Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1107

Tu parles de quoi? Ils ne sont pas évincés et des missions différentes leur ont étées proposées et qui sont en bonne voix d'acceptation.

Dédé du 36

#1108

Gueret 23 malemort 19 Moulins 13 trelissac 24 Ste Foy 16 cournon 17 St yrieix 14 ussel 19

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1109

raccmen a écrit :

Tu parles de quoi? Ils ne sont pas évincés et des missions différentes leur ont étées proposées et qui sont en bonne voix d'acceptation.

lit le midol ... c est les terme employé ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#1110

ste foy 5 l'ASM 45.....

#1111

MASSILIA a écrit :

ste foy 5 l'ASM 45.....

cournon se serait retrouvé dans la poule 6,ils ne seraient meme pas qualifiés! des 4 confrontations entre poule 5 et poule 6 toutes celles de la 6 se qualifieront!! on en reparle...

#1112

usb15 a écrit :
MASSILIA a écrit :

ste foy 5 l'ASM 45.....

cournon se serait retrouvé dans la poule 6,ils ne seraient meme pas qualifiés! des 4 confrontations entre poule 5 et poule 6 toutes celles de la 6 se qualifieront!! on en reparle...

Possible, mais jouons les matchs quand même pour être sur...... Mon prono GUERET 16 - 14 MALEMORT MOULINS 13 - 13 TRELISSAC STE FOY 19 - 18 COURNON ST YRIEIX 13 - 17 USSEL

#1113

Oui possible comme dit belinette ; mais maintenant on ne va plus rêver qu'à une seule chose : te faire mentir !!!! Si les phases finales étaient jouées d'avance, on ne les jouerait même plus lol

usb15 a écrit :
MASSILIA a écrit :

ste foy 5 l'ASM 45.....

cournon se serait retrouvé dans la poule 6,ils ne seraient meme pas qualifiés! des 4 confrontations entre poule 5 et poule 6 toutes celles de la 6 se qualifieront!! on en reparle...

Dernière modification par mareschal (30/04/2014 21:51:43)

#1114

Ste Foy 7 Cournon 35 parce que Massilia est un peu trop pessimiste et que nous avons un bon buteur pour la transfo. Après pour le retour, tout est possible...et puis avec nos 10 supporters muets...

#1115

Même si les clubs qualifiés de la poule 6 semblent supérieurs à ceux de la poule 5, il faut commencer par jouer les matchs...Après, on verra. Je pense que notamment COURNON a des arguments pour passer ce tour. Ce sera, à mon sens, plus compliqué pour GUERET et MOULINS qui affrontent des équipes très ambitieuses et en peine bourre. La rencontre entre USSEL et SAINT YRIEIX me paraît très équilibrée. Ce sont deux formations qui se connaissent bien malgré les changements intervenus chez les arédiens l'an passé.Ce sera un duel entre une équipe de jeunes formés au club et une équipe plus exprimentée avec des joueurs qui ont évolué à plus haut niveau.

#1116

Apparemment, l'entraîneur guérétois recherche un nouveau club pour la sason prochaine : Un joueur d'une équipe de la poule 5 est également en recherche d'un club :

Dernière modification par Petronille (01/05/2014 19:19:08)

#1117

Massilia arrete tes betises a ce niveau si cournon va mettre 45 points a st foy c est qu il ne meritent pas d etre la.....cela va etre un match difficile pour cournon....la poule 6 est ultra favorite nous on ne vient que pour faire figuration....

#1118

Mes pronos Guerret 12 malemort 10 Moulins 15 trelissac 12 St yriex 15 ussel 22 St foy 21 cournon 17

#1119

bouboune63 a écrit :

Massilia arrete tes betises a ce niveau si cournon va mettre 45 points a st foy c est qu il ne meritent pas d etre la.....cela va etre un match difficile pour cournon....la poule 6 est ultra favorite nous on ne vient que pour faire figuration....

Moi j y vais déjà pour le casse croûte avec les supporters de Sainte foy, après pour le match, tout ce que j'espère c' est que Cournon montre sa meilleure image, joue sans complexe et surtout pour se faire plaisir. Ensuite que le meilleur gagne............pour moi le meilleur c le RUGBY.

Dernière modification par gear (02/05/2014 01:14:39)

#1120

GUERET 16 - MALEMORT 16 MOULINS 21 - TRELISSAC 19 STE FOY 18 - COURNON 14 ST YRIEIX 18 - USSEL 24

Fédérale 3