Fédérale 3

Poule 6 - 2013-2014.

Pas assez de junior !!!!!

slt massilia d'où tu tiens cet info

malheureusement, il a raison.

article paru dans le sud ouest d'aujourd'hui

[center]courage pour les rochefortais[/center] voila l'article =>

je pense mais je ne bois pas trop

La sanction est quand même disproportionnée à mon avis.

je pense qu'il y a une autre raison

je pense mais je ne bois pas trop

Voici les oppositions en phases finales : Si ROCHEFORT n'est pas relégué : TRELISSAC - MOULINS ROCHEFORT - GUERET COURNON - MALEMORT USSEL - SAINTE FOY Si ROCHEFORT est relegué en Honneur : TRELISSAC - MOULINS MALEMORT - GUERET COURNON - SAINTE FOY USSEL - SAINT YRIEIX

Félicitations à nos joueurs foyens. Il nous fallait la victoire pour se qualifier, chez les ribéracois, qui se devaient, eux aussi, de gagner. Encore une très belle prestation de nos jeunes. Allez le stade. Si la descente de Rochefort devait se confirmer, je souhaite à nos sympathiques voisins mussidanais d'être maintenu.

Toujours pas de news officiel pour Rochefort: Il semblerait qu'ils ne puissent faire les phases finales???????? Du coup ca changerai notre opposition, on passerait d'Ussel a Clermont Cournon

Petronille a écrit :

Voici les oppositions en phases finales : Si ROCHEFORT n'est pas relégué : TRELISSAC - MOULINS ROCHEFORT - GUERET COURNON - MALEMORT USSEL - SAINTE FOY Si ROCHEFORT est relegué en Honneur : TRELISSAC - MOULINS MALEMORT - GUERET COURNON - SAINTE FOY USSEL - SAINT YRIEIX

Et pour les équipes B qui jouent le 27-04 ? NONTRON serait qualifié de la même maniere que SAINT YRIEIX pour les A ?

Dernière modification par CROMAGNON (24/04/2014 09:25:50)

32e excellence b le 27/04 à 15h Cournon/riberac à figeac (46) Bourges/trellissac à bellac (87) Malemort/aubiere à arpajon (15) Rochefort/ussel à chabanais (16)

Dernière modification par tordo (24/04/2014 10:55:46)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

32e excellence b le 27/04 à 15h Cournon/riberac Bourges/trellissac à bellac (87) Malemort/aubiere à arpajon (15) Rochefort/ussel à chabanais (16)

Si Rochefort est privé des phases finales...on aurait ? : Cournon/Nontron Bourges/Trélissac Malemort/Aubière Ribérac/Ussel (?....)la Fédé.doit statuer trés vite...

Aux dernières nouvelles (joueur de rochefort): La 1 serait privée de phases finales et la b pourrait y participer. Voila pourquoi le ffr annonce rochefort ussel en b

Fédérale 3