Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1233

tapeentouche a écrit :

Ste Foy 19 Vs SAT 42

Allez STADE FOYEN au revoir et à la prochaine saison pas pour te revoir mais pour exterminer le vers dans la pomme.

#1234

Déçu pour Ussel, mais bravo à Malemort. Vu le score, Ste Foy n'a pas de regret à avoir. Je ne fais bien sur pas d'amalgame entre notre ami STADE FOYEN et son club quant à l'esprit sportif. Mais quand on a un énergumène de cet acabit, on peut s'amuser un peu. Que nos amis foyens n'y voient pas malice. Notre amuseur aura donc montré son numéro à l'issue du match comme promis. Allez, STADE FOYEN, un dernier petit commentaire avant les vacances !!!!

#1235

je reviens juste du match d'ussel...je ss triste pour eux. le match était de meilleur qualité qu au match aller. la sortie de leur jeune numéro 9 a été préjudiciable et j espère que sa blessure n'est pas grave!!?? sur l 'ensemble des deux matchs je pense que malemort était légèrement meilleur ,plus puissant et surtout avec plus d expérience.Ussel est une équipe très jeune qui manque de maturité du coup mais quelle envie démontrée!!!comme le dit quelqu'un un peu plus haut c'est peut être un mal pour un bien pareil j ai apprécié le public ussellois qui a poussé derrière son équipe jusqu’à la dernière minute alors que le sort du match était scellé...chapeau a eux !! en tout cas j ai pris plaisir a voir évoluer cette équipe lors de ce 16 ieme de finales bref la meilleur équipe est passée pas la plus belle bonne intersaison a vous

Dernière modification par corresa (25/05/2014 17:59:55)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1236

Pour nous, l'aventure est finie. Sur la saison, et sur ces 2 matchs, Trélissac était supérieur, 1 de nous super rieur. Félicitations aux joueurs pour leur saison, et pour ce match joué jusqu'au bout, alors qu'on est vite mené 24/0, puis on prend 1 rouge. Bonne continuation aux qualifiés, et à la saison prochaine pour les autres. Merci à tous pour votre discernement. Sportivement.

#1237

stade foyen a écrit :

je m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?je reste persuader que l on va s imposer la bas on a l equipe pour le faire !!devant ils ont pas vu le jour en conquete et sur les portés ont les a demonter mais on veras dimanche prochain si j avais pas raison!!!

Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numéro!!!!!Ca doit être le 9, parce que lui il a vraiment l'air con! Vous n'avez pas touché terre, c'est la vie et il ne faut pas vendre etc etc....

#1238

loloducap a écrit :
stade foyen a écrit :

je m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?je reste persuader que l on va s imposer la bas on a l equipe pour le faire !!devant ils ont pas vu le jour en conquete et sur les portés ont les a demonter mais on veras dimanche prochain si j avais pas raison!!!

Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numéro!!!!!Ca doit être le 9, parce que lui il a vraiment l'air con! Vous n'avez pas touché terre, c'est la vie et il ne faut pas vendre etc etc....

Dur journée pour la famille Bales.

#1239

Le 9 c moi nous on a tjs respecter contrairement à stade foyen ....mais je vous rassure il n est pas joueur ni entraîneur...félicitation à trelissac pour leur montée méritée...aucun joueur du stade a balancé sur le forum car on savait pertinemment qu on été les petits...après les roi du clavier je vous laisse

#1240

Merci les gars de respecter les joueurs. Tous ont été exemplaires aujourd'hui, avec nos moyens, Trélissac était + fort. Quoi de plus normal, sur le terrain d'avoir du caractère, d'être compétiteur, de ne jamais renoncer. Chercher, si vous voulez qui est STADE FOYEN, moi, même si je ne partage pa

#1241

1supporter a écrit :

Merci les gars de respecter les joueurs. Tous ont été exemplaires aujourd'hui, avec nos moyens, Trélissac était + fort. Quoi de plus normal, sur le terrain d'avoir du caractère, d'être compétiteur, de ne jamais renoncer. Chercher, si vous voulez qui est STADE FOYEN, moi, même si je ne partage pa

pas ces propos, je me fous de savoir qui c'est, et tant mieux si ce n'est pas un joueur. Des mecs comme notre 9, bien des clubs en voudraient. Balancer des noms sans certitude, ça craint.

