Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1149

Rugbyman1986 a écrit :

Ussel qualifié pour les 16ème, victoire 19/10

Un bon petit derby corrèzien en perspective ! Malemort a fait le job de son coté ?

#1150

Merpi1987 a écrit :
Rugbyman1986 a écrit :

Ussel qualifié pour les 16ème, victoire 19/10

Un bon petit derby corrèzien en perspective ! Malemort a fait le job de son coté ?

Le job ils l'ont fait au match aller, je pense que ça devrait passer facilement pour eux ! Ca promet des retrouvailles des plus electriques pour une place en 8eme et par le même coup une accession en fédérale 2.

#1151

SAINTE FOY sera sans doute champion de France.... MAIS pas cette année. COURNON est qualifié... Deux équipes au moins de la Poule 5 passent le cut : C'est pas si mal.

#1152

MALEMORT 38 - 3 GUERET Les banlieusards brivistes rencontreront USSEL

#1153

Petronille a écrit :

SAINTE FOY sera sans doute champion de France.... MAIS pas cette année. COURNON est qualifié... Deux équipes au moins de la Poule 5 passent le cut : C'est pas si mal.

DSL petronille mais c'est ste foy qui est qualifié 25 à 12 à l'allé avec 5pts ste foy et 0 cournon et 25 à 14 au retour avec 5 pts Cournon et 0 pt ste foy. STE FOY PASSE AU GOAL AVERAGE....

#1154

Ce n'est pas ce que dit le site de la FFR. Apparemment COURNON a le bonus offensif sur cette rencontre, ce qui n'était pas le cas de STE FOY à l'aller

#1155

Petronille a écrit :

Ce n'est pas ce que dit le site de la FFR. Apparemment COURNON a le bonus offensif sur cette rencontre, ce qui n'était pas le cas de STE FOY à l'aller

SI, si, retourne voir le site FFR Ste Foy 5 Cournon 0 (match aller) ga +13 Cournon 5 Ste Foy 0 (match retour) ga +11 Donc Ste Foy qualifié

#1156

Match allez à Ussel ou à Malemort ????

#1157

A malemort samedi ou dimanche

#1158

Merpi1987 a écrit :
Rugbyman1986 a écrit :

Ussel qualifié pour les 16ème, victoire 19/10

Un bon petit derby corrèzien en perspective ! Malemort a fait le job de son coté ?

Bien sur qu ils onta fait le job score sans appel 38 a 3

#1159

bon bein, ... je vais me retirer des discussions, car mon équipe quitte le championnat aujourd'hui sad J'ai été très content d'avoir pu échanger avec vous tout au long de ces 8 mois. Juste un petit mot pour le CUC et Sancerre que j'espère revoir très prochainement en Fédéral 3. C'est un mauvais weekend pour le rugby en Auvergne, ...enfin bon, on va s'en remettre... Je souhaite une bonne continuation à USSEL, ils ont les moyens de passer encore le prochain tour. Et de faire honneur un peu plus longtemps encore à cette poule 5. Il ne leur manque pas grand chose pour la FED2 (peut être une peu de sous, ...) en tous cas les structures sont là et l'esprit rugby aussi ! Alors bonne chance. Et ciao à tous !

#1160

stade foyen a écrit :

des nouvelles de clermont_ cournon ?on vous a eteinds chez nous c est pour ça plus de voix....demain on finis le travail chez vous !!2 defaite de clermont ce week sur ces terres c est bon ça!!!!allez stade foyen

Alors mec, on t as pas vu à Cournon où alors tu t'es fait discret comme toute ton équipe, bravo à vous pour votre qualif, mais quelle bande de pleureuses vous faites,si l'arbitre ne casse pas les pattes à Cournon en début de match( 10 mns de jeu, 80% de possession pour Cournon, 6 penalités à 1 pour sainte foy ???????????????????) Mélées simulées à partir de la 50 èmes minute etc etc.. Peut etre à l' année prochaine........si tu ne t enfuies pas.....

#1161

si si j etais bien present il fesait chaud sur le terrain par contre tu prendras un drapeau de st foy dimanche est tu viens nous encouragés contre trelissac car toi tu es en vacance non? par contre crois moi dimanche trelissac ça va piquer pour eux on va pas se louper 2 fois surtout chez nous!!!

#1162

Pauvre type stade foyen tu disais etre au plus pres de l action et ben tu as du voir une maree rouge et blanche aujourd hui.... si tu es vraiment un joueur tu as du avoir une belle crotte au cul car a faire des melees simule a la 50 et de faire les pleureuse a chaques rucks....tu as du trop souvent aller voir les match de foot....en tout cas tu n as pas a faire le fiere car a jouer a 14 contre 15 au match aller pendant 35 minutes et a 13 20 minutes et pas gagner plus contre nous..........nous notre but etait de vous montrez que le rugby c est pas de branchez et de s echapper....d ailleur tu demandera a ton 10....le rugby c est du respect du combat.....d ailleur tu ne t ai pas fait connaitre.....et vos supporter notre satisfaction c est que on les a entendu que 10 minutes pourtant largement superieur au notre....donc reste humble ferme la et concentre toi sur ton prochain match car si tu es un joueur comme tu le pretend je nai pas vu aujourd hui de joueur qui egale la trappe que tu as......mais bon surement que leurs meilleurs joueur etait..........sur le banc....ou blesse.....en tout cas bonne continuation....a l equipe car quelques bon joueurs mais beau crocrodile......tu as la geule plus grande que la queue

Fédérale 3