Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1191

Pétronille je n'écris pas souvent sur ce forum mais aujourd'hui je veux te faire passer un message. Si tu avais été présente au stade de Malemort, tu serais que le score est de 25 à 18. tu parles de france 3 limousin et du journal La Montagne qui ne cite jamais Ussel, mais je te rappelle qu'aucun Ussellois ne se sent Limousin mais plutôt auvergnat. Et cela je te le dis en connaissance de cause. Tous les Ussellois sont tournés vers les jaunards et n'aiment pas les coujoux Brivistes et pourtant ils devraient être fière d'avoir une équipe du limousin dans le top 14, pourtant ce n'est pas le cas.

Dernière modification par EVMBO 19360 (18/05/2014 23:10:05)

#1192

1supporter a écrit :

gear, dimanche dernier chez vous, certains ont cru apercevoir M. PARRA, peux-tu me confirmer sa présence? Pour ma part je ne l'ai pas vu. J'étais fier d'avoir parmi nos supporters J. LEDEVEDEC, qui était encore là aujourd'hui. Quand nous parlons de valeurs de notre sport, je trouve que la présence de tels joueurs venant soutenir leurs couleurs d'origine en est une. Pour revenir au match de cet am, nos joueurs gardent espoir pour l'exploit. Ce sera pour nous source de motivation supplémentaire pour faire ce court déplacement.

Parra était bien au stade, il vient régulièrement à Cournon ou au CUC, et ailleurs; d'autres joueurs viennent plus rarement Lapandry par exemple. Quant à vous je souhaite les meilleurs choses, ce qui est sur c'est que vous avez des fidèles c'est ce que j'ai pu constater lors des deux confrontations, j'ai participé au repas d'avant match aller etc je suis revenu de Sainte Foy ressourcé de cette ambiance rugbystique qui me tiens au corps................

Dernière modification par gear (18/05/2014 23:24:31)

#1193

EVMBO 19360 a écrit :

Pétronille je n'écris pas souvent sur ce forum mais aujourd'hui je veux te faire passer un message. Si tu avais été présente au stade de Malemort, tu serais que le score est de 25 à 18. tu parles de france 3 limousin et du journal La Montagne qui ne cite jamais Ussel, mais je te rappelle qu'aucun Ussellois ne se sent Limousin mais plutôt auvergnat. Et cela je te le dis en connaissance de cause. Tous les Ussellois sont tournés vers les jaunards et n'aiment pas les coujoux Brivistes et pourtant ils devraient être fière d'avoir une équipe du limousin dans le top 14, pourtant ce n'est pas le cas.

Pour etre Ussellois pure souche je peux te dire que nous sommes fiers d'avoir un club en top14 et un en federale 1!! Mais nous sommes aussi supporter de Clermont et d’Aurillac et souhaitons qu'ils restent le plus longtemps possible dans l'élite, eux au moins ne nous prennent pas pour des paysans incultes vivant au milieu d'une montagne ou il ne dépasse pas les 10 degrés... La rivalité entre Malemort et Ussel ne date pas d'hier et durera encore longtemps... et je suis sur que les Ussellois sortiront un très grand match dimanche prochain!! je voudrai également remercier tous les supporters d'Ussel présents au stade aujourd’hui ainsi que tous ceux qui soutiennent les rouges et noirs sur rugby federal ( belinette, domi19, Pétronille, le barrussien, rugbyman18...)

#1194

stade foyen a écrit :

je m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?je reste persuader que l on va s imposer la bas on a l equipe pour le faire !!devant ils ont pas vu le jour en conquete et sur les portés ont les a demonter mais on veras dimanche prochain si j avais pas raison!!!

Peut être...Si c'est le cas, j'applaudirai des deux mains. Après, Trélissac n'a pas vu le jour en conquête, tu les a démontés, ils ont donc été nuls et pourtant ils gagnent chez toi. Que faut-il en conclure ? Et j'ai le plus grand respect pour ton équipe. Dans le passé, ils nous ont battu pour la montée.

#1195

belinette a écrit :
stade foyen a écrit :

je m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?je reste persuader que l on va s imposer la bas on a l equipe pour le faire !!devant ils ont pas vu le jour en conquete et sur les portés ont les a demonter mais on veras dimanche prochain si j avais pas raison!!!

Peut être...Si c'est le cas, j'applaudirai des deux mains. Après, Trélissac n'a pas vu le jour en conquête, tu les a démontés, ils ont donc été nuls et pourtant ils gagnent chez toi. Que faut-il en conclure ? Et j'ai le plus grand respect pour ton équipe. Dans le passé, ils nous ont battu pour la montée.

Stade foyen s'emballe beaucoup (d'ailleurs je ne le connais pas perso) mais il est vrai que le score d'hier ne reflète pas le match.....Trélissac a fait le match parfait à l'exterieur, bonne défense, 2 essais sur 2 contres, ils n'ont pas passer plus de 2 mn dans nos 22 sur l'ensemble du match. Après, nous avons été très maladroit, on s'est perdu les chèvres en début de deuxième mi temps. L'expèrience a gagné hier sur la jeunesse........Mais nous ne sommes qu'a la mi temps et franchement, rien n'est perdu!!!!!!!;)

#1196

EVMBO 19360 a écrit :

Pétronille je n'écris pas souvent sur ce forum mais aujourd'hui je veux te faire passer un message. Si tu avais été présente au stade de Malemort, tu serais que le score est de 25 à 18. tu parles de france 3 limousin et du journal La Montagne qui ne cite jamais Ussel, mais je te rappelle qu'aucun Ussellois ne se sent Limousin mais plutôt auvergnat. Et cela je te le dis en connaissance de cause. Tous les Ussellois sont tournés vers les jaunards et n'aiment pas les coujoux Brivistes et pourtant ils devraient être fière d'avoir une équipe du limousin dans le top 14, pourtant ce n'est pas le cas.

