Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#925

3 - 0 en faveur de GUERET après5 minutes de jeu (Rencontre débutée à 15 h 30)

Dernière modification par Petronille (23/03/2014 17:31:02)

#926

8 - 0 pour GUERET. il reste une demie-heure

#927

victoire d'Ussel 27-20

#928

SANCERRE 22 - 28 MOULINS

#929

Résultat surprenant : POUGUES 33 - 15 CHATEAUROUX

#930

GUERET 15 - 7 BOURGES

#931

Petronille a écrit :

Résultat surprenant : POUGUES 33 - 15 CHATEAUROUX

Il me semble que des joueurs de l'USON ont été intégré dans l'équipe (partenariat du début de saison), et forcement ça aide et surtout ça motive toute l'équipe ! Belle victoire pour le maintien, bravo smile

#932

Gros matchs des Pougo Charitois en A comme en B

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#933

tu oublies de citer les nivernais qui vous font gagner tongue

riton58 a écrit :

Gros matchs des Pougo Charitois en A comme en B

#934

Dimanche dernier, ils se déplacent avec une seule équipe et là, ils battent CHATEAUROUX en première et en réserve... Pour ma part, je trouve qu'il y a un problème d'équité notamment vis à vis de SANCERRE et de CHATEAUROUX.

#935

A noter le bon résultat d'Ussel à Cournon. Très belle saison pour Usu

#936

ric19 a écrit :

A noter le bon résultat d'Ussel à Cournon. Très belle saison pour Usu

Le très bon résultat d'USSEL. La 1ère place est pratiquement assurée à deux journées de la fin. Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de vouloir accèder à la Fédérale 2. L'essentiel pour cette équipe composée de jeunes du coin sera avant tout de se faire plaisir en essayant de passer au moins un tour mais ce sera compliqué car les équipes de la poule 6 qualifiables me semblent globalement plus solides. Reprendre goût aux phases finales devrait être l'objectif de cette fin de saison.

#937

maille a écrit :

tu oublies de citer les nivernais qui vous font gagner tongue

riton58 a écrit :

Gros matchs des Pougo Charitois en A comme en B

désolé mais c'est toute l'équipe qui gagne le match mais c'est vrai que l'on a plus de joueurs qui habitent Nevers !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#938

Petronille a écrit :

Dimanche dernier, ils se déplacent avec une seule équipe et là, ils battent CHATEAUROUX en première et en réserve... Pour ma part, je trouve qu'il y a un problème d'équité notamment vis à vis de SANCERRE et de CHATEAUROUX.

pourquoi ..depuis 2 saisons on a un tutorat avec L'USON mais on a pas les joueurs tous les dimanches je vois pas le problème d'équité vu notre classement !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 3