Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1163

Bonsoir, je n'étais pas à Cournon aujourd'hui, mais j'etais à SAINTE FOY au match allé...et si le butteur foyen ne se loupe pas 9 à 12 pts assez faciles Cournon repartait avec plus de 30 pts dans la musette. Alors certes je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui, mais le fait est que STE FOY se qualifie sur les deux matchs...Et pour avoir appris beaucoup de ce club au niveau rugby je peux dire haut et fort que ce n'est pas un club de pleureuses comme le disent certains mais plutot un club formateur aux finances modestes mais saines, avec une ame, une philosophie de jeu moins basée sur des "packs" à plus de 900 kg. Alors désolé si je heurte nos amis du PUY DE DOME, mais si COURNON était supérieur ils auraient du se qualifier aujourd'hui. Et sachez que si le stade foyen doit aller au combat pour presever une petite avance ou faire un exploit à l'exterieur ils sont tout à fait capable de le faire (pour preuve le parcours de l'an dernier contre CAHORS en 32 ieme et LIBOURNE en 16 ieme)et les résultats en poule cette année A bon entendeur...

#1164

stade foyen a écrit :

si si j etais bien present il fesait chaud sur le terrain par contre tu prendras un drapeau de st foy dimanche est tu viens nous encouragés contre trelissac car toi tu es en vacance non? par contre crois moi dimanche trelissac ça va piquer pour eux on va pas se louper 2 fois surtout chez nous!!!

non mais t'es serieux toi??? il faut vraiment que tu apprennes un peu le respect et l'humilité... si tu es si bon que ça dit au gars de Cournon quel poste tu as joué aujourd'hui?? je serai curieux de savoir ce qu'ils pensent de ton match!! je n'ai rien contre ste foy mais en lisant toutes tes conneries ça me donne envie de souhaiter que tu prennes une belle branlée contre trelissac!! J'ai bien peur que tu ne fasses plus de mal à ton équipe qu'autre chose!!

#1165

Bonsoir, Moi, je rentre à l'instant de Cournon. tout d'abord, respect à Cournon qui a su nous faire peur jusqu'à la fin, une pénailté leur aurait suffit. Moi, je suis resté côté grande tribune, et j'ai passé une bonne am avec un supporter de Cournon. Le match a piqué un peu. SF a fait le match qu'il suffisait,à essayer de gérer l'avantage du match aller, certes en se faisant peur sur la fin... Maintenant, le match est fini, rien de sert d'en rajouter, et restons humbles, Trélissac, sur la saison, et nos confrontations directes, seront favoris logiques. Nous restons très fiers de nos joueurs, avec qui on a pu partager une bonne 1/2 h sur l'aire de Correze, de supers mecs. Toi aussi Petronille rien ne sert de nous prendre en grippe, pour un intervenant qui te déplait, en te précipitant tu t'es réjouis de notre élimination, alors que...Tu pourras peut-être te réjouir au prochain match, mais que nous jouerons quand même pour gagner, avec nos moyens. Restons calmes.

#1166

USSEL qui passe,COURNON qui pouvait passer, MOULINS et GUERET dominés, reconnaissons une petite supériorité de la poule 6, mais ce n'est quand même pas la "boucherie" annoncée. Souhaitons à USSEL de porter encore les espoirs de notre poule. Moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager nos impressions avec tous les "copains" de la poule 5, sans fanfaronnades et dans le respect des autres. J'espère vous retrouver l'année prochaine (Sauf USSEL, mais du haut de sa F2, Pétronille viendra bien nous faire un petit bonjour) Bonne intersaison à tous et.....Allez l'USU !

#1167

ST FOY 29_14 TRELISSAC MALEMORT 32_16 USSEL POUR MOI TRELISSAC EST MOINS BON QUE COURNON SURTOUT MOINS AGRESSIF ET VU QU ON A SORTI COURNON ALORS ON EST CAPABLE DE SORTIR TRELISSAC!!!

