Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#939

Moi je le vois le problème d'équité Est ce que sans ses joueurs de de Nevers auriez vous gagné?

#940

riton58 a écrit :
Petronille a écrit :

Dimanche dernier, ils se déplacent avec une seule équipe et là, ils battent CHATEAUROUX en première et en réserve... Pour ma part, je trouve qu'il y a un problème d'équité notamment vis à vis de SANCERRE et de CHATEAUROUX.

pourquoi ..depuis 2 saisons on a un tutorat avec L'USON mais on a pas les joueurs tous les dimanches je vois pas le problème d'équité vu notre classement !!

Voilà le souci. A la place de SANCERRE, je l'aurai un peu en travers....

#941

maille a écrit :

Moi je le vois le problème d'équité Est ce que sans ses joueurs de de Nevers auriez vous gagné?

sur 22 joueurs 19 étaient Pouguois mais trés remontés pour gagner ce match par rapport a dimanche dernier ou notre problème d'effectif nous a fait trés mal !!

Dernière modification par riton58 (24/03/2014 13:57:17)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#942

maille a écrit :

Moi je le vois le problème d'équité Est ce que sans ses joueurs de de Nevers auriez vous gagné?

Je conçois que tu es les boules Fred !! Trait d'humour: Arrêter votre partenariat avec Bourges !!! C'est votre équipe une !!!

#943

Le classement de Rugby Fédéral nous met 3ème en mentionnant pour les points particuliers 5-4 pour Cournon Ce n'est pas exact. Au match aller, chez eux nous avons effectivement perdu 33-12 mais sans bo pour eux Je pense plutôt que nous sommes 3ème derrière Cournon "grâce" aux jours punis, malheureusement, ce qui nous prive de la 2ème place

#944

apsoif a écrit :

Le classement de Rugby Fédéral nous met 3ème en mentionnant pour les points particuliers 5-4 pour Cournon Ce n'est pas exact. Au match aller, chez eux nous avons effectivement perdu 33-12 mais sans bo pour eux Je pense plutôt que nous sommes 3ème derrière Cournon "grâce" aux jours punis, malheureusement, ce qui nous prive de la 2ème place

cournon 4 pts a l'aller + 1 pts au retour moulins 0 pts a l'aller et 4 pts au retour

A 15 vaillants , rien d'impossible

#945

prohaine journée Chateauroux/Cournon : le racc obligé de gagner pour revenir sur cournon 21/13 Moulins/Issoudun : 22/14 Ussel/Sancerre : 42/6 Pougues/Gueret : si pougues refait le meme match que ce week pourquoi pas ? sachant que geueret perd encore 2 roumains rentrent en roumanis aujourd'hui 18/12 Aubiere/Bourges : pour faire le job et esperer 10/27

A 15 vaillants , rien d'impossible

#946

tordo a écrit :

cournon 4 pts a l'aller + 1 pts au retour moulins 0 pts a l'aller et 4 pts au retour

Merci Tordo Effectivement j'ai oublié le point bd au retour, mais le résultat du classement reste le même

#947

Chateauroux/Cournon : 13-21 Moulins/Issoudun : 29-11 Ussel/Sancerre : 38-8 Pougues/Gueret : 19-14 Aubiere/Bourges : 9-22

#948

Chateauroux/Cournon : 22 - 10 Moulins/Issoudun : 35 - 14 Ussel/Sancerre : 32 - 10 Pougues/Gueret : 12 - 12 Aubiere/Bourges : 14 - 13

#949

aiguille a écrit :
riton58 a écrit :

Gros matchs des Pougo Charitois en A comme en B

Ils avaient pris de l ozone avant le match ? cool

ils étaient trés remontés !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#950

Chateauroux/Cournon : 13 - 21 Moulins/Issoudun : 29bo - 9 Ussel/Sancerre : 38bo - 8 Pougues/Gueret : 19 - 14 Aubiere/Bourges : 9 - 22bo ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

#951

Petronille a écrit :

Chateauroux/Cournon : 22 - 10 Moulins/Issoudun : 35 - 14 Ussel/Sancerre : 32 - 10 Pougues/Gueret : 12 - 12 Aubiere/Bourges : 14 - 13

Petronille tu es de quel club pour porter un jugement sur notre tutorat avec l'USON ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#952

Petronille a écrit :
ric19 a écrit :

A noter le bon résultat d'Ussel à Cournon. Très belle saison pour Usu

Le très bon résultat d'USSEL. La 1ère place est pratiquement assurée à deux journées de la fin. Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de vouloir accèder à la Fédérale 2. L'essentiel pour cette équipe composée de jeunes du coin sera avant tout de se faire plaisir en essayant de passer au moins un tour mais ce sera compliqué car les équipes de la poule 6 qualifiables me semblent globalement plus solides. Reprendre goût aux phases finales devrait être l'objectif de cette fin de saison.

Très très belle perf pour les ussellois dont la 1ère place sera tout à fait méritée. Après, pour eux, s'il y a montée en F2, ce sera une belle récompense. Mais gare aux packs de la poule 6. Les guérétois les ont suffisament joués dans les années passées pour savoir que RIBERAC, TRELISSAC, MALEMORT, c'est traditionnellement TRES costaud devant, ce qu'il faut être en F2. Voyez ISLE qui avait l'année dernière une jeu un peu semblable à celui d'USSEL, ouvert et dynamique, et qui est à la peine en F2. Si USSEL monte (Ce qu'on ne peut que leur souhaiter), je crois qu'ils devront "densifier" l'équipe.

Fédérale 3