Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1205

Buvette19 plutot que de boire les demis tu ferais mieux de les servir ca te permettrai d'etre plus lucide,en plus ta la tronche qui vire au rouge ,on va etre oblige de te mettre au regime,A ussel on a de la bonne eau de source si tu viens on t'en offrira.Sinon accroche toi et bonne sante !.....

Dernière modification par pelaud (20/05/2014 11:06:03)

#1206

pelaud a écrit :

Buvette19 plutot que de boire les demis tu ferais mieux de les servir ca te permettrai d'etre plus lucide,en plus ta la tronche qui vire au rouge ,on va etre oblige de te mettre au regime,A ussel on a de la bonne eau de source si tu viens on t'en offrira.Sinon accroche toi et bonne sante !.....

Vu dans l état ou tu été tu dois pas te rapeller beaucoup du match !!!assis au milieu de la main courante avec ton maillot de l usal ta bonne mine!!!

#1207

Mon pauvre buvette19 ca va pas fort tu confond tout !Des pelauds il y en avait des centaines (pour ta culture le pelaud est a ussel ce que le coujou est a brive)vraiement il est temps que tu ailles voir l' alcologue:TU as le cerveau qui baigne.Sinon bonne sante! (ps n'arrete pas la bierre d'un coup cela provoque des crises de demence).A dimanche et sobre!!

#1208

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1209

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1210

oui je confirme un essai casquette , un coup de pied par dessus ,l ailier d ussel mal placé qui glisse, le joueur de malemort qui bénéficie d'un rebond favorable (je suis d'accord ça fait partie du jeu wink) et qui du genou pousse le ballon dans l en-but oui pour moi c est pas un essai construit ou un essai en première main... mais bon on a pas vu le même match désolé l 'ami.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1211

corresa a écrit :

oui je confirme un essai casquette , un coup de pied par dessus ,l ailier d ussel mal placé qui glisse, le joueur de malemort qui bénéficie d'un rebond favorable (je suis d'accord ça fait partie du jeu wink) et qui du genou pousse le ballon dans l en-but oui pour moi c est pas un essai construit ou un essai en première main... mais bon on a pas vu le même match désolé l 'ami.

Combien ça vaut un essai casquette?

#1212

Un petit article paru sur la page locale du Journal "La Montagne" :

#1213

corresa a écrit :

oui je confirme un essai casquette , un coup de pied par dessus ,l ailier d ussel mal placé qui glisse, le joueur de malemort qui bénéficie d'un rebond favorable (je suis d'accord ça fait partie du jeu wink) et qui du genou pousse le ballon dans l en-but oui pour moi c est pas un essai construit ou un essai en première main... mais bon on a pas vu le même match désolé l 'ami.

définition d un essai casquette : Au rugby, essai jugé immérité car marqué par l'équipe adverse au moment ou elle était censée être dominée. Donc un coup de pied par dessus une defense qui a mal glissé , ce n 'est pas un essai casquette , meme si aprés il est vrai l ailier a un peu de réussite l ami!!!

#1214

stade foyen a écrit :
gear a écrit :
stade foyen a écrit :

tu rigole petronille ?demain c est impossible qu on perde chez nous!!!

dit qui tu es, je connais des joueurs de Trélissac qu'ils s"occupent de toi.............

moi je m en branle ce soir avec mes potes on sera pas loin de la f2 !!!et donne moi les numeros des types de trelissac que je leurs cose sur le terrain !!

Hola! Hola! Si tu veux le n° des joueurs ils sont sur le site du SAT. Mais si tu es joueur et que tu joues comme tu écrits, à mon avis,tu ne vas pas durer longtemps. A moins que tu sois un des piliers qui se couche à la 50 eme minute et qui sort en pleurant. Je sens que Dimanche on va bien rire....rire de vous!!!

#1215

loloducap a écrit :
stade foyen a écrit :
gear a écrit :

dit qui tu es, je connais des joueurs de Trélissac qu'ils s"occupent de toi.............

moi je m en branle ce soir avec mes potes on sera pas loin de la f2 !!!et donne moi les numeros des types de trelissac que je leurs cose sur le terrain !!

Hola! Hola! Si tu veux le n° des joueurs ils sont sur le site du SAT. Mais si tu es joueur et que tu joues comme tu écrits, à mon avis,tu ne vas pas durer longtemps. A moins que tu sois un des piliers qui se couche à la 50 eme minute et qui sort en pleurant. Je sens que Dimanche on va bien rire....rire de vous!!!

avec des pignollo comme sa saint foy est bien equiper tiens ... j espere que , juste pour lui faire fermé son son moulle a humilité (sic) trelissac va passer et au passage stade foyen si t es sur le terrain , donne ton poste que les gars voient si ta toujours autant de couille et de gueule sur le rectangle ... ou peu t etre que tu joue juste du pipo .... dans les vestaire ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#1216

stade foyen a écrit :

tu rigole petronille ?demain c est impossible qu on perde chez nous!!!

et pourtant ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#1217

dimanche quand je vous ferai des doigts a la fin du match parce que l on aura gagnés a trelissac et qu on seras en f2 tu veras mon numero dans le dos et qui je suis et vous inquietez pas je m echaperais pas les guignolos!!

Dernière modification par stade foyen (23/05/2014 17:36:11)

#1218

TRELISSAC 28 - 19 SAINTE FOY USSEL 24 - 15 MALEMORT Trélissac et Ussel en 1/8eme et en F2...

Fédérale 3