Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1135

ussel 28 - 17 st yriex malemort 28 - 6 gueret trelissac 35 - 18 moulins cournon 26 - 17 st foy

#1136

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1137

malemort21_11gueret ussel 23_16 st yriex trelissac 28_16 moulins cournon 17_24 st foy allez st foy en route pour la f2 bordel cette année c est pour nous on peut pas la louper 2 fois de suite !!!!

Dernière modification par stade foyen (10/05/2014 13:26:34)

#1138

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1139

des nouvelles de clermont_ cournon ?on vous a eteinds chez nous c est pour ça plus de voix....demain on finis le travail chez vous !!2 defaite de clermont ce week sur ces terres c est bon ça!!!!allez stade foyen

#1140

Je ne suis pas de COURNON mais à ta place, je ne ferai pas trop le KAKOU. Les banlieusards clermontois ont une bonne équipe et sont capables de filer des bonnes séances à leurs adversaires. Vu ta mentalité, j'espère que ce sera le cas demain....

#1141

Petronille a écrit :

Je ne suis pas de COURNON mais à ta place, je ne ferai pas trop le KAKOU. Les banlieusards clermontois ont une bonne équipe et sont capables de filer des bonnes séances à leurs adversaires. Vu ta mentalité, j'espère que ce sera le cas demain....

Stade Foyen est euphorique, peut-être du fait de la prestation de Lamerat, cet après-midi face à Clermont. Pour la petite histoire, Lamerat,et Ledevedec sont des produits Foyens. Ne généralise pas de la mentalité Foyenne, parce qu'un des nôtre chambre un peu, à l'heure de l'apéro.... Notre objectif était la qualif. Passer 1 tour serait déjà du +. nous sommes certains que ce 2° match sera autrement plus disputé, par une équipe de Cournon qui n'a pas dû finir 2° de poule par hasard. Personnellement, j'apprécie, aussi, les jaunards de l'ASM. Permets-moi, sans t'offenser, de finir ainsi quand même: Allez Santa Fe.

#1142

stade foyen a écrit :

des nouvelles de clermont_ cournon ?on vous a eteinds chez nous c est pour ça plus de voix....demain on finis le travail chez vous !!2 defaite de clermont ce week sur ces terres c est bon ça!!!!allez stade foyen

J'espère ne pas te connaitre si tu viens à Cournon, tu risques de dépareiller avec toutes les autres personnes que j'ai rencontrées au match allez, toutes sympas, repas d'avant match super etc.......... donc toi silence please......... qu' importe le resultat final

#1143

Composition de l'USU dimanche face à St Yrieix : 1. Manzagol 2. Badia 3. Cheix 4. Belle 5. Pellissiere N. 6.Pellissiere S. 7. Jamilloux 8. Farge J. 9. Fraysse (m) 10. Arvis (o) 11. Lachaud 12. Gathier 13. Goulet A. 14. Padilla 15. Ausset Remplaçants : Pellissiere B , Coudert, Farge N, Goulet H, Guyard, Veau, Pradel, Marande Feuille de match uniquement composé de joueurs formés au club. C'est beau... Bon match à tous!

#1144

gear a écrit :
stade foyen a écrit :

des nouvelles de clermont_ cournon ?on vous a eteinds chez nous c est pour ça plus de voix....demain on finis le travail chez vous !!2 defaite de clermont ce week sur ces terres c est bon ça!!!!allez stade foyen

J'espère ne pas te connaitre si tu viens à Cournon, tu risques de dépareiller avec toutes les autres personnes que j'ai rencontrées au match allez, toutes sympas, repas d'avant match super etc.......... donc toi silence please......... qu' importe le resultat final

je m en fou un peu de ce que tu dis!moi je serais au plus pres de l action... et toi certainement simple spectateur mais on pourras boire une biere a la fin du match pour célébrer notre victoire et qualif!!!

#1145

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1146

La greffe roumaine ne semble pas avoir pris en Creuse....

#1147

Ussel qualifié pour les 16ème, victoire 19/10

#1148

Trélissac-FCM, 25 à 0 à la mi-temps sad

Fédérale 3