Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 - 2013-2014.

#43

charente a écrit :
Limousin Rugby !! a écrit :
charente a écrit :

Pour Royan Saujon Rugby: 3 recrues. 3 retours. 10 juniors qui montent. 3 joueurs en attente.

Il me tarde de voir le second match de championnat Saint Yrieix - Royan ! Amicalement les royannais wink

Pourquoi es tu si impatient ? Peux tu corriger tes phrases ? Soit Royan Saujon soit le RSR. Merci.

il rigole pas le Charentais!! hmm moi il me tarde de jouer contre lui ... ça me rappellera le bon vieux temps , où l'on jouait ensemble. wink

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

#44

Oui le Charentais ne rigole pas du tout didonc !

#45

pablo henn pilier du cabcl signe a malemort en attendant de trouver mieux !!!

#46

ça va être une poule très relevée. ROCHEFORT MALEMORT RIBERAC et surtout TRELISSAC seront je pense les favoris pour la monté.En ce qui concerne les arrivées à nontron: missout (angoulème) tréfeille, cousty et potard (périgueux)

#47

boule a écrit :
coutelier 24 a écrit :

ça va être une poule très relevée. ROCHEFORT MALEMORT RIBERAC et surtout TRELISSAC seront je pense les favoris pour la monté.En ce qui concerne les arrivées à nontron: missout (angoulème) tréfeille, cousty et potard (périgueux)

trop de depart et arret a trelissac je pense plus a la lutte au maintien pour eux et je change pas les favoris de cette poule dans l ordre rochefort,riberac,malemort,nontron ou st foy

mais beaucoup d'arrivées de périgueux F1 titulaires la saison dernière..

#48

Et pour le recrutement de Rochefort ?

#49

la mafia a écrit :

Et pour le recrutement de Rochefort ?

Pas de mouvements (3 arrêts,6 a 7 recrues)l'équipe sera sur la même base....ce qui était bien déjà l'an dernier.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#50

Tu as les postes de ces 6 recrues?

#51

Nouveau joueur Argentin qui arrive au rugby club saint Yrieix (seconde ligne)

#52

Limousin Rugby !! a écrit :

Nouveau joueur Argentin qui arrive au rugby club saint Yrieix (seconde ligne)

Rodrigo el eter

A 15 vaillants , rien d'impossible

#53

tordo a écrit :
Limousin Rugby !! a écrit :

Nouveau joueur Argentin qui arrive au rugby club saint Yrieix (seconde ligne)

Rodrigo el eter

Oui fort possible je ne connais pas le nom tu le connais ? Que peux tu en dire ?

#54

Sur le midol se serait un des 3 palermo de trignac donc c du bon renfort

A 15 vaillants , rien d'impossible

#55

synthese des transfrt a malemort

#56

Bien voila cela semble officiel pour Riberac Cela va etre dure dure pour les autres club (si pas de depart)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

Fédérale 3