#1242

1supporter a écrit :
1supporter a écrit :

Merci les gars de respecter les joueurs. Tous ont été exemplaires aujourd'hui, avec nos moyens, Trélissac était + fort. Quoi de plus normal, sur le terrain d'avoir du caractère, d'être compétiteur, de ne jamais renoncer. Chercher, si vous voulez qui est STADE FOYEN, moi, même si je ne partage pa

pas ces propos, je me fous de savoir qui c'est, et tant mieux si ce n'est pas un joueur. Des mecs comme notre 9, bien des clubs en voudraient. Balancer des noms sans certitude, ça craint.

Bonne continuation à vous, au plaisir de vous revoir, normalement tous les 15 ou 20 ans, 1979; 1996; 2014 ;et ....2029......paix à nos ames......... Bonnes vacances

#1243

jpp19 a écrit :

TRELISSAC 28 - 19 SAINTE FOY USSEL 24 - 15 MALEMORT Trélissac et Ussel en 1/8eme et en F2...

bon beh je me suis planté!!! on a vu un beau match entre Ussel et Malemort et l'EVMBO à été plus réaliste aujourd’hui et mérite sa montée sur les 2 matchs. Malgré la défaite Ussel à montré un beau visage et à même "cabossé" les avant malmortois... Au final un beau match dans un bon état d'esprit et comme dirai petronille "c'est un mal pour un bien". bonne chance à malemort pour leur 8eme de finale et bon courage pour l'an prochain!! (Bravo à gigi et sergio qui ont atteint leur objectif... wink ) A noter la très belle 3eme mi temps au stade roger leniaud...

#1244

A noter la très belle 3eme mi temps au stade roger leniaud...[] Qui l'a gagné celle-là ? Pour le reste, ces matchs d'accession ont dans leur grande majorité été très serrés. Il y a très peu d'écart de points.

Dernière modification par Petronille (26/05/2014 07:07:36)

#1245

corresa a écrit :

je reviens juste du match d'ussel...je ss triste pour eux. le match était de meilleur qualité qu au match aller. la sortie de leur jeune numéro 9 a été préjudiciable et j espère que sa blessure n'est pas grave!!?? sur l 'ensemble des deux matchs je pense que malemort était légèrement meilleur ,plus puissant et surtout avec plus d expérience.Ussel est une équipe très jeune qui manque de maturité du coup mais quelle envie démontrée!!!comme le dit quelqu'un un peu plus haut c'est peut être un mal pour un bien pareil j ai apprécié le public ussellois qui a poussé derrière son équipe jusqu’à la dernière minute alors que le sort du match était scellé...chapeau a eux !! en tout cas j ai pris plaisir a voir évoluer cette équipe lors de ce 16 ieme de finales bref la meilleur équipe est passée pas la plus belle bonne intersaison a vous

Bizarrement tu ne parle pas d essai casquette aujourdhui?

#1246

ben non apparemment je l'ai pas vu , j ai raté le début du match ;)dc j ai raté le magnifique essai construit de malemort ,qui part du milieu de terrain pls temps de jeu ,gros travail des avants au près ,le 9 libère le ballon sur un de ces centres qui perce ,passe sautée pour son ailier qui file a l 'essai !!!! l essai du bout du monde ...ah non je me trompe c'etait une interception !! wink alors l 'ami arrête de vouloir chambrer ,vs montez c est très bien pour vous et pour moi c'est logique mais pose toi une question pourquoi la Corrèze du rugby dans son intégralité supporter ussel??

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 3