan un match pourri avec une bagarre générale à l"ancienne.Le 9 de Cahors victime d'une agression qui devrait être blessé pour dimanche deux rouge dont un à Valette (qui répond à une ultime agression) certainement absent aussi pour le derby contre Gourdon. Match retour à ne pas manquer. Heureusement il y a des équipes comme Tournon qui joue au rugby Gourdon aussi cela fera 2 beaux matches en 3 semaines il faudra s'en contenter.

merci pour tournon. on a joue 2 matchs cahors et saint cernin et on s est regale .du jeu du combat mais de la correction.on arrive d honneur au niveau du jeu c est autre chose avec cahors vraiment grosse equipe et saint cernin tres blle equipe tres joueuse auss

#135

soutenez capt'ain Bodiang

#136

j'ai vu et entendu ce qui a été dit à Aliou y compris de la part d'un des entraineurs de Lalinde. Ces actes de racismes sont beaucoup plus grave qu'un coup de poing. La FFR doit intervenir immédiatement et sanctionner très fortement Lalinde. Je pense que cela mérite au moins une très grosse amende et plusieurs points en moins. Sinon ou va t-on? On soutient tous Aliou un gars super sur et en dehors des terrains.

#137

en plus d etre un super joueur de rugby aliou est un super homme .

#138

Désolé de la réaction d'une ou de deux personnes, ce n'est bien sur. pas normal. Je salue les qualités du capitaine cadurcien mais valentre n'en fait pas trop quand même a te lire on a vraiment l'impression d'un match au milieu d'une arène. Des matchs un peu tendus, il y a et pas que à Lalinde que je sache. L'an dernier tt c'est bien passé. Si je ne me trompe vous avez eu chez vous un ou deux matchs très tendus. Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet.Que ce soit claire, je ne cautionne pas du tt les propos d'une ou deux personnes de derrière les barrieres( parce oui il y a des barrières). Bonne saison à Cahors belle équipe

#139

VALENTRE, l'entraineur c'est moi. jamais j'ai eu un quelquonque propos envers ton joueur. Je condamne complètement ce propos, je me suis même excusé au près de ton entraineur, ton joueur, tu pourras leur demander. Alors la prochaine fois soit sur de tes sources ok ? Apres qu'est ce que tu veux que je te dises, des idiots qui n'ont rien a faire dans un stade, oui y en a à Lalinde, comme il y en a partout.

#140

VALENTRE a écrit :

Lalinde Cahors. Match à "l'ancienne" de la part de lalinde avec un arbitre à l'ancienne. Un stade à l'ancienne sans barrière pour les joueurs pour entrer et sortir. Des joueurs de Cahors agressés tout le match mais aussi les remplaçants qui se font agressés à l'échauffement derrière les poteaux. Bilan un match pourri avec une bagarre générale à l"ancienne.Le 9 de Cahors victime d'une agression qui devrait être blessé pour dimanche deux rouge dont un à Valette (qui répond à une ultime agression) certainement absent aussi pour le derby contre Gourdon. Match retour à ne pas manquer. Heureusement il y a des équipes comme Tournon qui joue au rugby Gourdon aussi cela fera 2 beaux matches en 3 semaines il faudra s'en contenter.

Ami Cadurcien je suis profondément désolé de ne pas avoir un stade comme le votre. Je suis aussi désolé de ne pas avoir les mêmes infrastructures que les vôtres. Oui, nos infrastructures sont modestes mais nous avons pas le même passé ni le même budget. Après je suis aussi choqué par vos propos (match à l'ancienne et arbitre à l'ancienne). Sur la bagarre général tous vient de votre numéro 12 ou 22 qui vient mettre un coup de pied plus que volontaire sur notre numéro 5. Notre joueur restant au sol et le jeu continuant une mêlée fut sifflée par MR l'Arbitre. Après cette mêlée se relève c'est vrai. Mais qui a mis le premier coup? Car pour se battre il faut être deux me semble t'il. Je laisse de côté la petite mêlée relevé de la première mi temps, car nous avons gagné la mêlée ce qui n'a pas plus à certains cadurciens. Je ne pense vraiment pas que Lalinde est été autant méchant que vous le dites. Pour les propos racistes je n'ai rien entendu mais si il y en a eu, cela n'a rien a faire dans les stades nous sommes d'accord, et ce sera vraiment sur ce seul point que nous le serons Valentre.

Fédérale 3