Je ne doute pas que tu connaisses bien la haute Corrèze mais si Brive et sa proche banlieue ne font pas l unanimité dans son propre pays c est surtout du à un nombrilisme exacerbé d une partie de leurs supporters a une certaine époque Donc c est logique qu Ussel vu sa situation géographique se soit rapproche des jaunards.

#1197

sainte foy a écrit :
belinette a écrit :
stade foyen a écrit :

je m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?je reste persuader que l on va s imposer la bas on a l equipe pour le faire !!devant ils ont pas vu le jour en conquete et sur les portés ont les a demonter mais on veras dimanche prochain si j avais pas raison!!!

Peut être...Si c'est le cas, j'applaudirai des deux mains. Après, Trélissac n'a pas vu le jour en conquête, tu les a démontés, ils ont donc été nuls et pourtant ils gagnent chez toi. Que faut-il en conclure ? Et j'ai le plus grand respect pour ton équipe. Dans le passé, ils nous ont battu pour la montée.

Stade foyen s'emballe beaucoup (d'ailleurs je ne le connais pas perso) mais il est vrai que le score d'hier ne reflète pas le match.....Trélissac a fait le match parfait à l'exterieur, bonne défense, 2 essais sur 2 contres, ils n'ont pas passer plus de 2 mn dans nos 22 sur l'ensemble du match. Après, nous avons été très maladroit, on s'est perdu les chèvres en début de deuxième mi temps. L'expèrience a gagné hier sur la jeunesse........Mais nous ne sommes qu'a la mi temps et franchement, rien n'est perdu!!!!!!!;)

si tu dois me connaitre et hier j ai eu tres chaud sur le terrain mais franchement je pense qu on peut s imposer largement a trelissac je reste persuadé qu on va monter et pourquoi pas plus meme si ça seras dur mais j y crois bordel!!!

Dernière modification par stade foyen (19/05/2014 17:16:28)

#1198

Je confirme MERPI 1987, l'année dernière Malemort, nous avait pris un peu de haut et nous y avions gagnés, ce match avait permis de regoûter à la victoire et permit notre maintien en F.3 merci à eux Nous serons d'ailleurs quelques supporteurs oranges et noirs dimanche pour soutenir les jeunes ussellois contre la grosse écurie de Malemort qui sera très difficile de battre Grosse troisième mi-temps en perspective

#1199

trelissac 10_24 stade foyen ussel 14_16 malemort

#1200

Trelissac 33 ste Foy 24 Ussel 28 malemort 20

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1201

présent également au match a malemort ,je confirme les propos du barrussien , une équipe tres jeune d'ussel avec un tres bon farges et un petit neuf qui ma bien plu ,les usselois se st accrochés tt le match en montrant de très belles valeurs de combat cela n 'a pas suffit malheureusement pour battre malemort et ses plus gros gabarit.l'essai casquette a fait basculer la balance coté evmbo Cela reste jouable au match aller !!!allez l USU vous défendez de belles valeurs wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1202

TRELISSAC 32 - 14 SAINTE FOY USSEL 22 - 16 MALEMORT

#1203

EVMBO 19360 a écrit :

Pétronille je n'écris pas souvent sur ce forum mais aujourd'hui je veux te faire passer un message. Si tu avais été présente au stade de Malemort, tu serais que le score est de 25 à 18. tu parles de france 3 limousin et du journal La Montagne qui ne cite jamais Ussel, mais je te rappelle qu'aucun Ussellois ne se sent Limousin mais plutôt auvergnat. Et cela je te le dis en connaissance de cause. Tous les Ussellois sont tournés vers les jaunards et n'aiment pas les coujoux Brivistes et pourtant ils devraient être fière d'avoir une équipe du limousin dans le top 14, pourtant ce n'est pas le cas.

Heureusement que tu n'écris pas souvent, cela t'évite de dire trop de co....ries. Je crois que tu t'étais déjà étonné, lors de la saison 2012-2013, qu'un supporter d'Ussel puisse pronostiquer une victoire de son équipe à domicile contre l'EVMBO et tu avais déclaré, "on en reparle dimanche soir". Bilan, victoire d'Ussel (13 à 7)à la maison puis victoire à Malemort (24 à 8) quelques mois plus tard et tu as oublié d'en reparler ... Les Usselois sont peut être tournés vers l'Auvergne, JPP a évoqué certaines raisons, mais lorsqu'ils achètent le journal c'est bien l'édition de la corrêze qu'ils trouvent à Ussel. De toute façon, ce club apprécie certainement autant les commentaires flatteurs de plusieurs de ces adversaires concernant ses valeurs. Ces soutiens sont les bienvenus.

Dernière modification par Obé19 (19/05/2014 21:09:23)

#1204

corresa a écrit :

présent également au match a malemort ,je confirme les propos du barrussien , une équipe tres jeune d'ussel avec un tres bon farges et un petit neuf qui ma bien plu ,les usselois se st accrochés tt le match en montrant de très belles valeurs de combat cela n 'a pas suffit malheureusement pour battre malemort et ses plus gros gabarit.l'essai casquette a fait basculer la balance coté evmbo Cela reste jouable au match aller !!!allez l USU vous défendez de belles valeurs wink

Essai casquette? on a pas du voir le meme match !!!!

Fédérale 3