Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Starsky et Hutch sur RTL9 Amicalement votre sur Paris Première Mc gyver sur D8 J'ai l'impression que les chaines de télé sont a cours de programmes et surtout de séries.
trevoltien a écrit :Starsky et Hutch sur RTL9 Amicalement votre sur Paris Première Mc gyver sur D8 J'ai l'impression que les chaines de télé sont a cours de programmes et surtout de séries.
wouai et avec les regles sur l'ekzeption culturelle française, nous auront droit aux 4800° fois les redif de la grande vadrouille , des bronzés, 7°compagnie,Les gendarmes, rabi jacob....etc
et Dallas !
par contre derick ne reviendra pas ouf
domey a écrit :par contre derick ne reviendra pas ouf
J'en connais ki vont faire la gueule !!!
la sup a écrit :domey a écrit :par contre derick ne reviendra pas ouf
Der IcK das ist l'SSion Kulturelle entre mai 40 et décembre 44 !
Gilbert la chigue a écrit :la sup a écrit :domey a écrit :par contre derick ne reviendra pas ouf
Der IcK das ist l'SSion Kulturelle entre mai 40 et décembre 44 !
Peut être même avant 40. Bon bonne nuit à tous je vais voir de vieux épisodes de chapeau melon avec Honor Blackman.
Ravachol a écrit :Et "la tête et les jambes" le retour, c' est prévu ?
faut pas kompter sur xixon....ni pour les et surtout pas pour la tete
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Et "la tête et les jambes" le retour, c' est prévu ?
faut pas kompter sur xixon....ni pour les et surtout pas pour la tete
trevoltien a écrit :Starsky et Hutch sur RTL9 Amicalement votre sur Paris Première Mc gyver sur D8 J'ai l'impression que les chaines de télé sont a cours de programmes et surtout de séries.
Zorro le w-e sur France 3.
Et alors, j'aime bien revir ce genre de truc. Starsky et Hutch, c'est une super série, à la fois drôle et dramatique et en plus super bien doublée avec Jacques ballutin et Francis lax. C'est un des Rares shows ou je préfère la VF à la VO. Drôles de dames, Colorado, l'âge de cristal, l'homme qui valait 3 milliards et super jaimie, l'île fantastique, les mystères de l'ouest, la croisière s'amuse, galactica, l'homme invisible, les envahisseurs, Hulk, shérif fais moi peur, kojak, les rues de san Francisco, le riche et le pauvre, happe days...
... et les sentinelles de l'espace.
le fugitif
Serpico,