Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 - 2013-2014.

#57

ils ont un bon 15 de départ mais ils ont quelques départ donc à voir.

#58

En A Défaite de Rochefort à Saint Yrieix 4/0 (pts terrain) score 17/9 En B Victoire de Rochefort

Dernière modification par falco17 (15/09/2013 17:30:05)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#59

??? 4/0

#60

Nontron/ Malemort :20/27

#61

En B : Royan Saujon Rugby 9 / Saintes 3 En A : Royan Saujon Rugby 16 / Saintes 13. Match a saintes.

hors jeu la violence

#62

Gros match des malemortois a l exterieur , le score aurait put etre beaucoup plus consequent avec une reussite au pied !!!18 pts ratés

#63

olivier a écrit :

??? 4/0

4pts a domicile au classement pr st yrieix contre 0 pour rochefort

#64

Info transfert Maxim Gargalic (24 ans, 2° ou 3° ligne intenrational moldave) signe à Saint Yrieix la Perche. Il évoluait jusqu'à présent au Strela Kazan en Russie :

#65

beber a écrit :

Info transfert Maxim Gargalic (24 ans, 2° ou 3° ligne intenrational moldave) signe à Saint Yrieix la Perche. Il évoluait jusqu'à présent au Strela Kazan en Russie :

vous les payés en bijoux ou bijou tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#66

tordo a écrit :
beber a écrit :

Info transfert Maxim Gargalic (24 ans, 2° ou 3° ligne intenrational moldave) signe à Saint Yrieix la Perche. Il évoluait jusqu'à présent au Strela Kazan en Russie :

vous les payés en bijoux ou bijou tongue

Je l'ai vue jouer cette après midi vraiment solide rapide est technique il ne restera pas à Saint Yrieix longtemps .... (Largement niveau f1)

#67

Je voulais préciser Limousin Rugby avec lequel j'avais discuté sur Poule 6 pronos çà s'appelle comment un moldave qui vient faire une pige dans un club mais qui ne restera pas longtemps, pour moi: çà commence par MER........... et çà finit par ..........CENAIRE C'est simple non Attention il ne faut pas que les dirigeants de SAINT YRIEIX fassent l'importe quoi, il ne faut pas mettre "la charrette avant les bœufs"

#68

Sans ce joueur ils sont quand meme premier non ???

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#69

Moulin a vent arête de nous casser les couilles avec ton histoire de MERCENAIRE merci !

#70

Messieurs si votre philosophie du rugby en fédérale 3, je ne parle que de la F.3 pas du Top 14 et d'être premier par n'importe quel moyen sans voir plus loin (école de rugby et formation) que le bout de votre nez tant mieux pour vous je pense qu'on en reparlera dans une année ou deux. Le yoyo a toujours amusé les gosses Rochefort et Saint Yrieix n'ont pas vraiment le même potentiel économique à moins qu'un Qatari possède une résidence secondaire en limousin Rassurez vous, je ne viendrais plus vous casser les "c......s" bonne continuation à vous pour la suite

Fédérale 3