#1168

Ste Foy 33 trelissac 24 Malemort 19 ussel 19

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1169

Allez Ussel ! big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1170

Pour moi : Ste Foy 20-23 Trelissac Malemort 21-25 Ussel

#1171

belinette a écrit :

USSEL qui passe,COURNON qui pouvait passer, MOULINS et GUERET dominés, reconnaissons une petite supériorité de la poule 6, mais ce n'est quand même pas la "boucherie" annoncée. Souhaitons à USSEL de porter encore les espoirs de notre poule. Moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager nos impressions avec tous les "copains" de la poule 5, sans fanfaronnades et dans le respect des autres. J'espère vous retrouver l'année prochaine (Sauf USSEL, mais du haut de sa F2, Pétronille viendra bien nous faire un petit bonjour) Bonne intersaison à tous et.....Allez l'USU !

Je partage avec toi tes commentaires sur le fair-play des intervenants sur ce sujet. La greffe roumaine ne semble pas avoir pris à GUERET. J'espère que les creusois trouveront les moyens pour gagner en constance dans la performance et dans le temps. Quant aux jeunes ussellois, la marche est importante avant d'accèder à la Fédérale 2. MALEMORT arrive en forme au bon moment et est proche d'atteindre son objectif. Apparemment, ils ont beaucoup plus de moyens que les hauts corrèziens et ils devraient récupérer quelques tullistes la saison prochaine. Si USSEL gagne sur le terrain le droit d'accèder à la Fédérale 2, il faudra sans doute tenter le coup mais il me paraît difficile de pouvoir y jouer même un petit rôle. Il manque trois ou quatre éléments susceptibles d'apporter le plus nécessaire au niveau supérieur.

#1172

SF33 a écrit :

Bonsoir, je n'étais pas à Cournon aujourd'hui, mais j'etais à SAINTE FOY au match allé...et si le butteur foyen ne se loupe pas 9 à 12 pts assez faciles Cournon repartait avec plus de 30 pts dans la musette. Alors certes je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui, mais le fait est que STE FOY se qualifie sur les deux matchs...Et pour avoir appris beaucoup de ce club au niveau rugby je peux dire haut et fort que ce n'est pas un club de pleureuses comme le disent certains mais plutot un club formateur aux finances modestes mais saines, avec une ame, une philosophie de jeu moins basée sur des "packs" à plus de 900 kg. Alors désolé si je heurte nos amis du PUY DE DOME, mais si COURNON était supérieur ils auraient du se qualifier aujourd'hui. Et sachez que si le stade foyen doit aller au combat pour presever une petite avance ou faire un exploit à l'exterieur ils sont tout à fait capable de le faire (pour preuve le parcours de l'an dernier contre CAHORS en 32 ieme et LIBOURNE en 16 ieme)et les résultats en poule cette année A bon entendeur...

Pour en finir bon vent à Sainte Foy ,club sympa et dynamique sauf le pseudo stade Foyen qui a lui tout seul porte toute la connerie du club, grande gueule petite queue comme le brochet et qui va vite se cacher sous les herbiers de la Dordogne............

#1173

SAINTE FOY 10 - 27 TRELISSAC MALEMORT 30 - 22 USSEL

#1174

tu rigole petronille ?demain c est impossible qu on perde chez nous!!!

#1175

stade foyen a écrit :

tu rigole petronille ?demain c est impossible qu on perde chez nous!!!

dit qui tu es, je connais des joueurs de Trélissac qu'ils s"occupent de toi.............

#1176

gear a écrit :
stade foyen a écrit :

tu rigole petronille ?demain c est impossible qu on perde chez nous!!!

dit qui tu es, je connais des joueurs de Trélissac qu'ils s"occupent de toi.............

moi je m en branle ce soir avec mes potes on sera pas loin de la f2 !!!et donne moi les numeros des types de trelissac que je leurs cose sur le terrain !!

Dernière modification par stade foyen (18/05/2014 09:30:39)

Fédérale 3