Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

Composition de l'équipe d'Ussel pour le match contre Malemort : 1.Cheix 2.Badia 3.Pellissiere B. (cap) 4.Belle 5.Farge N. 6.Guyard 8.Pellissiere N. 7.Goulet H 9.Fraysse 10.Veau 11.Ausset 12.Gathier 13.Pradel 14.Padilla 15.Goulet A. Remplacants : Manzagol, Coudert, Pellissiere S., Vayssier, Jamilloux, Lachaud, Marande, Chezalviel Absents : Farge J.(epaule), Raffault (avant bras), Jarasse (genou), Arvis (appendicite), Jacquemet (depart)

stade foyen a écrit :

dimanche quand je vous ferai des doigts a la fin du match parce que l on aura gagnés a trelissac et qu on seras en f2 tu veras mon numero dans le dos et qui je suis et vous inquietez pas je m echaperais pas les guignolos!!

Pauvre stade foyen, je suis foyen je fais parti de l'aventure de très prês et aucuns joueurs ne se permettraient de parler de la sorte..... Je crois savoir qui tu es, un ancien....joueur qui veut foutre le bordel. Alors, nous foyen et vrai foyen, on va livrer une grosse bataille demain, certes, mais surtout on va respecter notre adversaire comme on le fait depuis le début de saison et j'espère que ça le fera!!!!!mais si ca passe pas on félicitera notre adversaire..... C'est ça le rugby

nuphon a écrit :
stade foyen a écrit :

dimanche quand je vous ferai des doigts a la fin du match parce que l on aura gagnés a trelissac et qu on seras en f2 tu veras mon numero dans le dos et qui je suis et vous inquietez pas je m echaperais pas les guignolos!!

Pauvre stade foyen, je suis foyen je fais parti de l'aventure de très prês et aucuns joueurs ne se permettraient de parler de la sorte..... Je crois savoir qui tu es, un ancien....joueur qui veut foutre le bordel. Alors, nous foyen et vrai foyen, on va livrer une grosse bataille demain, certes, mais surtout on va respecter notre adversaire comme on le fait depuis le début de saison et j'espère que ça le fera!!!!!mais si ca passe pas on félicitera notre adversaire..... C'est ça le rugby

voila un vrai supporter qui aime le rugby smile

bein tu te trompe mon ami !!!tu veras a la fin du match qui je suis car on va gagnés et on seras en f2 ce soir !!!on en reparle a la fin du match....

L'histoire d'un anglais au milieu du derby corrèzien

nuphon a écrit :
stade foyen a écrit :

Tout est dit. A SF, comme ailleurs, nous avons des valeurs, celles que doivent porter le rugby amateur, celles qu'on tant d'autres clubs, je pourrais dire tous, sauf exception. Oui, nous croyons à notre club, nous joueurs, nos couleurs. Oui, nous serons, encore cet am, avec eux, à trélissac, à donner de la voix. Et au coup de sifflet final, le match sera fini, il n'y aura aucune polémique avec nos adversaires du jour, et leurs supporters. Nous serons heureux ou "déçus", mais moi, personnellement, je serai fier des gars de cette équipe, qu'on gagne ou non. Aux autre forumeurs, ne forgez pas vos opinions sur SF, par rapport à 1 seul intervenant, non représentatif. N'oublions pas que nous avons des valeurs communes, le respect, de soi et des autres, qu'on peut oublier à chaud, être chauvin, voir+... A froid, devant son écran retrouvons notre sang froid, notre sérénité. Et allez SF quand même. On en reparle après le match. Cordialement à tous.

Allez Ussel

A 15 vaillants , rien d'impossible

Solidarité poule 5 : ALLEZ USSEL !!!

Merci mais ce sera pas simple. Sur l'expérience MALEMORT devrait passer.

A la mi-temps : USSEL 7 - 8 MALEMORT

Défaite d'Ussel 24/19

Bravo à MALEMORT et magnifique saison des jeunes ussellois. A mon avis, c'est un mal pour un bien.

Ste Foy 19 Vs SAT 42

Petronille a écrit :

Bravo à MALEMORT et magnifique saison des jeunes ussellois. A mon avis, c'est un mal pour un bien.

Bravo à Ussel, pour le rugby pratiqué ,pour son investissement lors des 3 ieme mi-temps leur fraicheur etc etc j'espère les retrouver à Cournon la prochaine saison.................

Fédérale 3