Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1177

stade foyen a écrit :
gear a écrit :
stade foyen a écrit :

tu rigole petronille ?demain c est impossible qu on perde chez nous!!!

dit qui tu es, je connais des joueurs de Trélissac qu'ils s"occupent de toi.............

moi je m en branle ce soir avec mes potes on sera pas loin de la f2 !!!et donne moi les numeros des types de trelissac que je leurs cose sur le terrain !!

en gros tu es meilleur que tout le monde ? en espérant juste que tout vos supporter ne soit pas comme toi... par contre si tu perd cet aprem, je pense qu'un paquet de mouchoirs ne suffira pas.

#1178

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1179

Il y a également un article sur le buteur ussellois, qui a fait un court passage à MALEMORT, qui n'est pas visible sur le net. J'aurai un petit coup de gueule contre le journal "La Montagne" qui, hormis dans la page locale, n'a jamais mis en avant le travail fait au sein du club haut-corrèzien, cette saison. Par moments, j'ai l'impression que l'Union Sportive Usselloise et qu'USSEL tout court n'est pas en limousin....(Idem pour France 3 Limousin qui devrait prendre exemple sur ses collègues auvergnats qui communiquent beaucoup sur les clubs phares mais également sur les équipes de plus bas niveaux) Pour finir, les juniors de MALEMORT sont champions du Limousin en battant largement USSEL hier, de mauvaise augure avant la rencontre de cet après-midi ? Rendez-vous vers 16 heures 45 pour savoir....

#1180

Petronille a écrit :

Il y a également un article sur le buteur ussellois, qui a fait un court passage à MALEMORT, qui n'est pas visible sur le net. J'aurai un petit coup de gueule contre le journal "La Montagne" qui, hormis dans la page locale, n'a jamais mis en avant le travail fait au sein du club haut-corrèzien, cette saison. Par moments, j'ai l'impression que l'Union Sportive Usselloise et qu'USSEL tout court n'est pas en limousin....(Idem pour France 3 Limousin qui devrait prendre exemple sur ses collègues auvergnats qui communiquent beaucoup sur les clubs phares mais également sur les équipes de plus bas niveaux) Pour finir, les juniors de MALEMORT sont champions du Limousin en battant largement USSEL hier, de mauvaise augure avant la rencontre de cet après-midi ? Rendez-vous vers 16 heures 45 pour savoir....

Ussel a une tres belle équipe,qui est assez jeune. j'espere qu'ils passeront!

#1181

bonjour ,pouvez vous m'en dire sur la progression des clubs de ussel et malemort depuis l'année dernière

#1182

Malemort 25-18 Ussel ( 1 essai à 0) Equipe d'ussel très jeune , du bord du terrain on aurait cru à qqls exceptions près une équipe de Reichel entrer sur la pelouse yikes , qui a essayé de compenser son manque de kilos et d'expérience par une vaillance de tout les instants ! Mention au 2 et à farges au four et au moulin. le petit 9 aussi à l'air talentueux ! EN face malemort a usé ( et abusé ) de ses avants, meilleur jeu au pied, et le 15 qui a été en réussite dans ses buts. Le match retour annonce une partie serrée ,bon match au 2 équipes et.. Allez Ussel big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1183

SF 16 Trélissac 23. Nos joueurs ( SF ) ont fait une superbe 1° 1/2 tps, malheureusement en ne marquant que trop peu, et en offrant un ballon à leur 14, à 50 m, sur un ballon d'attaque, qui fila sous nos poteaux. Autre fait, nous jouons 10 mn en 2° 1/2 tps, (nous sommes menés 03/07), à 15 contre 13, sans leur 1 et 4, et nous n'arrivons pas à jouer, au contraire, on prend 3 points. nous n'avons pas pu maintenir notre niveau de la 1° 1/2 tps. trélissac marquera un nouvel essai casquette. Sur la sirène nous marquons 7 points. Victoire méritée de Trélissac, mais que de regrets, au vue de notre 1° 1/2 tps. Quoiqu'il en soit, bravo aux rouges et noirs, et il faudra aller à Trélissac pour gagner. Les supporters y seront. Nous n'étions pas favoris, nous le serons, forcément moins, mais un match reste à jouer.

