Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1009

adpddv a écrit :
flanker75 a écrit :

en tout cas le pretentieux raccmen est parti se couche!!bien fait pour le racc!!

si tu connaissais le racctu saurai que c est loin d etre un club pretentieu , raccmen n est pas forcement objectif voila tout , de la a dire bien fait pour le racc c est pas tres sport il ce sont manger la saison sur le match de pougue dommage pour ce club qui fait avec ses petit moyen

J'espère que tu es meilleur en rugby qu'en orthographe!!!

#1010

supit a écrit :
adpddv a écrit :
flanker75 a écrit :

en tout cas le pretentieux raccmen est parti se couche!!bien fait pour le racc!!

si tu connaissais le racctu saurai que c est loin d etre un club pretentieu , raccmen n est pas forcement objectif voila tout , de la a dire bien fait pour le racc c est pas tres sport il ce sont manger la saison sur le match de pougue dommage pour ce club qui fait avec ses petit moyen

J'espère que tu es meilleur en rugby qu'en orthographe!!!

j espère que tu es meilleur en rugby qu en chambre

#1011

supit a écrit :
adpddv a écrit :
flanker75 a écrit :

en tout cas le pretentieux raccmen est parti se couche!!bien fait pour le racc!!

si tu connaissais le racctu saurai que c est loin d etre un club pretentieu , raccmen n est pas forcement objectif voila tout , de la a dire bien fait pour le racc c est pas tres sport il ce sont manger la saison sur le match de pougue dommage pour ce club qui fait avec ses petit moyen

J'espère que tu es meilleur en rugby qu'en orthographe!!!

excuse moi pour l orthographe la prochaine fois je t ecris en roumain peu etre comprendra tu mieux etant donne que c est la langue a la mode dans la creuse ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#1012

Le Roumain étant la langue officielle en Creuse, cela présente un gros avantage : Difficile pour l'adversaire de déchiffrer les annonces en touche ou les combinaisons !

#1013

raccmen a écrit :

Prétentieux en quoi? rappelez vous des objectifs du club en début de saison et vous verrez bien qu'un seul n'a pas été atteint c'est de rester invaincu à domicile et cela s'en est valut d'une erreur d'arbitrage. Tu es de quel club Flanker?

Quels étaient vos objectifs justement? la qualif? invaincu à domicile? Pour ce qui est de rester invaincu à domicile, tu dis que c'est à cause d'une erreur d'arbitrage que vous n'y êtes pas arrivé. Mais rappelle toi que c'est aussi grâce à une décision arbitrale litigieuse que vous l'emportez face à USSEL... à la 84eme. Alors ne reportes pas trop la faute sur l'arbitre, COURNON est une belle équipe qui avait besoin de cette victoire chez vous et ils sont venus se la chercher!

Dernière modification par jpp19 (03/04/2014 14:12:37)

#1014

adpddv a écrit :
supit a écrit :
adpddv a écrit :

si tu connaissais le racctu saurai que c est loin d etre un club pretentieu , raccmen n est pas forcement objectif voila tout , de la a dire bien fait pour le racc c est pas tres sport il ce sont manger la saison sur le match de pougue dommage pour ce club qui fait avec ses petit moyen

J'espère que tu es meilleur en rugby qu'en orthographe!!!

excuse moi pour l orthographe la prochaine fois je t ecris en roumain peu etre comprendra tu mieux etant donne que c est la langue a la mode dans la creuse ...

J'ai cru entendre parler roumain à Châteauroux ,Bourges,Issoudun,Moulins cette année ?

#1015

belinette a écrit :

Le Roumain étant la langue officielle en Creuse, cela présente un gros avantage : Difficile pour l'adversaire de déchiffrer les annonces en touche ou les combinaisons !

Il me semble avoir compris que cette langue était de moins en moins utilisée avec tous les départs de Roumains. Mais en restent-ils ? Oui peut-être si l'entraîneur est encore là. Pour le(s) seul(s) qui éventuellement reste(nt) le français reste à apprendre pour déchiffrer les annonces...............!!!!!!! big_smile

Dernière modification par apsoif (03/04/2014 15:59:59)

#1016

Si, si, il en reste au moins deux

#1017

Raccmen je ne suis pas bien sur que ce soit qu une faute d arbitrage que nous gagnons a chateauroux. Tout d abord en premiere mi temps 2 penalites dans les 22 on est devant au score vous prenez la touche......et vous perdez la balle.... En 2 eme mi temps 3 penalite dans les 10 derniere minutes dans les 22 vous allez en touche et vous ne parvenez pas a marquer...pourtant a 15 contre 13......... crois tu vraiment que c est l arbitre???????? Au vu du match certe vous avez un gros pack mais votre equipe s arrete a votre centre....donc une fois contre devant plus rien ne fonctionne.....l arbitre n a rien a voir la dedans quand on laisse echapper 15 point betement

#1018

Pas grave toute façon on ne perd pas la qualification que sur ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dédé du 36

#1019

rugbyman18 a écrit :
rondoudou a écrit :

Sancerre en honneur tongue

ce n'est pas un drame je te rassure!! l’équipe est jeune donc ca peut être un bien pour avoir de l’expérience!!

Non ce n'est pas un drame.... juste dommage !! Sancerre va rebondir l'an prochain, il le faut... ALLEZ SANCERRE...On croit en vous !:)

A l'impossible, nul n'est tenu......

#1020

raccmen a écrit :

Pas grave toute façon on ne perd pas la qualification que sur ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la qualif est rester a pougue malheureusement

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#1021

et bouboune63 c est pas cool ce que t a fait ... je t en veux hmm

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#1022

belinette a écrit :

Si, si, il en reste au moins deux

C'est très bon pour vos finances...........!!!

Fédérale 3