Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#981

rugbyman18 a écrit :
Petronille a écrit :

Suivant le journal "La Montagne", la B de SANCERRE ne se déplacera pas à USSEL, Dimanche prochain.

ah bon ? meme moi qui joue en B je ne suis pas au courant

Pas Pourtant les dirigeants de Sancerre ont prevenu le club d'Ussel lundi matin! Pourquoi? Quelle est le but? Peut être d'emmerder une bande de copain qui ne jouera pas chez elle pour la deuxième de suite. C'est super pour préparer les phases finales. Il ne reste plus que la B d'Issoudun fasse forfait chez elle la dernière journée.

#982

missacacia a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Petronille a écrit :

Suivant le journal "La Montagne", la B de SANCERRE ne se déplacera pas à USSEL, Dimanche prochain.

ah bon ? meme moi qui joue en B je ne suis pas au courant

Pas Pourtant les dirigeants de Sancerre ont prevenu le club d'Ussel lundi matin! Pourquoi? Quelle est le but? Peut être d'emmerder une bande de copain qui ne jouera pas chez elle pour la deuxième de suite. C'est super pour préparer les phases finales. Il ne reste plus que la B d'Issoudun fasse forfait chez elle la dernière journée.

Raconte pas n'importe quoi!! On a fait plusieurs matchs cette saison en étant que 16, votre équipe aurait les même problèmes d'effectif on ne t'entendrait pas!! La on a eu pas mal de blessés dimanche dernier, et je t'avoue que ca fait ch... de pas jouer surtout que c'est toujours mieux de jouer contre des équipes jeunes et joueuses comme Ussel. Alors avant de dire qu'on emmerde vos joueurs renseigne toi stp, merci!! Et dernière chose, si on vous a prévenu lundi, rien ne vous empêche d'organiser un match amical avec une autre équipe!!

#983

rugbyman18 a écrit :
missacacia a écrit :
rugbyman18 a écrit :

ah bon ? meme moi qui joue en B je ne suis pas au courant

Pas Pourtant les dirigeants de Sancerre ont prevenu le club d'Ussel lundi matin! Pourquoi? Quelle est le but? Peut être d'emmerder une bande de copain qui ne jouera pas chez elle pour la deuxième de suite. C'est super pour préparer les phases finales. Il ne reste plus que la B d'Issoudun fasse forfait chez elle la dernière journée.

Raconte pas n'importe quoi!! On a fait plusieurs matchs cette saison en étant que 16, votre équipe aurait les même problèmes d'effectif on ne t'entendrait pas!! La on a eu pas mal de blessés dimanche dernier, et je t'avoue que ca fait ch... de pas jouer surtout que c'est toujours mieux de jouer contre des équipes jeunes et joueuses comme Ussel. Alors avant de dire qu'on emmerde vos joueurs renseigne toi stp, merci!! Et dernière chose, si on vous a prévenu lundi, rien ne vous empêche d'organiser un match amical avec une autre équipe!!

Justement, la B d'USSEL avait un gros problème d'effectif l'an dernier! Et malgré 1 seule victoire dans la saison, USSEL à TOUJOURS alignée 2 équipes chaque dimanche, même pour aller à BERGERAC ou CAHORS... Aors oui ça doit "emmerder" les joueurs d'USSEL qui se voient privé de leur dernier match à domicile. Le 2eme après la non-venue de POUGUES... Pour ce qui est d'organiser un match amical, compliqué voir impossible sachant que c'est un weekend ou tout le monde joue aussi bien en fédérale qu'en régional! Après je me doute bien que tu n'y es pour rien toi mais bon c'est vraiment rageant de pénaliser les joueurs et les supporters d'USSEL qui se déplacent en nombre tout les weekends pour supporter leur 2 équipes.

#984

CHATEAUROUX 18 - 15 COURNON MOULINS 18 - 12 ISSOUDUN USSEL 39 - 9 SANCERRE POUGUES 12 - 22 GUERET AUBIERE 9 - 25 BOURGES

#985

Sancerre en honneur tongue

#986

rondoudou a écrit :

Sancerre en honneur tongue

ce n'est pas un drame je te rassure!! l’équipe est jeune donc ca peut être un bien pour avoir de l’expérience!!

#987

pour moi CHATEAUROUX 36 - 12 COURNON MOULINS 18 - 12 ISSOUDUN USSEL 39 - 9 SANCERRE POUGUES 24 - 12 GUERET AUBIERE 9 - 12 BOURGES

Dédé du 36

#988

En b aubiere 27 bourges 11 bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

#989

En B :POUGUES 29 - 19 GUERET (score final) Pour rappel : USSEL 25 - 0 SANCERRE (Forfait. Dommage que cette équipe ne se soit pas déplacée) En 1ère : POUGUES 16 - 21 GUERET (en cours) MOULINS 23 - 12 ISSOUDUN (Mi-temps) RACC 7 - 3 COURNON (Mi-temps)

Dernière modification par Petronille (30/03/2014 16:43:15)

#990

Moulins-Issoudun A 43-17 B 76-3

#991

Aubiere 18 bourges 24

A 15 vaillants , rien d'impossible

#992

USSEL 47 - 12 SANCERRE RACC 17 - 21 COURNON (A confirmer)

#993

Les 4 qualifiés sont connus Ussel Moulins Cournon Guéret Bravo a eux

A 15 vaillants , rien d'impossible

#994

POUGUES 22 - 27 GUERET SCORE FINAL

Fédérale 3