#1184

le barrussien a écrit :

Malemort 25-18 Ussel ( 1 essai à 0) Equipe d'ussel très jeune , du bord du terrain on aurait cru à qqls exceptions près une équipe de Reichel entrer sur la pelouse yikes , qui a essayé de compenser son manque de kilos et d'expérience par une vaillance de tout les instants ! Mention au 2 et à farges au four et au moulin. le petit 9 aussi à l'air talentueux ! EN face malemort a usé ( et abusé ) de ses avants, meilleur jeu au pied, et le 15 qui a été en réussite dans ses buts. Le match retour annonce une partie serrée ,bon match au 2 équipes et.. Allez Ussel big_smile

Tout d'abord merci pour ton commentaire. Les ussellois ne font pas forcément une grosse impression au niveau des gabarits mais ils compensent par une activité de tous les instants : C'est leur crédo depuis maintenant deux saisons. Le site de la FFR donne un score de 22 à 18 (Un essai transformé, un drop, 4 pénalités contre 5 pénalités et un drop pour USSEL).

#1185

Petronille a écrit :
le barrussien a écrit :

Malemort 25-18 Ussel ( 1 essai à 0) Equipe d'ussel très jeune , du bord du terrain on aurait cru à qqls exceptions près une équipe de Reichel entrer sur la pelouse yikes , qui a essayé de compenser son manque de kilos et d'expérience par une vaillance de tout les instants ! Mention au 2 et à farges au four et au moulin. le petit 9 aussi à l'air talentueux ! EN face malemort a usé ( et abusé ) de ses avants, meilleur jeu au pied, et le 15 qui a été en réussite dans ses buts. Le match retour annonce une partie serrée ,bon match au 2 équipes et.. Allez Ussel big_smile

Tout d'abord merci pour ton commentaire. Les ussellois ne font pas forcément une grosse impression au niveau des gabarits mais ils compensent par une activité de tous les instants : C'est leur crédo depuis maintenant deux saisons. Le site de la FFR donne un score de 22 à 18 (Un essai transformé, un drop, 4 pénalités contre 5 pénalités et un drop pour USSEL).

Rien n'est perdu, 7 points c'est pas insurmontable, il faut y croire jusqu'au bout !! Bonne chance à l'USU ! wink

   

#1186

stade foyen a écrit :
gear a écrit :
stade foyen a écrit :

tu rigole petronille ?demain c est impossible qu on perde chez nous!!!

dit qui tu es, je connais des joueurs de Trélissac qu'ils s"occupent de toi.............

moi je m en branle ce soir avec mes potes on sera pas loin de la f2 !!!et donne moi les numeros des types de trelissac que je leurs cose sur le terrain !!

et où il est et où il est lalala et ou il est le stade foyen lalala je parle bien entendu d un pseudo joueur............

#1187

gear, dimanche dernier chez vous, certains ont cru apercevoir M. PARRA, peux-tu me confirmer sa présence? Pour ma part je ne l'ai pas vu. J'étais fier d'avoir parmi nos supporters J. LEDEVEDEC, qui était encore là aujourd'hui. Quand nous parlons de valeurs de notre sport, je trouve que la présence de tels joueurs venant soutenir leurs couleurs d'origine en est une. Pour revenir au match de cet am, nos joueurs gardent espoir pour l'exploit. Ce sera pour nous source de motivation supplémentaire pour faire ce court déplacement.

#1188

gear a écrit :
stade foyen a écrit :
gear a écrit :

dit qui tu es, je connais des joueurs de Trélissac qu'ils s"occupent de toi.............

moi je m en branle ce soir avec mes potes on sera pas loin de la f2 !!!et donne moi les numeros des types de trelissac que je leurs cose sur le terrain !!

et où il est et où il est lalala et ou il est le stade foyen lalala je parle bien entendu d un pseudo joueur............

#1189

Mon petit commentaire quand même. Je ne doute pas que STE FOY soit une très belle équipe et que ses supporters soient parmi les plus respectables et les plus conviviaux. Il y a pourtant chez eux un "pimpoy", un vrai, ce qu'on appelle affectueusement et avec un peu de condescendance ailleurs une "trompette", une "pompe à vélo". J'attends donc le commentaire avisé de STADE FOYEN, auréolé de ses certitudes. Et pour la très grande majorité des supporters foyens, je leur souhaite d'inverser le résultat au retour. Enfin, je ne suis pas surpris par le résultat d'USSEL qui leur laisse toutes leurs chances. Motivation et concentration pour le retour, mais je ne leur apprends rien. Allez USSEL !!!

#1190

je m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?je reste persuader que l on va s imposer la bas on a l equipe pour le faire !!devant ils ont pas vu le jour en conquete et sur les portés ont les a demonter mais on veras dimanche prochain si j avais pas raison!!!

Fédérale 3